Vuelta 2017- 8ème étape : Hellín / Xorret de Catí. Costa Blanca Interior (199.5 km)
Modérateur : Modos VCN
Re: Vuelta 2017- 8ème étape : Hellín / Xorret de Catí. Costa Blanca Interior (199.5 km)
Nibali à l'air de mieux en mieux, je suis confiant pour sa troisiéme semaine 

-
- Equipier de luxe
Re: Vuelta 2017- 8ème étape : Hellín / Xorret de Catí. Costa Blanca Interior (199.5 km)
Kruijswijk devrait arrêter de venir sur la Vuelta, il risque de passer 3 semaines invisible. Y'a 2-3 ans, il avait plutôt bien enchainé le Giro et le Tour, il devrait refaire ça en faisant le général sur le Giro et en étant plus offensif en France.
+ 1 !ChicoDjango a écrit : 26 août 2017, 17:18 J'espère qu'Alaph a en a fini avec les blessures et ennuis de santé, et que cette victoire d'étape est un nouveau départ pour enrichir son palmarès comme il se doit. Il a tout pour devenir un ogre !
Franchement, Bardet, c'est catastrophique ce qu'il nous montre là. C'est même pas décevant...
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- pascal94100
- Equipier de luxe
Alaphilippe qui gagne, c'est la bonne nouvelle pour le cyclisme français aujourd'hui (au final, il y aura eu au moins une victoire tricolore sur chacun des grands tours).
Pour le général, et même s'il y a encore deux semaines, et que je ne tomberai pas dans les conclusions hatives, Froome semble quand même largement au dessus. Si, à chaque étape, ses adversaires lui concèdent du temps, je ne vois pas comment il peut perdre. Heureusement que Contador est là, car il semble être actuellement le seul à pouvoir lui tenir tête.
Pour le général, et même s'il y a encore deux semaines, et que je ne tomberai pas dans les conclusions hatives, Froome semble quand même largement au dessus. Si, à chaque étape, ses adversaires lui concèdent du temps, je ne vois pas comment il peut perdre. Heureusement que Contador est là, car il semble être actuellement le seul à pouvoir lui tenir tête.
Donc Contador est le plus fort derrière Froome ..
Ces 3 min pfff
Ces 3 min pfff
un erreur sa participation a la vuelta vu comme il avais terminé le tourCoalize a écrit : 26 août 2017, 17:34 Franchement, Bardet, c'est catastrophique ce qu'il nous montre là. C'est même pas décevant...
Froome était impressionnant dans Xorret de Cati ! Je suis curieux de voir les temps d'ascension !
Contador était aussi fort je pense, mais il a débuté la montée pied au plancher et a moins géré que Froome, qui a mieux lissé son effort et n'a pas subi les à coups au début !
Contador était aussi fort je pense, mais il a débuté la montée pied au plancher et a moins géré que Froome, qui a mieux lissé son effort et n'a pas subi les à coups au début !
Perso je m'attendais à un craquage de ce style mais plus tard dans la course. Les deux semaines restantes risquent d'être longues...Coalize a écrit : 26 août 2017, 17:34 Franchement, Bardet, c'est catastrophique ce qu'il nous montre là. C'est même pas décevant...
- stereoking69
- légende VCN
Non Bardet se devait d'y aller cette année.
Dommage aussi, je le voyais au niveau d'Aru sur les étapes où Bardet perd du temps.
Finalement, il a du mal à enchainer.Coalize a écrit : 26 août 2017, 17:34 Franchement, Bardet, c'est catastrophique ce qu'il nous montre là. C'est même pas décevant...
Aru ou Contador réussissent bien mieux l'enchainement que lui !
Il va devoir se rabattre sur les étapes en échappée, mais va devoir perdre quelques minutes de plus demain pour y avoir accès !
- stereoking69
- légende VCN
+1marooned2 a écrit : 26 août 2017, 17:42Perso je m'attendais à un craquage de ce style mais plus tard dans la course. Les deux semaines restantes risquent d'être longues...Coalize a écrit : 26 août 2017, 17:34 Franchement, Bardet, c'est catastrophique ce qu'il nous montre là. C'est même pas décevant...
Là il craque au bout de la 5ème étape et c'est de pire en pire (hier la bosse n'était pas très dur).
- stereoking69
- légende VCN
Je pense qu'Aru aura sa craquante en 3ème semaine, Contador je ne pense pas.-Vélomen- a écrit : 26 août 2017, 17:43Finalement, il a du mal à enchainer.Coalize a écrit : 26 août 2017, 17:34 Franchement, Bardet, c'est catastrophique ce qu'il nous montre là. C'est même pas décevant...
Aru ou Contador réussissent bien mieux l'enchainement que lui !
Il va devoir se rabattre sur les étapes en échappée, mais va devoir perdre quelques minutes de plus demain pour y avoir accès !
et pourquoi ?stereoking69 a écrit : 26 août 2017, 17:42Non Bardet se devait d'y aller cette année.ilcanzese a écrit : 26 août 2017, 17:37
un erreur sa participation a la vuelta vu comme il avais terminé le tour

- JFKs
- Modérateur
Pour voir à quel point il est capable d'enchaîner 2 GT.
Grand Gourou
Pour prendre de la caisse tout simplement.
Ça me semble d'autant plus important pour un jeune coureur de GT avec de telles ambitions.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Ilnur majka
- Leader
et puis Moscon n'a pas accéléré hierstereoking69 a écrit : 26 août 2017, 17:44+1marooned2 a écrit : 26 août 2017, 17:42
Perso je m'attendais à un craquage de ce style mais plus tard dans la course. Les deux semaines restantes risquent d'être longues...
Là il craque au bout de la 5ème étape et c'est de pire en pire (hier la bosse n'était pas très dur).
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Il n'est plus si jeune...j'avoue être un peu déçu.
Quintana, Aru ou Nibali n'ont jamais eu de problème à doubler 2 GT, et ils l'ont fait très tôt.
Sans parler de Valverde, de qui il veut s'inspirer....

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- stereoking69
- légende VCN
Peut-être a t-il trop couru en début de saison ? Je pense que oui avec une course par étape de trop.AlbatorConterdo a écrit : 26 août 2017, 18:01Il n'est plus si jeune...j'avoue être un peu déçu.On3 a écrit : 26 août 2017, 17:56
Ça me semble d'autant plus important pour un jeune coureur de GT avec de telles ambitions.
Quintana, Aru ou Nibali n'ont jamais eu de problème à doubler 2 GT, et ils l'ont fait très tôt.
Sans parler de Valverde, de qui il veut s'inspirer....![]()
Bardet parlait d'alléger son programme de course en début d'année prochaine.
C'est la première fois que Aru double 2 grands tours qui se suivent. Doubler Giro/Vuelta c'est pas la même chose que doubler Giro/Tour ou Tour/Vuelta.AlbatorConterdo a écrit : 26 août 2017, 18:01Il n'est plus si jeune...j'avoue être un peu déçu.On3 a écrit : 26 août 2017, 17:56
Sans parler de Valverde, de qui il veut s'inspirer....![]()