Higuita c'est n'est que quelque jours de course Mais moi j'ai l'impression que ses debut s'effectuent sur des chapeaux de roue tel un Bernal l'an passée
5 e aujourd'hui notamment
C'est vrai que ce n'était pas sur les même course mais Bernal ce sont de grosses impressions sur le TDU et la Oro de Columbia
Vous ne trouvez pas que leurs trajectoires initiales s'emboîtent ???
J'ai mm pas le souvenir d'un Bernal aussi percutant que ce dernier chez Androni
Certes le colombien de chez Sky montrait de bons signes pas comme Higuita ( oui je sais ce n'est que le grand début)
Pourquoi Higuita a échappé a Androni mm déjà ???
Tour de la Communauté de Valence (2.1) du mercredi 6 au dimanche 10 février 2019
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader
Re: Tour de la Communauté de Valence (2.1) du mercredi 6 au dimanche 10 février 2019
Je peux me tromper, mais je vois Higuita comme un bon grimpeur disposant d'une très intéressante pointe de vitesse, mais pas du tout comme un fuoriclasse à la Bernal. M'étonnerait vraiment qu'Higuita devienne un candidat à la victoire d'un GT, même dans un futur lointain.
Par contre, les Ardennaises et des courses comme le Pays Basque, pourquoi pas, s'il continue à progresser.

- Ilnur majka
- Leader
Re: Tour de la Communauté de Valence (2.1) du mercredi 6 au dimanche 10 février 2019
On Verra demain alorsbiquet a écrit : 08 févr. 2019, 19:33 Je peux me tromper, mais je vois Higuita comme un bon grimpeur disposant d'une très intéressante pointe de vitesse, mais pas du tout comme un fuoriclasse à la Bernal. M'étonnerait vraiment qu'Higuita devienne un candidat à la victoire d'un GT, même dans un futur lointain.Par contre, les Ardennaises et des courses comme le Pays Basque, pourquoi pas, s'il continue à progresser.

C'est quasiment certain.biquet a écrit : 08 févr. 2019, 19:33 Je peux me tromper, mais je vois Higuita comme un bon grimpeur disposant d'une très intéressante pointe de vitesse, mais pas du tout comme un fuoriclasse à la Bernal. M'étonnerait vraiment qu'Higuita devienne un candidat à la victoire d'un GT, même dans un futur lointain.Par contre, les Ardennaises et des courses comme le Pays Basque, pourquoi pas, s'il continue à progresser.

-
- Equipier de luxe
Quelle classe cette étape !
Vainqueur : Greg Van Avermaet, Champion Olympique
2ème : Matteo Trentin, Champion d'Europe
4ème Alejandro Valverde, Champion du Monde.
GVA peut-il remporter LBL nouvelle version ?
A noter la belle 45ème place de Niki Terpstra a seulement 0:33 !
Niki sur le Tour ?

Vainqueur : Greg Van Avermaet, Champion Olympique

2ème : Matteo Trentin, Champion d'Europe

4ème Alejandro Valverde, Champion du Monde.

GVA peut-il remporter LBL nouvelle version ?

A noter la belle 45ème place de Niki Terpstra a seulement 0:33 !

Niki sur le Tour ?

-
- Equipier de luxe
Je l'attendais plus hier qu'aujourd'hui. Je vois plus Dan Martin plus explosif que Valverde, dont les ans finiront bien par peser dans les jambes
- kelmeur
- Leader
flahutes12 a écrit : 09 févr. 2019, 06:56Je l'attendais plus hier qu'aujourd'hui. Je vois plus Dan Martin plus explosif que Valverde, dont les ans finiront bien par peser dans les jambes
Don't forget the SKY power!
Diego Rosa! quote me.

Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Oui D.Martin ou Yates, il aime aussi ce genre d'arrivée je pense ?
Je mettrais plus une bonne pièce sur Teuns qui a l'air pas mal en forme en ce début de saison
Meme à 90°/° de sa condition optimale, Valverde devrait gagner aujourd'hui, sans trop de problème. Mais c'est le général qui sera intéressant. EBH peut-il garder ses 5 petites secondes d'avance ? Je vois Izagirre prendre la tête, devant Teuns.
J'ai lu une interview de lui hier dans laquelle il dit qu'il sera à fond du Nieuwsblad à l'Amstel.*Chouchou* a écrit : 09 févr. 2019, 02:57 Quelle classe cette étape !![]()
Vainqueur : Greg Van Avermaet, Champion Olympique![]()
![]()
2ème : Matteo Trentin, Champion d'Europe![]()
4ème Alejandro Valverde, Champion du Monde.![]()
GVA peut-il remporter LBL nouvelle version ?![]()
A noter la belle 45ème place de Niki Terpstra a seulement 0:33 !![]()
Niki sur le Tour ?![]()
Pour le reste ses objectifs sont le Tour et les Championnats du Monde.
J'y pensais aussi, son chrono était vraiment très bon. Avec biquet on est deux super-fans du démarrage en côte de Teuns, qui est bien sûr magnifique. La saison dernière il était pas à son top (sauf à Paris-Nice), sinon il en aurait claqué plusieurs sur la Vuelta. Enfin en même temps il va avoir 27 ans le 1er mars, il arrive tout doucement dans les années de consistance (à la belge comme Gilbert et Van AvermaetElaska a écrit : 09 févr. 2019, 09:20 Je mettrais plus une bonne pièce sur Teuns qui a l'air pas mal en forme en ce début de saison
Hier ça s'est joué au placement dans un gros groupe, par contre aujourd'hui c'est du sale murito pour ceux qui se rappellent la Vuelta 2017.
D'ailleurs est-ce que Zach est sûr pour l'arrivée au sommet-sommet, j'ai lu ailleurs qu'il y aurait quand même la p'tite descente.
Voici en tout cas le profil de la dernière montée (3km à 9% c'est vraiment pas représentatif de cette saloperie) :

.Tremiti a écrit : 09 févr. 2019, 11:25
D'ailleurs est-ce que Zach est sûr pour l'arrivée au sommet-sommet, j'ai lu ailleurs qu'il y aurait quand même la p'tite descente.
Je ne suis sûr que d'une chose, c'est que le livre de route indique bien une arrivée au sommet sans la petite descente (qui du reste semble assez dangereuse pour une fin d'étape...). Tant le profil que la carte (après vérification Iberpix + Streetview) concordent.
.
https://nsm09.casimages.com/img/2019/02 ... 113756.jpg
La descente fait moins de 500m,il est possible qu'elle ne soit pas indiquée.
- allezlasse
- Modérateur
Si la carte est exacte, l'arrivée est jugée là où la descente commence, au milieu de la pampa, et non en bas de la descente, à la hauteur de la chapelle
Dillier et Rodrigues (W52) en tête de course. Van Hecke, qui était en contre, vient d'être repris par le peloton. 40km : 4'10" d'avance pour les deux hommes de tête.
Vous le regardez en live ?
Oui live sur tiz cycling perso

Rodrigues s'est fait logiquement lâcher par Dillier. 4'30" à 30km de l'arrivée.
Pour le lieu d'arrivée Jean-Pierre est sur place pour VCN