Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Teteoo a écrit : 19 mars 2018, 17:14
Quickstep impressionnante !
Hodeg vraiment au dessus du lot.. Bouhanni enfermé ou collé, en tout cas il n'avançait pas.
Il était pas enfermé, il avait largement la place de passer à gauche. Il était juste collé, il s'est rassis sur sa selle...
Bouhanni collé au bitume comme Démare dans sa mauvaise saison.
Je ne sais pas s'il aura une autre occasion cette semaine, la 6ème étape peut-etre, mais ça risque d'etre une échappée qui ira au bout. J'espère qu'il ne va pas rentrer à la maison demain soir.
le prochain à percer chez QS allez je dirais.. Knox ? On l'a toujours pas vu faire un bon résultat à part rouler pour ses équipiers, il aura sa chance ?
Je partage l’inquiétude des nombreux intervenants sur Nacer. Il n’est clairement pas au niveau qu’il a eu par le passé.
Après n’en t’irons aucune conclusion, Kittel était à la ramasse dans les premières course de la saison et a su être au top à TA. Par contre, c’est sûr que sur MSR, il n’avait aucune chance de figurer.
J'ai vu du fdj bien placé dans la descente,gaudu, et qui d'autre? derriere roy et un autre sans dossard...
bouhani doit être bien seul....mais le millionnaire d'epinal doit avoir des ressources....
LIEN23 a écrit : 19 mars 2018, 18:25
J'ai vu du fdj bien placé dans la descente,gaudu, et qui d'autre? derriere roy et un autre sans dossard...
bouhani doit être bien seul....mais le millionnaire d'epinal doit avoir des ressources....
Il s'agissait de Gaudu, Preidler, et un peu plus loin William Bonnet.
Jérome Pineau en parle en des termes très justes dans Radio Bistro sur Facebook. Les paroles sont fortes, mais résument bien l'avis qu'ont beaucoup de personnes à son sujet. Si les langues finissent par se délier sur son comportement chez Cofidis, on risque d'en apprendre "des bonnes" à son sujet.
Pour fêter ses 37 ans, Cummings finit... dernier !
Pour un cyclisme d'avant-guerre, sauvagement beau, entre Carniole, Cantabrie et Bouches-du-Rhin (avec quelques Abyssins), sans laborantins, dollars, UCI, 4x4 et gagne-petits.
Sinon, Gaudu a terminé 26ème, Pinot 137ème. Le leadership semble clair chez la FDJ
Sinon, entretien d'avant-course de Tibopino (transcription d'une vidéo disponible sur la chaîne youtube de CyclingPro) :
Thibaut, vous avez choisi la Catalogne, ça fait un petit moment que vous n'étiez pas venu, qu'est ce qui a orienté votre décision ?
Ouais, c'est vrai que ça fait un petit moment que j'étais pas venu en Catalogne, donc je suis content de revenir, j'espère qu'on aura le beau temps cette semaine pour continuer la préparation. Après,c'est vrai que j'avais fait le choix cette année d'alléger mon programme. Donc de pas faire Paris-Nice et Tirreno c'était un choix et revenir ici, c'est une bonne chose.
Vous avez suivi les épreuves à la télé, un petit crève-coeur quand vous les avez vues ?
Tirreno j'ai pas trop de regrets parce que j'ai trouvé que c'était assez cadenassé. Paris-Nice, avec cette pluie.. C'est sûr que j'aurais aimé faire ce week-end à Nice où il a plu, ça m'aurait plu je pense
Cette semaine du coup, vous n'avez que deux jours de courses dans les jambes (Tour du Haut-Var), quel va être l'objectif c'est une semaine assez montagneuse quand même..
Oui c'est une semaine qui est assez dure, qui est montagneuse.. Moi j'ai pas d'objectifs de résultats on va dire, donc je me fixe pas de place particulière mais juste à partir de mercredi ou jeudi, être un peu acteur de la course, montrer que je suis en forme et surtout bien finir la semaine.
L'étape qui vous plait le plus c'est plutôt celle de Vallter 2000 qui est assez montagneuse ou celle de La Molina, où il y a de la montagne mais plus roulante, c'est plus rapide ?
Oui c'est plus roulant, après je pense que mercredi ce sera peut être encore un peu juste pour moi, par rapport à ma condition. C'est sûr que je suis toujours un peu mieux après trois/quatre jours de course, donc peut être que ça arrive un peu vite mercredi mais j'espère être bien sur les étapes de jeudi et vendredi surtout.
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !