TdF : étape 12 = Lannemezan - Plateau de Beille
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Asana s'est mélangée les pinceaux : c'est l'équipe B qu'on a ici, l'équipe A était sur le Giro .
- Big_George
- Equipier de luxe
movistar style.Orodreth a écrit :Le seul qui prend aucun relais pour l'instant et qui reste bien sagement en fin de groupe c'est Gorka Izagirre.
- nat77
- Equipier de luxe
Ils auraient pu mettre quelqu'un dans un contre au moins, ça valait peut-être le coup de faire une chasse-patate amafote:daizenshu_ a écrit :Cannondale Garmin a encore loupé le coche et roule derrière pour l'instant.
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
europcar qui jouent le classement par equipe... J en suis sur maintenant....
Non mais faut pas exagérer, c'est aps le tracé du jour en tnant que tel qui est un vrai problème. Bon c'est pas le top absolu, je dis pas le contraire, mais il y a toujours de quoi faire si on en a la volonté. Les cols d'aujourd'hui à la limite c'est là qu'un Izaguirre, un Castroviejo, un Sagan peuvent t'apporter le plus. Non c'est juste que les autres équipes sont faibles avec des leaders faibles et que tout le monde attend un jour meilleur, tout simplement.Akaion a écrit :Avec les cols d'aujourd'hui il n'y a pas possibilité de faire la course allons! C'est pas supérieur à 6%. Il suffit de contrôler derrière et rouler sur le plat. Même la Sky ne pourrait pas l'exploiter. Ça serait des cols durs entre le plat avec impossibilité de monter à un rythme fort sans perdre du monde je t'aurais dit ok, mais là...veji2 a écrit :Une nouvelle fois, pas d'accord, ce n'est pas le tracé qui est moisi en l'occurence, c'es que ni la Saxo ni la Movistar ni Astana n'ont les moyens ou la volonté de faire la guerre à la Sky, tout simplement. C'est toujours plus facile de faire le caïd quand on vous laisse faire sans rien dire. C'est le cas.Akaion a écrit :Je ne suis pas choqué de ce scénario, c'était évident. Tracé moisi.
Le tracé ne change pas grand chose à l'affaire aujourd'hui. Quand Saxo laisse Majka partir faire les victoires d'étape, la messe est dite : Contador ne compte pas bouger une oreille avant les Alpes.
Nibali est cuit, Contador pas loin non plus, il reste qui pour lancer une offensive ? Van Garderen, c'est pas son style, Quintana semble bien se contenter de la 2ème place en disant que Froome est au dessus de lui, Valverde va jouer sa 3ème place tant convoité...
- daizenshu_
- Modérateur
Ah Marcel Sieberg n’apparaît pas sur le Tracker.
Ceci dit, si tout le monde roule devant, le contre va bien galérer, d'autant que Sieberg, c'est pas du top grimpeur...
Ceci dit, si tout le monde roule devant, le contre va bien galérer, d'autant que Sieberg, c'est pas du top grimpeur...

Nicolas12 a écrit :Y a même plus d'accordéon à l'avant...gregosteo a écrit :pas de saxo à l' avant???
héhé
-
- Equipier de luxe
y a pas 2 cofidis ?Orodreth a écrit :Jakob Fuglsang, Lieuwe Westra (Astana), Romain Bardet, Mikael Cherel, Christophe Riblon (Ag2r - La Mondiale), Jérémy Roy, Matthieu Ladagnous (FDJ), Gorka Izagirre (Movistar), Georg Preidler (Giant-Alpecin), Joaquim Rodriguez (Katusha), Michal Kwiatkowski (Etixx-Quick Step), Bryan Coquard, Romain Sicard (Europcar), [b:1z0mms3f]Sep Vanmarcke (Cofidis)[/b:1z0mms3f], Dani Navarro (Cofidis), Kristijan Durasek (Lampre-Merida), Jérôme Coppel, Sylvain Chavanel (IAM Cycling), Anthony Delaplace, Frédéric Brun (Bretagne-Séché), Jan Barta (Bora) et Louis Meintjes (MTN).
Voilà le groupe de tête.
