Jan Ullrich, la déchéance d'un champion !
Modérateur : Modos VCN
Re: Jan Ullrich, la déchéance d'un champion !
La déchéance d'Ullrich est telle qu'un sujet lui étant consacré dérive vers une discussion sur Armstrong. La vie est une garce.
En vrai la tournure que prend ce topic récemment est un peu pathétique.
Je n'ai pas une très haute estime d'Armstrong mais s'il est allé rendre visite à son ami hors caméra, c'est très bien, c'est ce que font les amis.
Peut-on simplement revenir au sujet ?
Je n'ai pas une très haute estime d'Armstrong mais s'il est allé rendre visite à son ami hors caméra, c'est très bien, c'est ce que font les amis.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- AlbatorConterdo
- légende VCN
En même temps, le topic s'intitule "la déchéance d'un champion", en soi, c'est déjà pathétiqueOn3 a écrit : 28 déc. 2021, 19:24 En vrai la tournure que prend ce topic récemment est un peu pathétique.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Triste pour Ulrich, et pour une fois une bonne action de LA. Comme on3 très peu d’estime pour lui mais faut savoir faire la part des choses difficile de lui reprocher d’aider un poteOn3 a écrit : 28 déc. 2021, 19:24 En vrai la tournure que prend ce topic récemment est un peu pathétique.

Mais à quel moment Armstrong aide un pote là ? Faudrait déjà qu'ils soient potes en vrai (enfin selon ma définition de pote). Je suis sur la même ligne que doliprane personnellement... (comme 99% du temps d'ailleurs, ce qui fait que je poste rarement faute de choses intéressantes à dire
)

Ben quand tu es hospitalisé et qu'on vient te voir c'est plutôt un beau geste amical. L'aide n'est pas toujours matérielle, et je pense que dans ce genre de moment avoir qq'un qui vient te rendre visite doit faire chaud au coeur.davi a écrit : 28 déc. 2021, 21:26 Mais à quel moment Armstrong aide un pote là ? Faudrait déjà qu'ils soient potes en vrai (enfin selon ma définition de pote). Je suis sur la même ligne que doliprane personnellement... (comme 99% du temps d'ailleurs, ce qui fait que je poste rarement faute de choses intéressantes à dire)
Oui, avoir de la visite doit faire du bien à Jan c'est sûr, et c'est bien là l'essentiel et le sujet de ce topic. Ces visites auraient eu lieu de manière discrète comme pour tout homme normal et on aurait pas eu à en dévier.
Meme si je deteste ce film, je pense à la scene de l’hopital dans Million Dollar Baby…et je rigole.charlix a écrit : 29 déc. 2021, 08:38Ben quand tu es hospitalisé et qu'on vient te voir c'est plutôt un beau geste amical. L'aide n'est pas toujours matérielle, et je pense que dans ce genre de moment avoir qq'un qui vient te rendre visite doit faire chaud au coeur.davi a écrit : 28 déc. 2021, 21:26 Mais à quel moment Armstrong aide un pote là ? Faudrait déjà qu'ils soient potes en vrai (enfin selon ma définition de pote). Je suis sur la même ligne que doliprane personnellement... (comme 99% du temps d'ailleurs, ce qui fait que je poste rarement faute de choses intéressantes à dire)

Bref, on ne sera jamais d’accord sur le fait que certains aient la certitude que Armstrong fasse ça « par amitié ». J’y vois tout le contraire, perso, et j’espere juste avoir le droit de le dire. Mais je veux bien la mettre en veilleuse quelque temps sur ce topic qui effectivement dévie sur le Texan alors qu’il etait consacré à Ullrich.
Merci Albator 

Bien entendu que tu as le droit, comme ceux qui l'apprécient en ont le droit, ceux qui ne peuvent pas le piffrer peuvent penser qu'il fait ça par amitié, etc etc... 

- Xav_38
- Leader
Jan Ullrich dit que la raison de son hospitalisation récente en urgence n'est pas lié à l'alcool ou à la drogue. "J'ai eu une thrombose et une très grave infection du sang. Mais je ne suis plus accro ! Au début du traitement, j'ai subi un test de dépistage de drogue, qui était bien sûr négatif."
Il donne aussi d'autres nouvelles : "J'ai trois ou quatre disques intervertébraux qui se sont complètement effondrés. Je ne mesure plus que 1,81 m alors que je faisais 1,83 m auparavant"
Il donne aussi d'autres nouvelles : "J'ai trois ou quatre disques intervertébraux qui se sont complètement effondrés. Je ne mesure plus que 1,81 m alors que je faisais 1,83 m auparavant"
Très bien !
Finalement, ses problèmes se tassent.
Finalement, ses problèmes se tassent.

