Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Victoire de Mareczko au sprint, les échappés se sont fait reprendre à 200 mètre de la ligne. J'ai cru qu'enfin, nous allions éviter un sprint sur ce Tour du Hainan.
Mais aujourd'hui, c'était plus interessant quand même, on y a cru jusqu'au bout.
Par contre, encore 2 victoires et Mareczko devient le plus gros scoreur de la saison, à égalité avec Kittel et Gaviria.
Noé a écrit : 01 nov. 2017, 09:14
Mais aujourd'hui, c'était plus interessant quand même, on y a cru jusqu'au bout. Par contre, encore 2 victoires et Mareczko devient le plus gros scoreur de la saison, à égalité avec Kittel et Gaviria.
Clair que ce point-là en particulier serait gênant.
Pas une bonne journée pour Isoweys car Anthony Giacoppo a été disqualifié pour avoir bénéficié de l'abri de sa voiture pour remonter sur le peloton après une chute et Michaël Freiberg termine dernier à plus de 17 minutes.
Le Colombien Antonio Alarcon (Hainan Jilun) a également abandonné. Guangtong Ma (Hengxiang Cycling Team) n'a pas pris le départ, après un bon tour de Thaïlande l'année a été difficile pour lui, aucune course par étape terminée en Chine, il a été pourtant présent dans l'échappée sur l'étape 2.
Mareczko a encore 2 occasions samedi + dimanche d'être le coureur qui terminera avec le plus de victoire cette année. Ça ne m'emballe pas mais c'est ainsi!
daizenshu_ a écrit : 02 nov. 2017, 10:50
Mareczko a encore 2 occasions samedi + dimanche d'être le coureur qui terminera avec le plus de victoire cette année. Ça ne m'emballe pas mais c'est ainsi!
Willier est annoncé sur le Tour de Malaisie qui commence mardi prochain !
Annonce à prendre avec des pincettes mais si ils participent, ce sera probablement avec la même équipe qu'à Hainan. Je n'ai pas vu les profils encore, mais il y aura probablement deux ou trois étapes convenant à Mareczko !