Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
J'ai demandé sur leur twitter.
Mais ils disent (sur le site) que c'est un tableau qui a été peint spécialement pour l'occasion. (huile sur toile, pour les connaisseurs )
Le parcours de l'Amstel va encore être un peu modifié. Le final de cette année sera reproduit mais les routes empruntées dans le "préfinal" seront un peu plus petites pour inciter à une course de mouvement.
Nopik a écrit : 15 févr. 2018, 12:59
Le parcours de l'Amstel va encore être un peu modifié. Le final de cette année sera reproduit mais les routes empruntées dans le "préfinal" seront un peu plus petites pour inciter à une course de mouvement.
C'est bien, mais on pourrait par exemple je sais pas moi, mettre des équipes de 6 pour voir...
Nopik a écrit : 15 févr. 2018, 12:59
C'est bien, mais on pourrait par exemple je sais pas moi, mettre des équipes de 6 pour voir...
L'année dernière, même à 8, on avait eu du mouvement.
Je sais bien que c'est ta marotte de passer à 6, mais là, on avait eu un bon exemple de l'influence du tracé.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Le cheval remplacé par un vélo, donc le cavalier doit être un Sky.
Mais comme j'ai déjà lu l'article sur le site de la RTBF, je sais que c'est un hommage à Tom Boonen avec les dates de ses victoires inscrites sur la roue.
Le temps s'annonce glacial sur la Belgique en fin de semaine et début de semaine prochaine.
-3 -5 degrés la nuit et à peine positif le jour. À partir de dimanche les températures devraient rester sous 0 degrés au maximum avec des minimas à -6 ou -8 degrés
J'espère que ça ne pue pas pour l'ouverture ce week-end
MasterStriker a écrit : 20 févr. 2018, 08:38
Le temps s'annonce glacial sur la Belgique en fin de semaine et début de semaine prochaine.
-3 -5 degrés la nuit et à peine positif le jour. À partir de dimanche les températures devraient rester sous 0 degrés au maximum avec des minimas à -6 ou -8 degrés
J'espère que ça ne pue pas pour l'ouverture ce week-end
Il fera froid mais sec (situation anticyclonique), peu ou pas de précipitations prévues...
Thejul a écrit : 20 févr. 2018, 10:17
Ok il pleut pas....mais y'aura du vent?
Un petit vent "piquant" (3 bf) du NE est prévu pour les deux jours du w-e. C'est lui qui va amener des températures quasi polaires pour la semaine prochaine, on prévoit des t° nocturnes de -15 à -20° par endroit sur les hauteurs... Mais bon, nous ne sommes pas encore-là, il y a un Samyn à rouler avant de geler... ;)