Milan San Remo 2017 (18/03/17)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

CPTmatros
Leader
Leader

Le sucre sportif a écrit :
_AlbatorConterdo a écrit :
dolipr4ne a écrit :Precision: je n'ai pas une aussi bonne connaissance que vous du peloton. Donc, le message de Nopik, c'est du premier ou second degré? ops:
Du second..Betancur se fait encore "punir" au passage, que vient-il faire sur cette course, le pauvre ? :sylvain84:
J'ai eu la même réaction de dolipr4ne sur le coup, car il y a des coureurs que l'on voit peu dans les classements (de très bons équipiers certainement), je me demandais s'il pouvait y avoir une surprise.

Belle tactique de Nopik pour brouiller les pistes avant les jeux sur MSR :non-non:
D'ailleurs Bico j'ai du lire ce nom une ou deux fois mais j'ai regardé un peu ses résultats chez les jeunes c'est pas mal (7e LBL u23 par exemple) mais ca n'a pas l'air non plus d'être un prodige.
J'imagine que les recruteurs savent ce qu'ils font et que je me trompe sur lui ou d'autres comme Arcas mais ca me surprend de les voir là.
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Nopik
légende VCN
légende VCN

Le sucre sportif a écrit :
dolipr4ne a écrit :Precision: je n'ai pas une aussi bonne connaissance que vous du peloton. Donc, le message de Nopik, c'est du premier ou second degré? ops:
Du second..Betancur se fait encore "punir" au passage, que vient-il faire sur cette course, le pauvre ? :sylvain84:
J'ai eu la même réaction de dolipr4ne sur le coup, car il y a des coureurs que l'on voit peu dans les classements (de très bons équipiers certainement), je me demandais s'il pouvait y avoir une surprise.

Belle tactique de Nopik pour brouiller les pistes avant les jeux sur MSR :non-non:
Comme si j'étais capable de telles basses manœuvres :green:
Bon c'est vrai qu'il y a peut être 2 ou 3 jeunes qui ont du potentiel (Bico, Carretero, Barbero ?), je les connais assez mal. Mais globalement ils ont raclé les fonds de tiroir pour aligner une équipe. :cheer:
M'enfin, s'ils font un top 15 ni vu ni connu ils n'auront pas perdu leur journée
Le sucre sportif
Leader
Leader

Momo2 a écrit :
jobijoba21 a écrit :Au moins c'est un entraînement qu'il ne zappera pas
Rien ne l'empêche de bâcher au bout de 50 bornes...
Un nouveau jeu ? "Le Kilomètre Betancur", après la "minute Wellens" ? :elephant:
Une attaque par l'avant du peloton est plus facilement vérifiable qu'une attaque par l'arrière :elephant:
Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne
Gambrinus
Leader
Leader

Momo2 a écrit :
jobijoba21 a écrit :Au moins c'est un entraînement qu'il ne zappera pas
Rien ne l'empêche de bâcher au bout de 50 bornes...
Un nouveau jeu ? "Le Kilomètre Betancur", après la "minute Wellens" ? :elephant:
Je l'avais proposé pour le Strade....
Seul souci : le manque d'informations en temps réel ou d'images.....
Lors de la prise d'antenne du direct, pas sûr qu'il soit encore en course...
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
marcella

Surtout que son pote Ronald sera très vite présent sur le bord de la route.

Bananito risque donc de bâcher très tôt.
Fusagasuga2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

De mémoire bananito avait déjà été intégré dans l'équipe pour MSR l'an dernier. C'était même sa course de rentrée je crois (comme quoi il y a du progrès dans la gestion de sa saison :pompom: ) . Et il me semble l'avoir vu en début de retransmission.... avant qu'il abandonne évidemment.
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui l'an passé il avait fait MSR, on a eu pas mal d'image de la queue de peloton, qu'il n'a jamais quitté. Bis repetita cette année, il vient faire le nombre et bâchera.
Impaussible n'est pas français.
Ilnur majka
Leader
Leader

Betancur est en Europe depuis les STRADES
d'ici là il perdra pas mal de tissus adipeux
vous verrez il va faire une semaine ardennaise fantastique
Ilnur va gagner le TDF :love:
et Majka les CDM :kisskiss:
marooned
Leader
Leader

Au passage, il y en a un chez Movistar qui a beaucoup de mal à revenir, c'est Malori.

