PRÉSENTATION DES COURSES 2019 : QUI VEUT FAIRE QUOI ?

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: PRÉSENTATION DES COURSES 2018 : QUI VEUT FAIRE QUOI ?

Teteoo a écrit : 28 mai 2018, 16:14 J'aimerais bien faire le Dauphiné !
Par contre faudrait peut être laisser la fin de mai :genance:

D'aucuns pourraient avoir oublier ce pour quoi ils s'étaient engagés :siffle:
Il restait quoi ? :scratch:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Teteoo
Leader
Leader

Boucles de la Mayenne, je crois que c'est moi
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Zach
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour moi : Rund um Köln, Tour de Slovénie, Tour de Savoie Mont-Blanc
Prêt à dépanner Daniel_H s'il y a des 1.1 belges ou le ZLM Tour qu'il ne peut pas présenter (bien qu'il soit incommensurablement plus qualifié que ma modeste personne)
Par contre, comme annoncé l'an dernier, je ne m'occuperai pas de Lugano et du GP Argovie vu l'absence totale d'informations lors du déroulement de la course.
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Je n'avais même pas réalisé que le mois de Juin approchait :saoul:

Donc Tour de Suisse pour moi si vous me supportez encore :rabbit:

(et effectivement, Gippingen et Lugano, ça doit être les courses du calendrier UCI avec la communication la plus pourrie)
:elephant:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit : 28 mai 2018, 20:48 Je n'avais même pas réalisé que le mois de Juin approchait :saoul:

(et effectivement, Gippingen et Lugano, ça doit être les courses du calendrier UCI avec la communication la plus pourrie)
On attend l'aval de Marcella. :elephant:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
jimmy39
légende VCN
légende VCN

AlbatorConterdo a écrit : 28 mai 2018, 20:52
jimmy39 a écrit : 28 mai 2018, 20:48 Je n'avais même pas réalisé que le mois de Juin approchait :saoul:

On attend l'aval de Marcella. :elephant:
T'as envie de faire la présentation toi :elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Je viens de regarder en détail le tracé, misère de misère, je ne sais pas comment je vais vous vendre cette daube (teasing: le général va se jouer entièrement sur les 2 CLM quasi plats à moins que Froome vienne y faire un raid :spamafote: ) :mouchoir:

Ils ont même réussi l'exploit je crois jusqu'à présent jamais réussi en WT de nous faire 2 jours de suite la même étape, sur le même parcours, une fois en ligne, une fois en CLM :saoul:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit : 28 mai 2018, 21:55 Je viens de regarder en détail le tracé, misère de misère, je ne sais pas comment je vais vous vendre cette daube (teasing: le général va se jouer entièrement sur les 2 CLM quasi plats à moins que Froome vienne y faire un raid :spamafote: ) :mouchoir:

Ils ont même réussi l'exploit je crois jusqu'à présent jamais réussi en WT de nous faire 2 jours de suite la même étape, sur le même parcours, une fois en ligne, une fois en CLM :saoul:
:w00t:
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

C'était vraiment l'année pour faire un tracé sympa avec la semaine supplémentaire de décalage du départ du TdF car on a un super plateau cette année grâce à ça comparé aux autres années.
Du coup, je viens de voir que le Dauphiné a un plateau complètement claqué, d'une pauvreté jamais vue je crois. :neutral:(Enzo compte pour du beurre, il y vient pour tourner les jambes comme à chaque fois sans se mettre dans le rouge)
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Zach a écrit : 28 mai 2018, 20:07
Prêt à dépanner Daniel_H s'il y a des 1.1 belges ou le ZLM Tour qu'il ne peut pas présenter
:green:

Je te cède volontiers le ZLM Tour mais il faudra que tu te casses la tête pour trouver le parcours et la startlist vu que cette course est annulée pour 2018... :wink:
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Je t'ai mis sur toutes les 1.1 Belges, DanielH, ça ira ?
Teteoo
Leader
Leader

Je suppose qu'Akaïon veut faire la Route d'Occitanie, sinon je m'en charge.
Parus Chauny c'est la première année qu'elle est en .1 nan ?
#Zerehizenotraï
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 29 mai 2018, 08:59 Je t'ai mis sur toutes les 1.1 Belges, DanielH, ça ira ?
Oui, bien sûr, pas de souci, il n'y en a pas tellement, à l'image de ma saison, je serai en roue libre... :wink:
Teteoo
Leader
Leader

Le Dauphiné sera en ligne ce soir :)
#Zerehizenotraï
Jean-Tito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teteoo a écrit : 01 juin 2018, 08:43 Le Dauphiné sera en ligne ce soir :)
Cooool, j'attends cela avec impatience :super:
Baignereau
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bradounet_ a écrit : 29 mai 2018, 00:57 C'était vraiment l'année pour faire un tracé sympa avec la semaine supplémentaire de décalage du départ du TdF car on a un super plateau cette année grâce à ça comparé aux autres années.
Du coup, je viens de voir que le Dauphiné a un plateau complètement claqué, d'une pauvreté jamais vue je crois. :neutral:(Enzo compte pour du beurre, il y vient pour tourner les jambes comme à chaque fois sans se mettre dans le rouge)
Enzo nous avait sorti une étape d anthologie dans le Vercors lors de sa dernière partcipation. Il cherchera peut être a faire la course sur une étape ou deux :spamafote:
marooned
Leader
Leader

Baignereau a écrit : 01 juin 2018, 10:24
Bradounet_ a écrit : 29 mai 2018, 00:57 C'était vraiment l'année pour faire un tracé sympa avec la semaine supplémentaire de décalage du départ du TdF car on a un super plateau cette année grâce à ça comparé aux autres années.
Enzo nous avait sorti une étape d anthologie dans le Vercors lors de sa dernière partcipation. Il cherchera peut être a faire la course sur une étape ou deux :spamafote:
Nibali est prévu au départ de l'Adriatica Ionica Race (la nouvelle course de Moreno Argentin) le 20 juin donc je pense qu'il ne va pas forcer sur le Dauphiné.

En tout cas, il a l'air conscient qu'il a besoin de pas mal courir avant le Tour s'il veut y être performant.
Gambrinus
Leader
Leader

Bon, à la demande générale de JCB et Allobroges, je me propose pour la présentation des Hammer Séries de Hong-Kong
Ca à lieu à la mi-octobre, n'hésitez pas à me le rappelez si j'oublie d'ici là.... :genance:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
Richard
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J'ai l'impression que la liesse populaire en réaction à cette annonce est impitoyablement censurée :siffle:
Gambrinus
Leader
Leader

J'ai conscience des risques que je prends par ma proposition, et que je pourrais me retrouver impitoyablement boycotté :spamafote:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
Répondre