Le GT dont tout le monde se branle...

Modérateur : Modos VCN
Le GT dont tout le monde se branle...
Je pense par contre qu'il y aura la possibilité pour les équipes WT de ne pas aller sur toutes les courses WT (autres que le bloc de 2017 qui bénéficie déjà de la règle) car il faut signaler que dans ce calendrier, n'apparait pas les Canadiennes, hors, corrigez moi si je me trompe, elles n'ont ni été annulées ou reportées. Ce qui fait qu'il y aura à un moment Tirreno, Canadiennes et Tour. Si elles sont toutes obligatoires tu grilles toute course hors WT au meme moment à moins que les teams fassent 4 front ou qu'il y ait la reduction de coureurs discutée. Ce weekend etant notamment celui de prévu également pour les championnat d'Europe (si un lieu est trouvé), Tour de Grande Bretagne, de Roumanie, l'Europétropole, Fourmies et Antwerp pour ne citer que les .1 ou .Pro européennes.gradouble a écrit : 03 mai 2020, 19:20 Autre question importante sur ce calendrier (puisse t'il avoir lieu) :
- Est-ce que, comme d'habitude, les coureurs abandonnant un GT ou un PT auront le droit de s'aligner sur des courses concomitantes à la course abandonnée; alors que celle-ci n'est pas encore arrivée à son terme?
Je crois que les Canadiennes sont annulées: Arsenault aurait été furieux du fait que le Tour ait décidé de ses nouvelles dates sans concertation.Adryy8 a écrit : 03 mai 2020, 22:54Je pense par contre qu'il y aura la possibilité pour les équipes WT de ne pas aller sur toutes les courses WT (autres que le bloc de 2017 qui bénéficie déjà de la règle) car il faut signaler que dans ce calendrier, n'apparait pas les Canadiennes, hors, corrigez moi si je me trompe, elles n'ont ni été annulées ou reportées. Ce qui fait qu'il y aura à un moment Tirreno, Canadiennes et Tour. Si elles sont toutes obligatoires tu grilles toute course hors WT au meme moment à moins que les teams fassent 4 front ou qu'il y ait la reduction de coureurs discutée. Ce weekend etant notamment celui de prévu également pour les championnat d'Europe (si un lieu est trouvé), Tour de Grande Bretagne, de Roumanie, l'Europétropole, Fourmies et Antwerp pour ne citer que les .1 ou .Pro européennes.gradouble a écrit : 03 mai 2020, 19:20 Autre question importante sur ce calendrier (puisse t'il avoir lieu) :
- Est-ce que, comme d'habitude, les coureurs abandonnant un GT ou un PT auront le droit de s'aligner sur des courses concomitantes à la course abandonnée; alors que celle-ci n'est pas encore arrivée à son terme?
J'ai le souvenir d'avoir lu l'opposé complet justement, qu'il a dit que sans le tour il n'y a pas de velo donc il fera avec. Donc là...jicébé a écrit : 04 mai 2020, 08:03Je crois que les Canadiennes sont annulées: Arsenault aurait été furieux du fait que le Tour ait décidé de ses nouvelles dates sans concertation.Adryy8 a écrit : 03 mai 2020, 22:54
Je pense par contre qu'il y aura la possibilité pour les équipes WT de ne pas aller sur toutes les courses WT (autres que le bloc de 2017 qui bénéficie déjà de la règle) car il faut signaler que dans ce calendrier, n'apparait pas les Canadiennes, hors, corrigez moi si je me trompe, elles n'ont ni été annulées ou reportées. Ce qui fait qu'il y aura à un moment Tirreno, Canadiennes et Tour. Si elles sont toutes obligatoires tu grilles toute course hors WT au meme moment à moins que les teams fassent 4 front ou qu'il y ait la reduction de coureurs discutée. Ce weekend etant notamment celui de prévu également pour les championnat d'Europe (si un lieu est trouvé), Tour de Grande Bretagne, de Roumanie, l'Europétropole, Fourmies et Antwerp pour ne citer que les .1 ou .Pro européennes.
J'ai lu ça quelque part, mais je ne me souviens de la source --> à prendre au conditionnel.
Concernant le Championnat d'Europe, il me semble qu'il a déjà été décidé qu'il n'y en aurait pas en 2020.Adryy8 a écrit : 03 mai 2020, 22:54Je pense par contre qu'il y aura la possibilité pour les équipes WT de ne pas aller sur toutes les courses WT (autres que le bloc de 2017 qui bénéficie déjà de la règle) car il faut signaler que dans ce calendrier, n'apparait pas les Canadiennes, hors, corrigez moi si je me trompe, elles n'ont ni été annulées ou reportées. Ce qui fait qu'il y aura à un moment Tirreno, Canadiennes et Tour. Si elles sont toutes obligatoires tu grilles toute course hors WT au meme moment à moins que les teams fassent 4 front ou qu'il y ait la reduction de coureurs discutée. Ce weekend etant notamment celui de prévu également pour les championnat d'Europe (si un lieu est trouvé), Tour de Grande Bretagne, de Roumanie, l'Europétropole, Fourmies et Antwerp pour ne citer que les .1 ou .Pro européennes.gradouble a écrit : 03 mai 2020, 19:20 Autre question importante sur ce calendrier (puisse t'il avoir lieu) :
Non, Trente a reporté son championnat à 2021, mais la fédé européenne cherche un lieu pour cette annéeSteph86 a écrit : 04 mai 2020, 09:06Concernant le Championnat d'Europe, il me semble qu'il a déjà été décidé qu'il n'y en aurait pas en 2020.Adryy8 a écrit : 03 mai 2020, 22:54
Je pense par contre qu'il y aura la possibilité pour les équipes WT de ne pas aller sur toutes les courses WT (autres que le bloc de 2017 qui bénéficie déjà de la règle) car il faut signaler que dans ce calendrier, n'apparait pas les Canadiennes, hors, corrigez moi si je me trompe, elles n'ont ni été annulées ou reportées. Ce qui fait qu'il y aura à un moment Tirreno, Canadiennes et Tour. Si elles sont toutes obligatoires tu grilles toute course hors WT au meme moment à moins que les teams fassent 4 front ou qu'il y ait la reduction de coureurs discutée. Ce weekend etant notamment celui de prévu également pour les championnat d'Europe (si un lieu est trouvé), Tour de Grande Bretagne, de Roumanie, l'Europétropole, Fourmies et Antwerp pour ne citer que les .1 ou .Pro européennes.
C'est surtout d'avoir LBL pendant le Giro qui est gênant...
A moins que mon espagnol soit vraiment rouillé il n'y a pas de fautes dans le calendrier?Tremiti a écrit : 04 mai 2020, 09:47C'est surtout d'avoir LBL pendant le Giro qui est gênant...
Mais bon pour le reste le calendrier est selon moi un peu folklorique (plein de fautes dans les noms de courses et une Vuelta à 21 jours).
.Adryy8 a écrit : 04 mai 2020, 09:28 Non, Trente a reporté son championnat à 2021, mais la fédé européenne cherche un lieu pour cette année![]()