Il n'a toujours pas récupéré de sa chute d'il y a plus d'un an. Il est ponctuellement sur des start-list mais il abandonne très rapidement systématiquement. Je me demande s'il n'est pas perdu pour le vélo.
Ilnur majka
Leader
Leader

marooned2 a écrit :Au passage, il y en a un chez Movistar qui a beaucoup de mal à revenir, c'est Malori.

Il n'a toujours pas récupéré de sa chute d'il y a plus d'un an. Il est ponctuellement sur des start-list mais il abandonne très rapidement systématiquement. Je me demande s'il n'est pas perdu pour le vélo.
Sa blessure est parallèle à celle de Phinney qui était plus grave
si ce dernier est revenu,pourquoi pas le transalpin
TheChosenOne6
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marooned2 a écrit :Au passage, il y en a un chez Movistar qui a beaucoup de mal à revenir, c'est Malori.

Il faut pas oublier non plus qu'en octobre dernier pour son retour il s'était fracturé la clavicule.
Je pense qu'il peut quand même revenir à un bon niveau, même si se ne sera sans doute pas celui qu'il avait avant.
Taromisaki
Leader
Leader

Gaviria a chuté à l'entraînement il se plaint des douleurs au poignet droit mais sera quand même au départ...
Pas de chance pour lui. C'est déjà mieux que de tomber en pleine course dans le dernier km. Cela va pousser à Etixx d'être encore plus aggresif Gilbert Alaphilippe et même Trentin pour suivre dans les coups. Il avait suivi Cancellara.
Boonen peut être un co leader maintenant je le vois pas se sacrifier.
Ilnur majka
Leader
Leader

Taromisaki a écrit :Gaviria a chuté à l'entraînement il se plaint des douleurs au poignet droit mais sera quand même au départ...
Pas de chance pour lui. C'est déjà mieux que de tomber en pleine course dans le dernier km. Cela va pousser à Etixx d'être encore plus aggresif Gilbert Alaphilippe et même Trentin pour suivre dans les coups. Il avait suivi Cancellara.
ça va changer plein de choses ça
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Taromisaki a écrit :Gaviria a chuté à l'entraînement il se plaint des douleurs au poignet droit mais sera quand même au départ...
de l'intox pour se faire oublier?
loloherrera
Leader
Leader

Apparemment, Sagan et Gaviria sont les plus cités parmi vous (nous). Perso, mon grand favori, c'est...Demare.
Avec ce qu'il a montré à Paris-Nice, je le vois bien réaliser le doublé. Vu que personne n'arrive plus à faire de différence significative dans le Poggio, y a 80% de chances que ça arrive au sprint.
Et si un Cimolai parvient à l'accompagner jusqu'au km, il sera dur à battre...
grimpeur zélé
viva colombia
_Rimini
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je citerais 4 coureurs pour la gagne : Sagan, Gaviria, Demare et Degenkolb.
Colbrelli et Matthews joueront le top 5 voir podium mais je les vois moins rapide que les 4 autres.
Kristoff m'a l'air d'être un peu juste.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Nopik
légende VCN
légende VCN

Pozzato a l'air chaud ! :green:
Apparemment il a battu tous ses records perso lors de son stage d'entrainement, et il sera motivé pour MSR. :popcorn

:cochonti:
marcella

Pippo pour le doublé 11 après. :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=xpw7MegyeMg

C'est vrai qu'il à l'air bien chaud.
Chavaloin
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit :Pippo pour le doublé 11 après. :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=xpw7MegyeMg

C'est vrai qu'il à l'air bien chaud.
ça met dans l'ambiance !! :good:

https://www.youtube.com/watch?v=uqEnvZ1ynng
CPTmatros
Leader
Leader

manu74annecy a écrit :
de l'intox pour se faire oublier?
Je te laisse juge.

Photo sur le Tweeter de l'équipe ca vaut ce que ca vaut.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... g:16mnnzpk][img:16mnnzpk]http://img4.hostingpics.net/pics/408851gav.jpg[/img:16mnnzpk][/url:16mnnzpk]
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
Répondre