Saison 2020
Re: Saison 2020
Le peloton est bien réduit maintenant !
ça a vraiment du mal à s'entendre lorsque des petits groupes sortent du peloton.
Les deux grosses formations ont vissées assez tôt.
ça roulote de nouveau dans le peloton.
Assez classique, si la plus forte sort, les autres suivent et se mettent dans le rouge, puis on retourne au petit train habituel...matthmic a écrit : 22 août 2020, 15:50 ça a vraiment du mal à s'entendre lorsque des petits groupes sortent du peloton.

Sans compter que les Arkea et les FDJ sautent sur toutes celles qui bougent.
logique en même temps (je parlais d'Arkea et FDJ).
Ca visse, ca fait plaisir à voir.
Cordon fait du Cordon 

Cordon Ragot n'arrive décidément pas à faire la différence.
Elle a au moins réveillée Juliette Labous.
L'écart a fondu d'un coup !
Non mais la pub alors que l'on arrive au moment décisif !!!
En plus j'ai l'impression que France 3 est en léger différé (ou alors Direct Vélo prédit l'avenir proche).
En plus j'ai l'impression que France 3 est en léger différé (ou alors Direct Vélo prédit l'avenir proche).
Elles attendent le contre.
Ah oui là, tu ne pouvais pas être plus juste!matthmic a écrit : 22 août 2020, 16:06 Non mais la pub alors que l'on arrive au moment décisif !!!
500 m de différence avec Eurosport.matthmic a écrit : 22 août 2020, 16:06 Non mais la pub alors que l'on arrive au moment décisif !!!
Ca va faire 3 FDJ et 3 Arkea en tête...