- daizenshu_
- Modérateur
Pierre Rolland va lancer son offensive, avec Coquard, Sicard et Tulik devant. :ton:

-
- Equipier de luxe
Avec Gautier en 5 eme lame :ton:daizenshu_ a écrit :Pierre Rolland va lancer son offensive, avec Coquard, Sicard et Tulik devant. :ton:
-
- Equipier de luxe
Mes peurs se confirment Quintana joue la 2éme place! Quel dommage qu'Andy a pris sa retraite lui il aurait pu tenir tête au robot robot Froome
Explique moi comment, Sagan va rouler face à Poels, Konig et Porte? Ça va pas faire long feu, surtout que Sky ne laissera pas Contador prendre 20 secondes dans un col. Donc imaginons que Sagan seul ou avec un équipier arrive à amener Contador jusqu'au pied du Plateau de Beille avec 20/30 secondes d'avance, Contador qui se sera fatigué à sortir dans un col assez roulant.veji2 a écrit :Non mais faut pas exagérer, c'est aps le tracé du jour en tnant que tel qui est un vrai problème. Bon c'est pas le top absolu, je dis pas le contraire, mais il y a toujours de quoi faire si on en a la volonté. Les cols d'aujourd'hui à la limite c'est là qu'un Izaguirre, un Castroviejo, un Sagan peuvent t'apporter le plus. Non c'est juste que les autres équipes sont faibles avec des leaders faibles et que tout le monde attend un jour meilleur, tout simplement.Akaion a écrit :Avec les cols d'aujourd'hui il n'y a pas possibilité de faire la course allons! C'est pas supérieur à 6%. Il suffit de contrôler derrière et rouler sur le plat. Même la Sky ne pourrait pas l'exploiter. Ça serait des cols durs entre le plat avec impossibilité de monter à un rythme fort sans perdre du monde je t'aurais dit ok, mais là...veji2 a écrit :Une nouvelle fois, pas d'accord, ce n'est pas le tracé qui est moisi en l'occurence, c'es que ni la Saxo ni la Movistar ni Astana n'ont les moyens ou la volonté de faire la guerre à la Sky, tout simplement. C'est toujours plus facile de faire le caïd quand on vous laisse faire sans rien dire. C'est le cas.Akaion a écrit :Je ne suis pas choqué de ce scénario, c'était évident. Tracé moisi.
Le tracé ne change pas grand chose à l'affaire aujourd'hui. Quand Saxo laisse Majka partir faire les victoires d'étape, la messe est dite : Contador ne compte pas bouger une oreille avant les Alpes.
Montée à bloc au pied des sky, après 5-6 bornes, ils seront tous repris...
ptet bien... Mais franchement, vu que voeckler a la bonne jambe en montagne , rolland aussi, bernaudeau va ptet jouer le classement par equipe histoire de monter sur la boite.... Il y a urgence pour le sponsoring là !!daizenshu_ a écrit :Pierre Rolland va lancer son offensive, avec Coquard, Sicard et Tulik devant. :ton:
Loldavid38100 a écrit :Mes peurs se confirment Quintana joue la 2éme place! Quel dommage qu'Andy a pris sa retraite lui il aurait pu tenir tête au robot robot Froome
Je n'ai pas suivi la publication du parcours cette année, mais quelqu'un a-t-il pointé le fait que le tracé des Pyrénées est le plus moisi de ces 20 dernières années?
Tout simplement. Ils ne le disent pas encore mais ils ont tous renoncé là. Et la Sky s'assurer qu'il n'y ait pas une chance que ça parte en sucette. Ne serait-ce qu'un Rolland devant qui prendrait du temps, qui ferait réagir d'autres équipes, ce qui pourrait provoquer des contres ou autres, non tout ça ce serait risquer de l'imprévu, donc on prévient tous ceux qui n'auront pas le droit de sortir et hop on endort le reste....Trinite a écrit :Nibali est cuit, Contador pas loin non plus, il reste qui pour lancer une offensive ? Van Garderen, c'est pas son style, Quintana semble bien se contenter de la 2ème place en disant que Froome est au dessus de lui, Valverde va jouer sa 3ème place tant convoité...
Bagarre entre Rodriguez et Meintjes pour le grimpeur.
-
- Equipier de luxe
J'exagère mais le Andy 2010 avec ses 480W dans Bales aurait mit le robot en difficulté.Akaion a écrit :Loldavid38100 a écrit :Mes peurs se confirment Quintana joue la 2éme place! Quel dommage qu'Andy a pris sa retraite lui il aurait pu tenir tête au robot robot Froome
- daizenshu_
- Modérateur
Ah Tim Wellens est sur le Tour... :hmm: