Avis aux organisateurs du jeux !!!!
Je viens de valider mon équipe mais je viens de voir après validation que j'ai cliquer sur le mauvais coureur .... :boulet:
Pouvez vous me contacter par mp et voir si vous pouvez changer ce choix hasardeux ...
Il me semble qu'on vous avait déjà fait la remarque l'an passé ; il est dommage qu'il n'y ai pas d'étape récapitulative avant la validation finale :redcard:
Je ne veux pas de ce coureur moi, faites quelques choses svp !!! :venerer:
Les inscriptions sont ouvertes
Modérateur : Modos VCN
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Et s'il était la révélation de l'année?MickaelKael11 a écrit :Avis aux organisateurs du jeux !!!!
Je viens de valider mon équipe mais je viens de voir après validation que j'ai cliquer sur le mauvais coureur .... :boulet:
Pouvez vous me contacter par mp et voir si vous pouvez changer ce choix hasardeux ...
Il me semble qu'on vous avait déjà fait la remarque l'an passé ; il est dommage qu'il n'y ai pas d'étape récapitulative avant la validation finale :redcard:
Je ne veux pas de ce coureur moi, faites quelques choses svp !!! :venerer:
C'est qui cette perle que tu nous a degoté :hmm: je viens de validé mon equipe et je regrette pas mal de coureurs que j'ai loupé, j'espere que les paris que j'ai fait seront payants !!!
On a dépassé les 900 managers inscrits. Le record (environ 1200 l'an passé) devrait être battu je pense.
Sûrement, les vrais connaisseurs du jeuMomo2 a écrit :On a dépassé les 900 managers inscrits. Le record (environ 1200 l'an passé) devrait être battu je pense.
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

Oui, on croise les doigts, mais on devrait exploser le record je pense. D'autant plus qu'on aura un premier afflux ce soir pour les CN Australie et NZjudimi2 a écrit :Sûrement, les vrais connaisseurs du jeuMomo2 a écrit :On a dépassé les 900 managers inscrits. Le record (environ 1200 l'an passé) devrait être battu je pense.vont seulement s'inscrire dans les prochains jours
- MickaelKael11
- Equipier de luxe
Si vous pouviez me répondre ... charlix, ricou, pagliaorba ... 
-
- Leader
hmy:judimi2 a écrit :Sûrement, les vrais connaisseurs du jeuMomo2 a écrit :On a dépassé les 900 managers inscrits. Le record (environ 1200 l'an passé) devrait être battu je pense.vont seulement s'inscrire dans les prochains jours
Je réalise seulement maintenant que le reste du forum n'est qu'une petite annexe de Rivals.
comme prono superforum, y'a quasiment plus de pronos, on y parle à 90 % des différents jeux
J'aurais donc une belle équipe au tour de San Luis par contre au TDU ça va être léger
- PAGLIAORBA
- légende VCN
les équipes ne sont plus modifiables, il faut bien faire attention avant de validercharlix a écrit :Oui, on croise les doigts, mais on devrait exploser le record je pense. D'autant plus qu'on aura un premier afflux ce soir pour les CN Australie et NZjudimi2 a écrit :Sûrement, les vrais connaisseurs du jeuMomo2 a écrit :On a dépassé les 900 managers inscrits. Le record (environ 1200 l'an passé) devrait être battu je pense.vont seulement s'inscrire dans les prochains jours
Equipe dans la boîte !
Je m'étais désinscrit juste avant le 6 et je viens de me réinscrire.
J'ai changé 3 coureurs par rapport à mon premier jet.
Je vais enfin reprendre une vie normale.
:lolilol:
Je m'étais désinscrit juste avant le 6 et je viens de me réinscrire.
J'ai changé 3 coureurs par rapport à mon premier jet.
Je vais enfin reprendre une vie normale.
:lolilol:
Allez c'est dans la boîte, difficile de choisir cette année j'aurais pu faire une 2ème équipe totalement différente vu le nombre de coureurs qui m'intéressaient ......
Quelques regrets sur 3-4 coureurs que je voulais absolument mais pas de place je els prendrai à d'autres jeux !!!
Quelques regrets sur 3-4 coureurs que je voulais absolument mais pas de place je els prendrai à d'autres jeux !!!
vendouest a écrit :Eh bien voilà !!!
La saison repart tous doux…. :sleep:
Les premiers points sont marqués, Pour ma part j’attends une performance Dimanche de Caleb Ewan pour marquer les miens, le seul australien dans mon équipe.
Qui connait le parcours de ce championnat :aus: , [b:3ffk68g3]est-ce un parcours pour sprinter ?[/b:3ffk68g3]
Pour la suite je vois bien [b:3ffk68g3] Aldafi[/b:3ffk68g3], comme l’année dernière « Leader » de rivals après le San Luis et le TDU.
Mais attention l’ami cette année j’ai préparé quelques cartouches :banane: pour rivaliser dès la première semaine en espérant que ce ne soit pas des pétards mouillés… :velotombe:
Venez me rejoindre dans leaTeam Breizh :breton:
L'époque à laquelle je démarrais la saison avec 17 australiens et 4 néo-zélandais est révolue.
3 et 2 cette année. J'ai décidé de choisir uniquement les 3 qui feront podium en Australie et le futur champion de N-Z :whistle:
Pour la suite,à cette heure: 8 à San Luis, 8 au D-U, raisonnable non?
Bon bah finalement je vais m'asseoir sur d'éventuelle point cette nuit sur le Championnat d'Australie. J'arrive pas à finaliser mon équipe j'ai encore trop d'hésitation, une semaine de plus pour choisir et j'espère que ça rattrapera les points potentiellement perdue cette nuit.
Sage décision ou pas ?Benjis a écrit :Bon bah finalement je vais m'asseoir sur d'éventuelle point cette nuit sur le Championnat d'Australie. J'arrive pas à finaliser mon équipe j'ai encore trop d'hésitation, une semaine de plus pour choisir et j'espère que ça rattrapera les points potentiellement perdue cette nuit.
:cochonti:
J'ai un problème, ou alors je suis à l'ouest.
J'ai pris 5 points transferts.
Là je veux prendre un coureur à 3 points, ça me dit que je n'ai plus assez de points.
J'ai pourtant 218,5 points en valeur totale. Du coup j'en conclu que les points transferts ne sont pas dedans ? Si c'est le cas, c'est assez mal fait je trouve.
Edit : c'était bien le cas, équipe faite, casse tête fini.
J'ai pris 5 points transferts.
Là je veux prendre un coureur à 3 points, ça me dit que je n'ai plus assez de points.
J'ai pourtant 218,5 points en valeur totale. Du coup j'en conclu que les points transferts ne sont pas dedans ? Si c'est le cas, c'est assez mal fait je trouve.
Edit : c'était bien le cas, équipe faite, casse tête fini.
La caillette, ça vous gagne

Un petit cours de math s'impose mon ami...
:gafauvel: :gafauvel: :gafauvel: :gafauvel:
:gafauvel: :gafauvel: :gafauvel: :gafauvel:
- PAGLIAORBA
- légende VCN
je suis le 951eme inscrit; le record d'inscrits est à portée
Ils ne seront pas très nombreux en tout cas à avoir marqué des points avec leurs australiens...