Le Samyn (1.1) le 1/03/2017
Modérateur : Modos VCN
- Taromisaki
- Leader
Les deux etixx qui règlent le groupe mais au mauvais moment.
Énorme GVK ! Il a passé les 60 derniers km avec entre 10 et 30\" d'avance sur le peloton. :applaud:
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
Tu as oublié de changer de saison aussi...Taromisaki a écrit :Les deux [b:2yy9pfwn]etixx[/b:2yy9pfwn] qui règlent le groupe mais au mauvais moment.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Non mais la Cofidis s'est planté sur toute la ligne , Cousin , c'était évident que c'était la carte qu’il fallait pas jouer quand il était dans le groupe de 11 .
C'était qui le DS de la Cofidis sur cette course ?
Les 2 plus forts se sont disputé la victoire. Content pour Gvk à qui la victoire va faire du bien pour remettre un coup de boost a sa carrière
C'est compliqué, ça se joue à peu mais en effet ça les a mis dans misère ensuite...LeBreton a écrit :Non mais la Cofidis s'est planté sur toute la ligne , Cousin , c'était évident que c'était la carte qu’il fallait pas jouer quand il était dans le groupe de 11 .
Schachmann règle le \"peloton\" (10/15 coureurs max) et est 10ème. Il sait vraiment tout faire.
- Taromisaki
- Leader
Pas mal il a 1an de moins que Jungels.Orodreth a écrit :Schachmann règle le "peloton" (10/15 coureurs max) et est 10ème. Il sait vraiment tout faire.
Un futur Jungels ou Kwiatkowski(je parle de son année chez QS Et non chez Sky) ?
Sénéchal aurait du être devant , même si l’échappée avait été repris , ce n'était que parti -remise.veji2 a écrit :C'est compliqué, ça se joue à peu mais en effet ça les a mis dans misère ensuite...LeBreton a écrit :Non mais la Cofidis s'est planté sur toute la ligne , Cousin , c'était évident que c'était la carte qu’il fallait pas jouer quand il était dans le groupe de 11 .
Il a bien fait un effort très violent à 25 / 30 km de l'arrivée pour essayer revenir sur la tête ,ce qui l'a pas empêché d'en faire un autre sur le dernier secteur pavé , preuve qu'il était fort , là , il termine 4ème sans jamais avoir eu sa chance pour la gagne , toujours à contre -temps .
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Wow wow wow, victoire de Guillaume Van Keirsbulck :winner: :coeur:
Un coureur que j'adore, extrêmement heureux qu'il puisse se relancer ! :venerer:
Un coureur que j'adore, extrêmement heureux qu'il puisse se relancer ! :venerer:
In Vendée U We Trust 

En fait en terme cycliste on peut même dire deux ans de moins puisque le cycle espoir se fait par année de naissance (ici 1992 contre 1994).Taromisaki a écrit :Pas mal il a 1an de moins que Jungels.Orodreth a écrit :Schachmann règle le "peloton" (10/15 coureurs max) et est 10ème. Il sait vraiment tout faire.
Un futur Jungels ou Kwiatkowski(je parle de son année chez QS Et non chez Sky) ?
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- daizenshu_
- Modérateur
Par ailleurs, Jungels est arrivé en WT à 21 ans quand Schachmann y parvient à 23 ans après avoir été jusqu'au bout du cycle espoirs.Raboboy a écrit :En fait en terme cycliste on peut même dire deux ans de moins puisque le cycle espoir se fait par année de naissance (ici 1992 contre 1994).Taromisaki a écrit :Pas mal il a 1an de moins que Jungels.Orodreth a écrit :Schachmann règle le "peloton" (10/15 coureurs max) et est 10ème. Il sait vraiment tout faire.

Ouais mais le souci c'est que sur cette course il faisait partie des quelques gars qui avaient la pancarte.. autant sur les grosses il pourrait jouer l'attaque et ne le fait pas assez, autant là il était très surveillé par les Lotto et les Quickstep, ça s'est vu, et résultat il a été à contretemps. Dommage mais étant à la fois très fort mais pas assez pour faire le jump seul, il était coincé.LeBreton a écrit :Sénéchal aurait du être devant , même si l’échappée avait été repris , ce n'était que parti -remise.veji2 a écrit :C'est compliqué, ça se joue à peu mais en effet ça les a mis dans misère ensuite...LeBreton a écrit :Non mais la Cofidis s'est planté sur toute la ligne , Cousin , c'était évident que c'était la carte qu’il fallait pas jouer quand il était dans le groupe de 11 .
Il a bien fait un effort très violent à 25 / 30 km de l'arrivée pour essayer revenir sur la tête ,ce qui l'a pas empêché d'en faire un autre sur le dernier secteur pavé , preuve qu'il était fort , là , il termine 4ème sans jamais avoir eu sa chance pour la gagne , toujours à contre -temps .
Très heureux pour Wanty :good:
Belle 5eme place aussi de Backaert
Belle 5eme place aussi de Backaert
-
- Equipier de luxe
Content pour GVK, cette victoire récompense son travail après des années galères, même si ses ennuis n'étaient pas, il me semble, que sportifs. Désolé pour ses supporters, mais j'ai l'impression que Sénéchal commence à plafonner. Même s'il avait la pancarte comme certains le disent, je pense que c'est sur ce genre de courses qu'il peut en claquer une, pas pour l'instant sur une WT. La question ne serait elle pas, s'il plafonne à cause de son talent, ou de son équipe, où il se retrouve souvent seul, même si aujourd'hui, ce n'était pas le cas?
On peut dire ce que l'on veut, des équipes comme Leopard et l'Armée de Terre (avec un temps comme ça, ça la fiche mal pour nos vaillants soldats :green: ) n'ont pas fait le chemin pour rien. 
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Je suppose que Gaudin a fait encore parler son légendaire placement :hosto:
In Vendée U We Trust 

Orodreth a écrit :Schachmann règle le "peloton" (10/15 coureurs max) et est 10ème. Il sait vraiment tout faire.
je connais pas. Il est bon vraiment partout ? (pavés, grimpette, etc ?)
Pour un cyclisme réactionnaire 

UN qui est décevant c'est Claeys :scratch:
Cavagna 14eme
Belle perf pour l'auvergnat
Belle perf pour l'auvergnat