Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Il y a deux ou trois ans, je l'ai vu devant la voiture-balai à 20 minutes du peloton complètement arrêté dans ma côte de référence sur la Ronde de l'Oise et là il gagne devant les chaudrons portugais
Vincenzo60 a écrit : 07 août 2017, 18:29
Alaphilippe
Il y a deux ou trois ans, je l'ai vu devant la voiture-balai à 20 minutes du peloton complètement arrêté dans ma côte de référence sur la Ronde de l'Oise et là il gagne devant les chaudrons portugais
Bon signe alors.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Alaphilippe
Tu sous-entends que l'Armée de Terre a tout à fait sa place sur la Volta? Vilain va !
Alaphilippe
Bon signe alors.
Non mais j'ai encore la vidéo ou je gueule à mon père "Ohlala mais c'est le frère d'Alaphilippe il est complètement aux fraises !"
D'ailleurs je l'avais encouragé et il s'était retourné en mode zombie, genre je suis cuit me parle pas
Alors là, j'avoue ça fait bizarre de le voir se balader sur la Volta de los chaudièros
En même temps, Bryan Alaphilippe est passé pro en Espoirs 2.. C'était le plus jeune du peloton français en 2015, encore heureux qu'il galérait un peu au début, c'est l'inverse qui aurait été inquiétant.
Et si tu progresses pas entre 19 et 21 ans, tu ne seras jamais un bon pro.