https://elpais.com/deportes/2022-01-03/ ... trong.html
C est en español ecrit par journaliste de confiance.
Si Jan est vivant c est grace a Lance.
Incroyable ce que il a fait mais il l a fait
C est en español ecrit par journaliste de confiance.
Si Jan est vivant c est grace a Lance.
Incroyable ce que il a fait mais il l a fait
Dans le lien de GATO, il est notamment dit que les récents problèmes d'Ullrich sont d'avantage des problèmes mentaux que d'addiction.
Il est néanmoins aussi dit qu'Amstrong s'est renseigné pour débarquer dans la clinique de Mexico où il était, pour le faire rapatrier en Suisse (dans la clinique où il a fait sa cure de desintox).
Il est néanmoins aussi dit qu'Amstrong s'est renseigné pour débarquer dans la clinique de Mexico où il était, pour le faire rapatrier en Suisse (dans la clinique où il a fait sa cure de desintox).
Du coup désintox de quoi si ce n’avait aucun rapport avec une addiction?On3 a écrit : 03 janv. 2022, 16:29 Dans le lien de GATO, il est notamment dit que les récents problèmes d'Ullrich sont d'avantage des problèmes mentaux que d'addiction.

- Bold Uccello
- Equipier de luxe
Merci pour les infos sur Jan.
En ce qui concerne la relation entre Ulrich et Amstrong, il y'a probablement une forme de respect comme 2 boxeurs qui après un combat acharné se tombe dans les bras et quand tu as eu le même adversaire plusieurs fois, il y'a comme un respect fraternel qui s'installe, un truc qui les lie au-delà de leurs actes bon ou mauvais en dehors.
Donc oui je crois que Lance est sincère envers Jan.
En ce qui concerne la relation entre Ulrich et Amstrong, il y'a probablement une forme de respect comme 2 boxeurs qui après un combat acharné se tombe dans les bras et quand tu as eu le même adversaire plusieurs fois, il y'a comme un respect fraternel qui s'installe, un truc qui les lie au-delà de leurs actes bon ou mauvais en dehors.
Donc oui je crois que Lance est sincère envers Jan.
Quand l`on voit cette photo dont parlel àrticle. et on li tout l article

On comprendmieux les morts de CHAVA qui avait sa famille a ses cotés et Pantani seul comme un rat.
Jan peut remercier Lance, et sondernier ami d enfance qui a appelé làmericain, mais la prochaine fois ...
Donc ...
Ullrich était à Cuba, où il devait aller avec sa nouvelle girlfriend, qui finalement est restée en Allemagne.
A Cuba il disait qu'il ne voulait plus revenir en Europe et préférait "disparaître".
Les médecins l'ont mis sous médocs car il était très agressif à son arrivée (comment est-il arrivé à l'hôpital ? pas compris).
Quand Armstrong a enfin trouvé Ullrich après avoir fait plusieurs hôpitaux, l'allemand ne l'a pas reconnu. (effets des médocs)
Le lendemain, l'américain revient et arrive à convaincre Ullrich d'être rapatrié.
C'est ce que j'ai compris de l'article avec mes rudiments d'espagnol. J'ai bon ?
Ullrich était à Cuba, où il devait aller avec sa nouvelle girlfriend, qui finalement est restée en Allemagne.
A Cuba il disait qu'il ne voulait plus revenir en Europe et préférait "disparaître".
Les médecins l'ont mis sous médocs car il était très agressif à son arrivée (comment est-il arrivé à l'hôpital ? pas compris).
Quand Armstrong a enfin trouvé Ullrich après avoir fait plusieurs hôpitaux, l'allemand ne l'a pas reconnu. (effets des médocs)
Le lendemain, l'américain revient et arrive à convaincre Ullrich d'être rapatrié.
C'est ce que j'ai compris de l'article avec mes rudiments d'espagnol. J'ai bon ?
C'est aussi ce que j'avais compris.
- Bold Uccello
- Equipier de luxe
C'est fou ce graphique suggère que Jan avait des perf à la hauteur de Lance voir mieux.
Ce qui m'étonne le plus c'est la perf en 1997

Que Jan est plus de puissance me paraît logique dans la mesure où il avait plus de poids à trainer mais la c'est divisé par le poids donc c'est très impressionnant.
Ceci dit en 2003 en courant un peu mieux Jan aurait battu Lance.