CHALLENGE 2016

Le Challenge, l'un des classiques de Velo-Club.

Modérateur : Modos jeux

kelmeur
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

A mon avis il a prévu de drafter début mars, du coup, on est carrément dans les temps.
Ca reste le Challenge, faut pas croire, on est pas à Rivals ici, y a pas de date limite :elephant:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
JFKs
Modérateur
Modérateur

CHALLENGE 2016

Il s'est plus connecté depuis le 25 décembre. S'il voit vos messages d'attente, il va paniquer et le draft sera repoussé à l'automne. Je propose une purge du sujet.
Grand Gourou
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

JFKs a écrit :Il s'est plus connecté depuis le 25 décembre. S'il voit vos messages d'attente, il va paniquer et le draft sera repoussé à l'automne. Je propose une purge du sujet.
Oui, j'ai vu cela...ça fait un peu long comme pause, pour lui, quand même... :S
Batman
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

ça lui arrive de temps en temps, il reviendra :jap:
La caillette, ça vous gagne :love:
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CHALLENGE 2016

Bon, les z'enfants, fini de rigoler, je reprends les choses en main. Tuco a changé d'ordinateur, et avant qu'il puisse avoir accès à son disque dur, il ne peut plus retrouver son mot de passe du forum. D'où l'absence.

Donc ! Z'avez quelques jours pour faire acte de candidature. On devrait partir à 15, donc les nouveaux prendraient les places des anciens qui n'auraient pas fait acte de renouvellement. La draft devrait se tenir dans la première quinzaine de février. Un truc genre vendredi 12 au soir. Ou p'têt avant, on verra.

'oilà, commencez à vous manifester, les choses sérieuses vont bientôt commencer :study:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CHALLENGE 2016

CLASSEMENT GÉNÉRAL 2015

1 TUCO
2 TDSUISSE à 8’05\"
3 KELMEUR à 20’43\"
4 BATMAN à 27’23\"
5 COCOCHTI à 29’04\"
6 GUIGUI à 33’28\"
7 MAMBA à 34’11\"
8 ALBATOR à 39’13\"
9 KLODENDU à 41’58\"
10 STEPH à 51’29\"
11 DESIGN à 1h03’27\"
12 KIKAFARS à 1h04’05\"
13 JFK à 1h06’14\"
14 CUVET à 1h07’12\"
15 AKAION à 1h14’35\"
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CHALLENGE 2016

Toujours présent... Et si nécessaire je veux bien offrir une place sur mon side-car (mais pas mon grany !) à un jeune frustré à l'idée de ne jamais pouvoir connaître ces sensations... heu... euh... extrêmes ? :green:
Batman
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

Je signe de nouveau.

Sinon Tuco peut revenir sur un Tuco 2, ou demander à un admin de lui changer son mdp.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

Voilà de bonnes nouvelles. :good:
J'en suis , évidemment. Et comme Angelsb, je peux faire un tandem si besoin est.
Pour Tuco, s'il galère, je pense que Charlix ou On1 peuvent lui renvoyer ses identifiants sur l' adresse mail avec laquelle il s'était inscrit.
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CHALLENGE 2016

Oui mais vous imaginez bien que c'est pareil pour ses adresses mail, hors de portée !

il est pas loin d'être pire que moi ce garçon :elephant:
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CHALLENGE 2016

Ou alors il le fait exprès, qu'il n'ait pas à gérer cette foutue bande de drafteurs bordséliques.

:fouet:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CHALLENGE 2016

Tontontrotsko a écrit :Ou alors il le fait exprès, qu'il n'ait pas à gérer cette foutue bande de drafteurs bordséliques.

:fouet:
Tu as raison tonton : :green:

Depuis le début je pense que tuco ne fait pas exprès de faire exprès d'être temporellement (et spatialement!) ingérable ... mais c'est à l'insu (portable?) de son plein grey, hein ! :contrat: :suspect:
:jesors:

Je plaisante tuco, je plaisante... :fouet: :venerer: :fouet: :venerer:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

Bah, au pire, qu'il ouvre un nouveau compte épiouala.
Aaah...la draft , la draft, les gars ! :ballon: :bounce: :rock: :banane:
Il faut que je me prépare en conséquence pour cet évènement psychédélico-mondain... une petite cure de détox (monodiète ?) et de repos, suivi d'une séance de home training ? Que me conseillez vous ? :pompom:
kelmeur
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

Ofc Il Dottore en sera, avec Booze comme co-DS si besoin est !

Je vous annonce d ores et déjà une très grosse équipe de chaudières !

:kelmeurisme
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
ray
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CHALLENGE 2016

Comme j'avais dit, j'aimerais revenir.
S'il reste de la place.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

ray a écrit :Comme j'avais dit, j'aimerais revenir.
[b:23tcxsfy]S'il reste de la place.[/b:23tcxsfy]
Comme indiqué plus haut, si le jeu est victime de son succès, on fera des binômes.
Batman
Leader
Leader

CHALLENGE 2016

J'en reviens avec ma proposition, mais pourquoi ne pas faire 2 divisions ? Une ou Tuco fait les classements division1, et BlackMamba par exemple, fait les classements Division 2
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

CHALLENGE 2016

Batman a écrit :J'en reviens avec ma proposition, mais pourquoi ne pas faire 2 divisions ? Une ou Tuco fait les classements division1, et BlackMamba par exemple, fait les classements Division 2
Oserai-je dire que certains ne semblent toujours pas... malgré leur expérience avoir saisi la "particularité" de ce Challenge que je pourrais essayer de simplifier par la phrase simple "de tuco, avec tuco, pour tuco, sans la moindre parcelle d'ONTM (organisme non-tucoistement modifié)".

Donc toute proposition, évocation, solution, initiative, conseil, réflexion, paroles provenant d'un PINPT (participant identifié n'étant pas tuco) ne pourra en aucun cas être considéré comme relevant de ce topic mais émission toxique d'un éventuel drafteur bordsélique... Or tout le monde sait depuis "le Sceptre d'Otukokar" (1939) que la Bordsélie et la Capuccie sont en guerre et que les bombardements d'Oh Sacristines guettent les bordséliques drafteurs à la moindre réflexion désagréable !

D'ailleurs aux dernières nouvelles de Lombres Otukokar dans une communication discrète à son fidèle Trosko aurait évoqué un gang d'origine étrangère (voire portugaise?) voleur de mdp, pirateur d'adresses mail, etc. bref : des Bordséliques qui ont intérêt à se tenir tranquille s'ils souhaitent connaître la liste des équipes avant les JO ! :suspect: :elephant:
Répondre