l'analyse de la situation de demain est bien excitante
je ne sais si Wellens a l'équipe suffisamment forte pour contenir les déferlantes mais pour moi la course est dans la main des sunweb et des lotto visma
avec Teunissen et SKA pas loin le but sera d'isoler rapidement Wellens et d'envoyer ses deux gars devant
la situation me plait bien
16ème BinckBank Tour | UCI 2.UWT | du lundi 12 au dimanche 18 août
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader
- Ilnur majka
- Leader
Re: 16ème BinckBank Tour | UCI 2.UWT | du lundi 12 au dimanche 18 août
serieux je ne voyais pas Ganna si haut...puisque je pensais qu'il avait abandonné 
la dernier fois que je l'ai vu il était assis sur le trottoir sur l'étape d'Houfalizze et poussait des cris de douleurs en tenant son bras ...je croyait qu'il s'était fait la clavette et bien non il s'est refait le clavier :woot:

la dernier fois que je l'ai vu il était assis sur le trottoir sur l'étape d'Houfalizze et poussait des cris de douleurs en tenant son bras ...je croyait qu'il s'était fait la clavette et bien non il s'est refait le clavier :woot:

Wellens à l'air costaud quand même hein. Il a l'expérience de cette course et c'est un coureur intelligent. Il ne pourra pas répondre à toutes les attaques mais il aura sûrement quelques alliés de circonstanceIlnur majka a écrit : 17 août 2019, 21:22 l'analyse de la situation de demain est bien excitante
je ne sais si Wellens a l'équipe suffisamment forte pour contenir les déferlantes mais pour moi la course est dans la main des sunweb et des lotto visma
avec Teunissen et SKA pas loin le but sera d'isoler rapidement Wellens et d'envoyer ses deux gars devant
la situation me plait bien

- Ilnur majka
- Leader
mon voeu qu'il y'en ait partout demainArthur66 a écrit : 17 août 2019, 22:13Wellens à l'air costaud quand même hein. Il a l'expérience de cette course et c'est un coureur intelligent. Il ne pourra pas répondre à toutes les attaques mais il aura sûrement quelques alliés de circonstanceIlnur majka a écrit : 17 août 2019, 21:22 l'analyse de la situation de demain est bien excitante
la situation me plait bien![]()

-
- Equipier de luxe
Le changement de meteo à quand même beaucoup joué.Ilnur majka a écrit :serieux je ne voyais pas Ganna si haut...puisque je pensais qu'il avait abandonné
- Ilnur majka
- Leader
les prévisions donnaient pourtant les premiers partants pénalisés par le temsps:rieur:PatriceHalgand a écrit : 17 août 2019, 23:30Le changement de meteo à quand même beaucoup joué.Ilnur majka a écrit :serieux je ne voyais pas Ganna si haut...puisque je pensais qu'il avait abandonné
Styby est mon favori du jour pour l'étape et je pense que Wellens gardera le vert...
Hodeg et Keisse seront DNS...
- Ancelin
- Leader
Bon sinon pour ceux qui ce demande c'est Filippo Ganna qui a remporté le CLM devant Eduardo Affini et Jos Van Emden. 

Temps exécrable ce matin sur la Belgique. Cela devrait s'éclaircir ce pm sur la Flandre mais le vent pourrait se renforcer...
15 hommes en tête à 70km de l'arrivée, l'homme le plus proche est le sunweb Tusveld qui est 16e au CG à 1.03
40'' pour les 15, mais lors du précédent passage sur le muur, Tusveld a fait la moins bonne ascension des échappés.
A noter qu'ils sont environ 20 à pouvoir se jouer la gagne au CG, Monfort étant le 20e à 1.12
40'' pour les 15, mais lors du précédent passage sur le muur, Tusveld a fait la moins bonne ascension des échappés.
A noter qu'ils sont environ 20 à pouvoir se jouer la gagne au CG, Monfort étant le 20e à 1.12

Si les 15 vont au bout, mais ça serait étonnant, on suivra avec intérêt Valentin Madouas, Bob Jungels et Marco Marcato!
35" à 65km
Il fait gris mais la route est sèche pour l'instant
35" à 65km
Il fait gris mais la route est sèche pour l'instant
AG2R et notamment Bagdonas font du gros taf en tête du peloton. Je sens que Naesen va envoyer du gros.
Chute de Molano (UEA) qui abandonn
25" à 58km
Chute de Molano (UEA) qui abandonn
25" à 58km
- allezlasse
- Modérateur
Un peu + de 25 km encore, dernière passage sur le mur de Grammont imminent
- allezlasse
- Modérateur
Mads Pedersen et Madouas passent en tête au sommet, mais il n'y a plus d'échappée, les favoris sont dans leurs roues : Vanmarcke, Naesen, Wellens et Hirschi pour les premiers
- allezlasse
- Modérateur
Un groupe d'une quinzaine en tête après la descente. De Plus est là, Stybar aussi, Van Avermaet, d'autres.
Très bientôt le Bosberg et son "golden kilometer"
Très bientôt le Bosberg et son "golden kilometer"
- allezlasse
- Modérateur
Un 2e groupe d'une vingtaine de coureurs avec notamment Küng est juste derrière et fait la jonction sur les 13 de tête
- allezlasse
- Modérateur
GK 1 : De Plus 3", Naesen 2", Van Avermaet 1"
GK 2 : Van Avermaet 3", Naesen 2", De Plus 1"
GK 3 : De Plus 3", Van Avermaet 2", Naesen 1"
Ces trois là sont partis, on est dans les 20 derniers km. De Plus est revenu à 5 secondes de Wellens au général grâce aux bonifs du golden k
GK 2 : Van Avermaet 3", Naesen 2", De Plus 1"
GK 3 : De Plus 3", Van Avermaet 2", Naesen 1"
Ces trois là sont partis, on est dans les 20 derniers km. De Plus est revenu à 5 secondes de Wellens au général grâce aux bonifs du golden k