Simple contre-temps je présume.

Modérateur : Modos VCN
Simple contre-temps je présume.
Oui, faut juste être sud-américain.
Oui, Garcia a sans doute un peu plus de potentiel que Aguirre, qui reste un pur grimpeur. C'est Reyes qui me déçoit un peu, mais entre lui , Garcia, Aguirre et Higuita, Manzana propose 4 jeunes coureurs intéressants.
Reyes est plus puncheur que grimpeur à mon sens (en vrai, il est même assez quelconque quand il s'agit de grimper). Le truc, c'est qu'il est retiré de toutes les startlists depuis un moment, donc il y a autre chose ...biquet a écrit : 13 mai 2018, 17:23Oui, Garcia a sans doute un peu plus de potentiel que Aguirre, qui reste un pur grimpeur. C'est Reyes qui me déçoit un peu, mais entre lui , Garcia, Aguirre et Higuita, Manzana propose 4 jeunes coureurs intéressants.On3 a écrit : 13 mai 2018, 16:22
Garcia est très jeune encore. À voir d'ici 1 ou 2 ans. Malheureusement, il n'a pas la chance d'être chez Androni.![]()
Il est sur la brèche depuis un petit moment maintenant.Ancelin a écrit : 13 mai 2018, 18:37 Strakhov 95e a presque 13m![]()
Il ne marche plus du tout.
Heureusement Evtushenko 8e prend la relève![]()
Le terme exact est DMF.
Le relais il l'a demandé, mais personne ne l'a pris ...Teteoo a écrit : 13 mai 2018, 23:27 Je viens de voir le final et Taaramae![]()
Le mec qui contrôle son cerveau a mis Rein en effort curseur à 76 puis est parti se faire cuire des pâtes. Plus sérieusement il voulait se tester? Il a pas demandé un relais
Oh et sinon Marc Fournier DNF
Teteoo a écrit : 13 mai 2018, 23:27 Je viens de voir le final et Taaramae![]()
Le mec qui contrôle son cerveau a mis Rein en effort curseur à 76 puis est parti se faire cuire des pâtes. Plus sérieusement il voulait se tester? Il a pas demandé un relais
Oh et sinon Marc Fournier DNF
Taaramae a déclaré qu'il ne courrait que pour la victoire et qu'il se contrefichait du resteBikeChm a écrit : 13 mai 2018, 21:46 Alors là... j'ai pas compris comment Taramae a fait pour perdre 20 secondes dans les derniers hectomètres, alors qu'il avait fait le plus dur en reprenant Roson et que, surtout, il semblait le plus fort....
Au début, sur l'attaque de Roson, j'ai cru que Taramae allait vite exploser et puis son retour au train et en force a été assez impressionnant, c'est un coureur élégant, pour moi il allait tout droit pour assurer le général... et puis il y a eu le mystère du dernier kilomètre... une énigmesurtout que Roson avait pas l'air au mieux quand il s'est fait reprendre.
Sinon, l'Alto de l'Ampriu est vraiment une très belle ascension![]()
![]()