Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
AlbatorConterdo a écrit : 12 janv. 2020, 16:35
Celui que je n'ai pas vu mentionné -mais faut il s'en étonner au milieu de tels cyclix ? - c'est le "Requin de Messine "
Dans le milieux autorisés c'est également :
- Nabila
- La Sardine de Messine
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Est-ce le requin de messine ou bien le requin du détroit de messine ?
Non parce que dans le premier cas, il doit avoir des problèmes d'asthme lui aussi
P. Bettini, il grillo
M. Bartoli, il gatto
A. Petacchi, ale-jet
D. di Luca, il cobra di Formigine
P. Savoldelli, il Falco
F. Pelizotti, Il delfino di Bibione
F. Aru, il muflone sardo
D. Cunego, Il piccolo principe
S. Garzelli, lo scoiatollo
D. Ulissi, Il pendolino
I. Santaromita, Santino
D. Rebellin, Il sacrestano
Teteoo a écrit : 12 janv. 2020, 10:46
Désormais, il ne nous reste plus que le lynx andalou, le gorille de Rostock, Manx Man, le millionnaire de Nancy, le startupin de Brioude...
marcella a écrit : 12 janv. 2020, 20:28
Pour les surnoms qui me viennent à l'esprit.
P. Bettini, il grillo
M. Bartoli, il gatto
A. Petacchi, ale-jet
D. di Luca, il cobra di Formigine
P. Savoldelli, il Falco
F. Pelizotti, Il delfino di Bibione
F. Aru, il muflone sardo
D. Cunego, Il piccolo principe
S. Garzelli, lo scoiatollo
D. Ulissi, Il pendolino
I. Santaromita, Santino
D. Rebellin, Il sacrestano
Et surtout mon epiuqé restera à jamais la Lampre.
La preuve en image.
http://1.bp.blogspot.com/-0GR3cPQoi2o/Ucnzcx3k9FI/AAAAAAAAErI/YQ_ptigLj_Y/s320/dikkerd-in-strakke-pak.jpg
AlbatorConterdo a écrit : 13 janv. 2020, 20:19Il Squallo en rodage sur le nouveau vélo CLM de Trek :
Sympa !
Mais, honnêtement, j'ai un peu de mal à l'imaginer gagner le Giro cette année. Malheureusement, année après année, je me dis qu'il ne va plus durer très longtemps. Il semble toujours de plus en plus poussif.
Mais espérons tout de même le meilleur.
PS : c'est lo squallo, pas il squallo, car l'article est devant un "s" impur.