[i:webkxlns]"On en profite d'ailleurs pour passer un bonjour au grand Eddy Merckx......bon, je ne devrais pas le dire......mais Eddy Merckx qui nous regarde....qui est un téléspectateur de France Télévision. Il doit apprécier certains commentaires."[/i:webkxlns]JFKs a écrit ::scratch:brunobasto a écrit :Booze a écrit :Thierry Adam qui en appelle à Merckx contre la menace Geay et VCN :moqueur:
TdF, Etape 4 : Saumur / Limoges (237km)
Modérateur : Modos VCN
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Malheureusement si ...luckywinner a écrit :Le final est bien plus propice à des surprises.chrisroyer a écrit :vu la longueur ça sent la deuxième étape passionnante de suite
Pour moi Kittel a aucune chance sur cette étape.
-
- Equipier de luxe
Finalement non...Toujours limite quand même.veji2 a écrit :Ce rond point aura fait une cassure dans les dents de Pinot....
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
- Taromisaki
- Leader
Greipel a eu quoi comme soucis ?
Je suis d'accord avec toi, je critique pas Kittel loin de là, il fait un superbe sprint.Psyonix76 a écrit :Oui mais c'est lui se rabat sur l'allemand ..Thor8_one a écrit :Si cocquard prend pas le coude de kittel il gagne(ou pas...)
C'est justement peut-être une faute de coquard de trop venir proche de lui.
:mppc:
Vraiment triste pour Coquard, c'est le genre de victoire qui vraiment aurait non seulement été une belle histoire pour un jeune coureur très sympa mais aurait été un boost énorme pour la confiance... C'est rageant, d'autant qu'il joue vraiment bien le coup en restant bien caché derrière Sagan...
- Taromisaki
- Leader
\"Kittel n'a aucune chance de gagner\" 
La vraie news c'est:
Database connection error (2): Could not connect to MySQL.
Retour du bug de juillet???? :ton:
Database connection error (2): Could not connect to MySQL.
Retour du bug de juillet???? :ton:
Impaussible n'est pas français.
Oui je pense aussi. S'il ne vient pas taper sur Kittel , il le passe définitivement et tiendrait sa première grande victoire en GT.Thor8_one a écrit :Je suis d'accord avec toi, je critique pas Kittel loin de là, il fait un superbe sprint.Psyonix76 a écrit :Oui mais c'est lui se rabat sur l'allemand ..Thor8_one a écrit :Si cocquard prend pas le coude de kittel il gagne(ou pas...)
C'est justement peut-être une faute de coquard de trop venir proche de lui.
Il ira bien en chercher une d'ici la fin du Tour :good:
Vraiment dommage, mais ça calmera quelques uns ici , Coquard est capable de faire des gros sprints avec le gratin mondial :applaud:CrocoboyMr0 a écrit :Ô rage ! ô désespoir !
Cycling makes happy
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Vraiment dommage pour Coquard. Deux belles deuxièmes places pour le cyclisme français, mais pas de victoires pour le moment. Ça se joue à un rien, mais c'est le sport, et bravo à Etixx qui vient chercher son premier bouquet.
La vraie erreur, c'est surtout de ne pas avoir durcit la course dans la dernière côte.
La caillette, ça vous gagne

Par contre, Matthews aux abonnés absents.
Panne de jambesTaromisaki a écrit :Greipel a eu quoi comme soucis ?
- JFKs
- Modérateur
Pourtant DE sy'est employéBatman a écrit :La vraie erreur, c'est surtout de ne pas avoir durcit la course dans la dernière côte.
Mais il ne fallait pas trop durcir, vu que Coquard ne passe pas un pont. :ballon:
Grand Gourou
- stereoking69
- légende VCN
ça fait chier pour Coquard, il tourne autour depuis l'an dernier sur le tour, il va en claquer une
Et surtout en solo ou presque. :applaud:Miki69 a écrit :Vraiment dommage, mais ça calmera quelques uns ici , Coquard est capable de faire des gros sprints avec le gratin mondial :applaud:CrocoboyMr0 a écrit :Ô rage ! ô désespoir !
Impaussible n'est pas français.
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Y'a t'il eu des cassures.
Sur le site officiel, il n'y a que les 85 premiers (tous dans le même temps) mais Contador n'y est pas.
Il a énormément reculé alors qu'aux 5 km il était devant.
Sur le site officiel, il n'y a que les 85 premiers (tous dans le même temps) mais Contador n'y est pas.
Il a énormément reculé alors qu'aux 5 km il était devant.
tu voulais sans doute dire: Coquard :bretagne:stereoking69 a écrit :Coquard :france: