Bonjour à tous,
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? J'avais l'impression en vous lisant que Astana avaient envoyé des hommes devant avec Purito, et là j'allume la télé et je vois qu'ils roulent juste dans le peloton. Ils se sont fait reprendre ? Si c'est le cas, bizarre que personne ne l'ai dit ^^
TdF, Etape 19 : Albertville / Saint Gervais Mont Blanc (146 km)
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Faut pas se tromper de K... du coups... K-Giro... K-Tour...Thejul a écrit :Après Z, voici K. L'histoire est en marche.Kelderman4 a écrit :Il est sur le Tour de France, Kelderman ?Liam a écrit : D'autant que c'est pas parti à la pédale, ça s'est fait tout tranquillement, limite en facteur. Nul.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
-
- Equipier de luxe
Ils se sont fait reprendre.Personne a écrit :Bonjour à tous,
Quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il s'est passé ? J'avais l'impression en vous lisant que Astana avaient envoyé des hommes devant avec Purito, et là j'allume la télé et je vois qu'ils roulent juste dans le peloton. Ils se sont fait reprendre ? Si c'est le cas, bizarre que personne ne l'ai dit ^^
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
- trevorphilips
- Equipier de luxe
en fait c'est pas une si mauvaise idée les étapes courtes, comme ça on s'ennuie moins longtemps 
- Allobroges
- Leader
La Tournette, mon pèlerinage annuel...
Force à toi, mon Rikou...
- marcoginofausto
- Equipier
La sieste :sleep: est plus courte :ennui: :sad: !trevorphilips a écrit :en fait c'est pas une si mauvaise idée les étapes courtes, comme ça on s'ennuie moins longtemps
- manu74annecy
- Equipier de luxe
à ce propos ( ça a peut-être été évoqué ailleurs), il n'y a pas un soucis pour ceux qui ont fait le Tour de Suisse cette année?Kelderman4 a écrit :Il est sur le Tour de France, Kelderman ?Liam a écrit :D'autant que c'est pas parti à la pédale, ça s'est fait tout tranquillement, limite en facteur. Nul.Mister_Nobody a écrit : Kelderman essaie soit disant de partir devant, il n'y arrive même pas, sans essayer parfois, pathétique, lamentable, pitoyable.
On se demande à quoi il sert? Ah oui, à rien du tout.
van garderen, barguil, izaguirre brother, thomas, kelderman, f.schleck ne sont quand même pas à leur meilleur niveau sur le Tour.
seul pantano montre le maillot, mais bon sans toutefois trop forcer pour prendre les échappées où il se retrouve le plus souvent être parmi les 3 meilleurs..
les conditions n'y étaient pas simple en suisse cette année, mais j'ai peur que l'année prochaine le plateau soit famélique...
ya quand même un truc là!
- manu74annecy
- Equipier de luxe
yavait une superbe étape du giro qui durait uniquement le temps d'un col, faudrait s'en inspirertrevorphilips a écrit :en fait c'est pas une si mauvaise idée les étapes courtes, comme ça on s'ennuie moins longtemps
- manu74annecy
- Equipier de luxe
idem, c'est juste trop devenu l'autoroute_Allobroges a écrit :La Tournette, mon pèlerinage annuel...
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Chez Gilles ?_Allobroges a écrit :La Tournette, mon pèlerinage annuel...
Le fameux Gilles de la... :jesors:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Bak, Groenewegen, Sinkeldam avec eux.
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Je te trouve très dur. Pourquoi accabler un coureur qui est visiblement en méforme ? Le cyclisme est quand même un sport ingrat : si tu n'es pas au top de tes moyens physiques, aucune chance de venir te mêler à la lutte.Mister_Nobody a écrit :Kelderman essaie soit disant de partir devant, il n'y arrive même pas, sans essayer parfois, pathétique, lamentable, pitoyable.Chavaloin a écrit :Je comprend pas cette passivité dans le peloton, ça sort du premier coup, y a même pas tout les grimpeurs loin au général (Barguil, Kelderman, les Movistar).
On se demande à quoi il sert? Ah oui, à rien du tout.
- daizenshu_
- Modérateur
Gonflant Titi avec son Gronennewengen ou son Kizerceloveski...

Burghardt lâché devant.
Kiserlovski fait tout explosé.
Il n'y a plus que De Gendt, Majka et Vuillermoz.
Gatto et Rast lachés du peloton.