Certes, un petit raté avec Savini 33e à 6'58" (sur 47 arrivants).
Mais pour le reste, 18 DNF c'est quand même fort et ça démontre si besoin était le bel état esprit d'une équipe totalement soudée dans toutes les grandes occasions.

wallers a écrit : 23 août 2020, 22:24 Beau tir groupé de Bardiani au championnat d'Italie.
Mais pour le reste, 18 DNF c'est quand même fort et ça démontre si besoin était le bel état esprit d'une équipe totalement soudée dans toutes les grandes occasions.![]()
Je ne suis pas sûr que Wallers soit un fervent supporter de l'équipe.LGDens37 a écrit : 23 août 2020, 23:24wallers a écrit : 23 août 2020, 22:24 Beau tir groupé de Bardiani au championnat d'Italie.
Mais pour le reste, 18 DNF c'est quand même fort et ça démontre si besoin était le bel état esprit d'une équipe totalement soudée dans toutes les grandes occasions.![]()
Vous qui supportez les Italiens, vous pourriez être plus sympa quand même
![]()
Albator, tu douterais de mes convictions ?AlbatorConterdo a écrit : 23 août 2020, 23:30 Je ne suis pas sûr que Wallers soit un fervent supporter de l'équipe.
...
Pardon.wallers a écrit : 24 août 2020, 01:12Albator, tu douterais de mes convictions ?AlbatorConterdo a écrit : 23 août 2020, 23:30 Je ne suis pas sûr que Wallers soit un fervent supporter de l'équipe.
...![]()
Mais je l'avoue, j'aurais aussi pu préciser que, dans la première partie de la course, il y avait une échappé de 27 coureurs dont 12 Bardiani. Ce qui ne se voit pas tous les jours.
La famille Reverberi décidé, depuis le début de nosias, de tester la méthode mise en place par la fratrie Madiot sur le tour dewallers a écrit : 23 août 2020, 22:24 Beau tir groupé de Bardiani au championnat d'Italie.
Cela me fait penser qu'il faut que je remette à jour ma signature à la gloire de la #GreenteamAlbatorConterdo a écrit : 23 août 2020, 23:30Je ne suis pas sûr que Wallers soit un fervent supporter de l'équipe.LGDens37 a écrit : 23 août 2020, 23:24
Vous qui supportez les Italiens, vous pourriez être plus sympa quand même
![]()
Je ne sais même pas si elle en a encore, à part Marcella.
Chaque année, elle bat son record de médiocrité de la saison précédente...on dirait un puits sans fond
Même moi, qui n'en attend plus rien, je suis impressionné.
![]()
1 victoire tout de même pour Giovanni Lonardi et Filippo Fiorelli a fait quelques placettes depuis la reprise.Orodreth a écrit : 24 août 2020, 08:41 Je me disais qu'on voyait énormément les Bardiani en ce moment. Je vais donc regarder les résultats coureur par coureur. Et c'est mauvais en fait. On voit bien les Bardiani mais à 100 bornes de l'arrivée avant de tous disparaître.
Disons que c'est une équipe encore bien jeune. Ça va être beau sur le Giro.
Sinon le grimpeur de la Colpack, Samuele Zoccarato (1998) a signé 2 ans. Vainqueur de la Ruota d’Oro en 2018 et 5e du Piccolo Lombardia à l'année dernière. Par contre il sort d'une mononucléose.
Sachant qu'ils ont terminé à 6 l'an passé je ne comprends pas ce commentaireAlbatorConterdo a écrit : 29 sept. 2020, 12:21 Ce topic n'est plus à jour sans Marcella![]()
L'équipe pour le Giro :
Giovanni Carboni, Luca Covili, Alessandro Tonelli, Giovanni Lonardi, Francesco Romano, Fabio Mazzucco, Filippo Fiorelli et Filippo Zana
L'objectif : essayer de finir la course avec un coureur.![]()
On me blâmera certainement encore, mais à l'heure où l'on tente d'expliquer que c'est toujours un peu dommage de tourner en boucle, car c'est usant, je trouve regrettable d'en remettre une couche en dénigrant une équipe qui fait comme elle peut.AlbatorConterdo a écrit : 29 sept. 2020, 12:39 L'année dernière, il n'y avait pas le Covid.
Mais pas de souci, je ne ferai plus de commentaire sur ce topic.![]()