Oui et ça va taper fort dans l'ascension de la Lusette qui est très exposé.
Tour de France - 6e étape : Le Teil - Mont Aigoual (191 km), jeudi 3 septembre
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de France - 6e étape : Le Teil - Mont Aigoual (191 km), jeudi 3 septembre
- _ChaletReynard
- Equipier de luxe
Re: Tour de France - 6e étape : Le Teil - Mont Aigoual (191 km), jeudi 3 septembre
Coup de bluff de la part d'Ineos pour éviter un train trop soutenu des Jumbo après les signes de faiblesse montrés par Bernal dans les derniers hectomètres à Orcières-Merlette ?
Le profil des ascensions n'a pas grand chose à voir.
Amador distancé, il est quand même loin de ce qu'il fut.
Amador distancé, il est quand même loin de ce qu'il fut.
-
- néo-pro
Le tempo d’INEOS n’est pas très impressionnant
Est ce une FDJ vers le lac de Payolle 2016?
Est ce une FDJ vers le lac de Payolle 2016?
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Amador a bien morflé sur chute, lors de la première étape.
Je ne pense oas qu'on puisse vraiment juger son niveau.
Je ne pense oas qu'on puisse vraiment juger son niveau.
Tout le monde doit être perdu car ça fait plus de 10min que l'écart est bloqué à 3'22". Il doit y avoir moins de 3' à mon avis.
Beau travail de la B&B Vital Concept pour placer Pierre Rolland, on pourra pas leur enlever ça.
On peut pas se plaindre du spectacle (mais peut être que tu ne le fais pas) et dire que ça sert à rien d'attaquer parce que Roglic est trop fort... Autant laissez faire la Jumbo jusqu'à Paris dans ces cas là. Non, il faut tenter.metatron a écrit : 03 sept. 2020, 15:38 Inéos roule, si c'est pas pour une attaque de Bernal dans la Luzette ça sert à rien à part offrir les bonifs à Roglic au sprint.
S'ils roulent et qu'il n'y a pas d'attaque, là par contre, c'est faire le boulot à la place de la Jumbo, et là ça sert à rien (ou alors bluff, et Bernal pas bien veut une montée sans à coup).
En deuil - EBH : 2006 - 2024 

- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
Ca va vite en tout cas, 5 minutes d'avance sur l'horaire le plus rapide
Le peloton a bien diminué et on a pas encore attaqué la Lusette.
Ils font mal à quelqu'un les grenadiers?
Et si c'était un faux rythme parce que Bernal est moyen?
25km 2.30
25km 2.30
-
- néo-pro
Ça se compliqué pour l'échappée, mais j'espère me tromper
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Je suis de plus en plus persuadé que la Lusette va être un gros chantier !
- Jean-René_Godart
- Equipier de luxe
C'est mort pour l'échappée oui, 2min30 ça ne suffira pas!
Oui gros vent de dos tout le plat et maintenant sans véritable vent.Jean-René_Godart a écrit : 03 sept. 2020, 15:46 Ca va vite en tout cas, 5 minutes d'avance sur l'horaire le plus rapide
-
- néo-pro
Je le sens comme ça aussi.SuperGibo a écrit : 03 sept. 2020, 15:47 Ils font mal à quelqu'un les grenadiers?
25km 2.30
Moi si j’étais son rival je ferais rouler

Pierre Latour laché.
Sauf que là, ils roulent pour Jumbo en fait. Soit tu mets un vrai train d'enfer pour faire exploser les équipiers et que Bernal puisse attaquer. Soit tu laisses les équipiers de la Jumbo se fatiguer. Là, ils roulent à un bon tempo sans que Jumbo ait à le faire, en rapprochant Roglic des bonifs.Dreki a écrit : 03 sept. 2020, 15:44On peut pas se plaindre du spectacle (mais peut être que tu ne le fais pas) et dire que ça sert à rien d'attaquer parce que Roglic est trop fort... Autant laissez faire la Jumbo jusqu'à Paris dans ces cas là. Non, il faut tenter.metatron a écrit : 03 sept. 2020, 15:38 Inéos roule, si c'est pas pour une attaque de Bernal dans la Luzette ça sert à rien à part offrir les bonifs à Roglic au sprint.
S'ils roulent et qu'il n'y a pas d'attaque, là par contre, c'est faire le boulot à la place de la Jumbo, et là ça sert à rien (ou alors bluff, et Bernal pas bien veut une montée sans à coup).
Il se met au niveau de ses futurs coéquipiers...
Ah ben si je me plains du spectacle !Dreki a écrit : 03 sept. 2020, 15:44On peut pas se plaindre du spectacle (mais peut être que tu ne le fais pas) et dire que ça sert à rien d'attaquer parce que Roglic est trop fort... Autant laissez faire la Jumbo jusqu'à Paris dans ces cas là. Non, il faut tenter.metatron a écrit : 03 sept. 2020, 15:38 Inéos roule, si c'est pas pour une attaque de Bernal dans la Luzette ça sert à rien à part offrir les bonifs à Roglic au sprint.
Et je suis très content si Inéos roule pour préparer une attaque de Bernal (pourtant je peux pas blairer cette équipe).
Tout comme toi je dis que s'ils roulent juste pour faire les beaux mais n'attaquent pas, ça sert à rien à part faire le jeu de Roglic.
Donc GO Bernal, met le feu dans la Lusette !