Zdhanov est annoncé en 1998 chez Lokosphinx sauf qu'il n'a pas couru après 1995.
Du coup Iguane tu le compte jusqu'en 95 ou en 98.

Modérateur : Modos VCN
Tu ne l'aurais pas eu ... Que j'ai été déçu qu'il me passe sous le nez ...
Oui, et du coup, comme je suis bipolaire, je suis passé d'un choix d'amour (Chiapucci) à un choix froid et stratégique (Zabel)...doutey_fdjeux_fan a écrit : 10 mai 2020, 20:36Tu ne l'aurais pas eu ... Que j'ai été déçu qu'il me passe sous le nez ...
Il commençait à bien scorer en fin de P1, puis il est au top en P2 et P3, et il score même encore une année en P4.Nopik a écrit : 10 mai 2020, 21:01 Moi j'espérais vaguement Zabel, étant en fin de draft mais comme il n'a pas trop scoré en P1...
Zdhanov je l'avais vu c'est un coureur qui a pas trop mal marché sur les coupes de France, je crois jusque 97 ou 98.Ancelin a écrit : 10 mai 2020, 20:33 Le choix de Zdhanov par Guigui me fait poser une question.
Zdhanov est annoncé en 1998 chez Lokosphinx sauf qu'il n'a pas couru après 1995.
Du coup Iguane tu le compte jusqu'en 95 ou en 98.![]()
pas mécontent de l'avoir chopé celui-làCPTmatros a écrit : 10 mai 2020, 21:20 L'énorme surprise pour moi c'est la prise si tardive de Gotti.
Oui je me souviens restait plus que 2 Tours.
Ça fait parti des gars que je voulais prendre! Je ne pensais pas qu'il tomberait si vite dès le 1er tour.blouss_ a écrit : 10 mai 2020, 21:15 Pour ma part, j'ai été très content de chopper Casagrande en 12ème choix. J'ai l'impression qu'il est peu resté dans les mémoires, mais c'était une bête de courses.
Ah, ça doit être juste férié pour moi alors. J'avais noté ça en libre dans mon agenda :boulet:
C'est lunaireTontontrotsko a écrit : 10 mai 2020, 23:12 Cyrille Guimard m'a l'air chaud pour mener le combat avec moi. On va y arriver.![]()
C'est juste le pont de l'ascension, la majorité des gens travaillent pas normalement.