C'est donc contagieux...
Modérateur : Modos VCN
:woohoo:Mister_Nobody a écrit :Pour les bilingues:
[i:2j2kgb3z]Simon Geschke ?@simongeschke 17 minil y a 17 minutes
Not a fan of sprinters that get pushed up the last climb by teammates and then win the stage.
[/i:2j2kgb3z]
:rock:
Ouais, pendons-leSytchevII a écrit ::woohoo:Mister_Nobody a écrit :Pour les bilingues:
[i:380jjqyz]Simon Geschke ?@simongeschke 17 minil y a 17 minutes
Not a fan of sprinters that get pushed up the last climb by teammates and then win the stage.
[/i:380jjqyz]
Si c'est vrai, c'est honteux...
Exactement. Le dopage est une forme de triche, se faire pousser aussi. C'est tout aussi honteux. De plus, j'ai mis la chose au conditionnel, n'ayant pas vu les images.Mister_Nobody a écrit :Je ne vois pas où est le mal, on dit bien "si".
Ici on s'accorde à dire que le moteur c'est honteux, je ne vois pas en quoi les coureurs tractés par les équipiers ou leurs DS serait une pratique moins honteuse, surtout quand le gain est significatif à l'arrivée. Sur le principe je trouve aussi cette pratique honteuse. Et je ne vois pas ce qu'il y a à redire, après chacun son éthique sportive, bien évidemment.
Ben je vois plutôt ça dans le sens inverse, c'est parce que c'est Bouhanni que toi ou d'autres ont ou vont réagir, pour le "défendre". Je ne sais pas pour Geschke, si il est orienté ou non sur le sujet mais pour nous autres humbles suiveurs on ne fait qu'avec ce qu'on a, on commente l'actualité, rien de plus, et aujourd'hui grâce ou à cause de Geschke il est question de Bouhanni, aussi car vainqueur. Il n'aurait pas gagné peut-être bien que Geschke ne se serait pas fendu d'un gazouillis.jimmy39 a écrit :Non mais c'est quelque chose que les sprinters font depuis bientôt 100 ans, mais bien sûr, c'est par pur hasard que ça tombe sur Bouhanni
Le fait que ce ne soit pas très moral est évidemment un autre débat, mais comparer ça à une poussette du DS af-mur:
Ben si c'est le cas c'est la mise hors course tout simplement., après il faut que ce soit appliqué avec constance or comme c'est un truc qui se fait beaucoup.Mister_Nobody a écrit :Pour les bilingues:
[i:r5h4b5v6]Simon Geschke ?@simongeschke 17 minil y a 17 minutes
[/i:r5h4b5v6]
J'aurai dit exactement la même chose qu'il s'agisse de Bouhanni ou de n'importe qui hein. je n'ai absolument rien contre lui. Arrêtez votre parano sérieusement, ça commence à m'agacer copieusement.Taromisaki- a écrit :Quand il s'agissait de Cavendish personne ne disait rien.
C'était un scandale. Si la première sanction devait tomber sur Bouhanni, ce serait vraiment aps de bol pour lui mais si au moins après c'était consciencieusement mis en oeuvre dans toute les courses, pour le coup ce serait une bonne chose.Taromisaki- a écrit :Quand il s'agissait de Cavendish personne ne disait rien.