Quand jalabert lui dit qu'il faut compter les bonifs pour savoir de quelle avance contador a besoin
\"oui non mais laurent moi je parle de l'écart réelle, enfin de la course quoi, ce l'avance dont alberto a besoin pour gagner\"
oui mais faut inclure les bonifs quand meme
Sondage : Thierry Adam va-t-il vous manquer?
Modérateur : Modos VCN
On a aussi eu droit au GPS qui varie selon les descentes :saoul:
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Je confirme, aucune allusion. Je pense qu'il est encore dans le déni.marcella a écrit :Pas un mot sur son départ en tout cas.
je le vois bien se rendre aux prochaines courses comme si de rien n'était, mas refoulé par les vigiles lui disant "faut pas rester là m'sieur" et lui de répondre " Mais vous savez qui je suis ? Je suis Thierry ADAM, je commente le Tour de France, le Tour de LA France !"
Bon, il partira quand même sur une spéciale Titi, quand dans la descente vers Nice, il lance "L'écart ne réduit un peu, les hommes devant sont sur portion plane alors que les autres sont en pleine descente".
J'ai senti qu'il s'agissait de sa part d'une dédicace spéciale à la communauté VCN !
Merci Thierry :venerer:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
d'un autre côté si c'est pour dire qu'il est à 29" et que si il gagne l'étape il sera donc à 39, vaut mieux qu'il les compte pasNopik a écrit :Quand jalabert lui dit qu'il faut compter les bonifs pour savoir de quelle avance contador a besoin
"oui non mais laurent moi je parle de l'écart réelle, enfin de la course quoi, ce l'avance dont alberto a besoin pour gagner"
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Un grand moment effectivement :applaud:Nopik a écrit :Quand jalabert lui dit qu'il faut compter les bonifs pour savoir de quelle avance contador a besoin
"oui non mais laurent moi je parle de l'écart réelle, enfin de la course quoi, ce l'avance dont alberto a besoin pour gagner"
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Je pense qu'il va faire le Tour des Flandres, le contrat de Pasteur ne démarrant qu'à Paris Roubaix.marcella a écrit :Pas un mot sur son départ en tout cas.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
-
- Equipier de luxe
Ah j'ai jamais compris pourquoi personne ne lui a expliqué... :lolilol: ompom: :jap:MiguelDelgado2 a écrit :Je confirme, aucune allusion. Je pense qu'il est encore dans le déni.marcella a écrit :Pas un mot sur son départ en tout cas.
je le vois bien se rendre aux prochaines courses comme si de rien n'était, mas refoulé par les vigiles lui disant "faut pas rester là m'sieur" et lui de répondre " Mais vous savez qui je suis ? Je suis Thierry ADAM, je commente le Tour de France, le Tour de LA France !"
Bon, il partira quand même sur une spéciale Titi, quand dans la descente vers Nice, il lance "[b:20in5ney]L'écart ne réduit un peu, les hommes devant sont sur portion plane alors que les autres sont en pleine descente".[/b:20in5ney]
J'ai senti qu'il s'agissait de sa part d'une dédicace spéciale à la communauté VCN !
Moi aussi :moqueur: . Jalabert n'aurait pas pu lui expliquer une fois... ou alors il n'a pas voulu le croire :green:brunobasto a écrit :Ah j'ai jamais compris pourquoi personne ne lui a expliqué... :lolilol: ompom: :jap:MiguelDelgado2 a écrit :Je confirme, aucune allusion. Je pense qu'il est encore dans le déni.marcella a écrit :Pas un mot sur son départ en tout cas.
Bon, il partira quand même sur une spéciale Titi, quand dans la descente vers Nice, il lance "[b:vxkgu9lx]L'écart ne réduit un peu, les hommes devant sont sur portion plane alors que les autres sont en pleine descente".[/b:vxkgu9lx]
Mais bon il lui suffisait de venir lire une fois VCN pour savoir ça! :cheer:

-
- Equipier de luxe
Certains ont du essayer mais on l'a fait pas comme ça à Titi qui sait très bien que tout ça est lié à une mauvaise configuration générale du GPS qui ne sait pas comprendre qu'on va plus vite en descendant que sur du plat.brunobasto a écrit : Ah j'ai jamais compris pourquoi personne ne lui a expliqué... :lolilol: ompom: :jap:
Bon je pensais qu'il s'était un peu amélioré au fil des années.
La réponse est définitivement NON ! Plus que les bévues habituelles dans les commentaires, c'est surtout sa voie de trompette et son chauvinisme exacerbé qui m'horripilaient au plus haut point.
Mon amie qui ne suit pas spécialement le cyclisme est venue me demander pendant la retransmission qui était cet ahuri qui gueulait tout le temps et pourtant, j'avais mis le volume très bas pour ne pas la déranger ! :moqueur:
La réponse est définitivement NON ! Plus que les bévues habituelles dans les commentaires, c'est surtout sa voie de trompette et son chauvinisme exacerbé qui m'horripilaient au plus haut point.
Mon amie qui ne suit pas spécialement le cyclisme est venue me demander pendant la retransmission qui était cet ahuri qui gueulait tout le temps et pourtant, j'avais mis le volume très bas pour ne pas la déranger ! :moqueur:
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
Thierry Adam termine donc sa carrière de commentateur cycliste chez FTV par \"Soler qui appelle sa voiture\" à la flamme rouge de sa dernière course.
Une sorte d'hommage à lui-même.
Monomaniaque
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Jalabert en a bien rigolé d'ailleurs !
En fait je pense que Titi avait des sortes de commentaires-réflexes, du genre un coureur lève le bras \"Maurice appelle sa voiture\", un coureur se met en danseuse \"attaque de Jean Paul\", un coureur a 2 mètres de retard sur le précédent \"Dédé, Dédé distancé !\"
En gros, il sortait ce genre de phrases trop rapidement.
En fait je pense que Titi avait des sortes de commentaires-réflexes, du genre un coureur lève le bras \"Maurice appelle sa voiture\", un coureur se met en danseuse \"attaque de Jean Paul\", un coureur a 2 mètres de retard sur le précédent \"Dédé, Dédé distancé !\"
En gros, il sortait ce genre de phrases trop rapidement.
Pilote de C15 mutin
Toute ces anecdotes prouvent à quel point il vous manque déjà
Vous en parlez avec nostalgie, voire même une certaine tendresse...
Vous en parlez avec nostalgie, voire même une certaine tendresse...
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

- Ancelin
- Leader
Personne a parler de son départ aujourd'hui, même pas un mot.
Peut être qu'il va faire ses adieux sur le Tour des Flandres car pour l'instant il n'y a pas de commentateur comme Pasteur arrive qu'a Paris Roubaix.
Peut être qu'il va faire ses adieux sur le Tour des Flandres car pour l'instant il n'y a pas de commentateur comme Pasteur arrive qu'a Paris Roubaix.
vous avez entendu gégé hier à la fin du match de rugby....qui faisait genre qu'il s'y connaissait :moqueur:
sinon je m'étais habitué à la voix d'adam que j'aimais bien malgré toutes ces erreurs
sinon je m'étais habitué à la voix d'adam que j'aimais bien malgré toutes ces erreurs
Je viens de regarder le replay. Quel festival !
Outre les perles déjà relevées, je note aussi
\"Alex Tinkoff\"
\"le jeune Michael Woods\"
Outre les perles déjà relevées, je note aussi
\"Alex Tinkoff\"
\"le jeune Michael Woods\"
Adam a encore fait du Adam, c'était un joli bouquet final. Que de manières, que de bouffoneries, que de pinaillage dans son commentaire. Il aura usurpé cette place trop longtemps.
Et je suis désolé pour ce garçon charmant, mais Nicolas Geay ça me gonfle aussi. Il est correct sur la moto, bien que manquant de charisme et de vocabulaire... mais alors pour les interviews en anglais je dis non. Quand t'as Anne-Laure Bonnet ou d'autres journalistes polyglottes sur d'autres chaînes... Et Adam qui a un niveau 6e deuxième trimestre, et encore... qui se félicite de l'anglais pourri de Nicolas Geay \"notre couteau Suisse, il sait tout faire\"... Arrrgh il était temps putain.
Et je suis désolé pour ce garçon charmant, mais Nicolas Geay ça me gonfle aussi. Il est correct sur la moto, bien que manquant de charisme et de vocabulaire... mais alors pour les interviews en anglais je dis non. Quand t'as Anne-Laure Bonnet ou d'autres journalistes polyglottes sur d'autres chaînes... Et Adam qui a un niveau 6e deuxième trimestre, et encore... qui se félicite de l'anglais pourri de Nicolas Geay \"notre couteau Suisse, il sait tout faire\"... Arrrgh il était temps putain.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
- _JacLaffite
- Equipier de luxe
Non mais Nicolas Geay il est tellement sympa, modeste et passionné que perso je lui passe tout.
Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ? Patrick ?
Le fait qu'il ne mette pas en avant son départ est lié au fait que ce n'est pas un départ à la retraite mais bien un remplacement/éviction. Perso, je trouve cela assez pro de part. Après vos propos semblent indiquer (j'ai plus regardé la course que les commentaires) qu'il a été fidèle à lui-même. Vous attendiez quoi au juste?
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Oui j'ai relevé celle là avec Jalabert, qui dit aussi parfois des bêtises, mais qui le reprend à juste titre. Cela ne me gêne pas vraiment, mais bon je vais avoir la chance d'apprécier la différence avec le chouchou présentateur du forum.Liam a écrit :Thierry Adam termine donc sa carrière de commentateur cycliste chez FTV par "Soler qui appelle sa voiture" à la flamme rouge de sa dernière course.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique