Giro Etape 9 Bénévent – San Giorgio del Sannio
Modérateur : Modos VCN
Conta n'aurait-il pas dû laisser le maillot à Aru aujourd'hui ?
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
- loloherrera
- Leader
J'adore Uran, toujours souriant. :)
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Toujours aussi sympa le Bounaine ! Il n'y a qu'en Flandres où il n'est pas abordable tellement c'est une star.
-
- néo-pro
Ne touchez pas à Dieu ! S'il ne peut guérir encore les lépreux, les genoux et épaules fracturés, froissés ou seulement endoloris, ne servent que sa grandeur éternelle. :coeur:
Ne touchez pas à Alaphilippe Gilbert mode 2011, il a sa nationalité pour lui !
Par contre, allez-y allègrement sur la * kazakhe, c'est tendance et tellement transgressif ! :ton:
Ne touchez pas à Alaphilippe Gilbert mode 2011, il a sa nationalité pour lui !

Par contre, allez-y allègrement sur la * kazakhe, c'est tendance et tellement transgressif ! :ton:
L'an dernier, c'était pas si anormal que ça. On a même vu Péraud sur Nibali sur Saint Lary.
Mais là, c'est quand même \"chaud\". C'est marrant, mais quand j'ai entendu cette histoire de forfait d'Aru pour le Tour du Trentin, avec cette fameuse chiasse carabinée qui lui a fait perdre 5kg, je me suis dit: \" Tiens, les Astana vont être costauds sur le Giro, ils sont en train de refaire les niveaux.\"
Les perfs collectives sont toujours gênantes. C'est presque pire que Sky 2012-2013, on se rapproche d'USPostal, Mapei et Festina.
Mais les Tinkoff-Saxo sont également forts, un niveau légèrement en-dessous. Ils sont à la planche depuis le début, et ils laissent peu de champ aux échappées. Ils se sentent assez costauds pour contrôler la course pendant 3 semaines. Costauds quand même.
Mais là, c'est quand même \"chaud\". C'est marrant, mais quand j'ai entendu cette histoire de forfait d'Aru pour le Tour du Trentin, avec cette fameuse chiasse carabinée qui lui a fait perdre 5kg, je me suis dit: \" Tiens, les Astana vont être costauds sur le Giro, ils sont en train de refaire les niveaux.\"

Les perfs collectives sont toujours gênantes. C'est presque pire que Sky 2012-2013, on se rapproche d'USPostal, Mapei et Festina.
Mais les Tinkoff-Saxo sont également forts, un niveau légèrement en-dessous. Ils sont à la planche depuis le début, et ils laissent peu de champ aux échappées. Ils se sentent assez costauds pour contrôler la course pendant 3 semaines. Costauds quand même.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Belle place de Matthews (16e) aujourd'hui. Je ne l'aurais pas vu si haut sur cette étape. :cheer:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Vainqueur immourable du Challenge 2019

-
- Leader
D'accord avec ça, sauf pour Kangert , il n'a pas si mal fini le TdF 2014 .Bradounet_ a écrit :Pour me faire l'avocat du diable, Astana sur le papier a quand même un équipe énorme, ce n'est pas non plus complètement anormal de les voir où ils sont actuellement.jeecee a écrit :En tout cas, ça me laisse penser qu'un nouveau produit/protocole est sur le marché, charger toute une équipe, ça multiplie le risque de faire une connerie-être repéré par 9....
Par contre, oui après il sont tous en grande forme en même temps sauf Kangert qui lui est dans le dur depuis plus d'un an.
Je trouve Tiralongo et Rosa à peu près à leur niveau .Et LLS n'est pas transcendant
Cataldo un peu plus fort , et Landa costaud mais , quand il était chez Euskatel, c'était attendu.
Après, c'est vrai que les voir tous en forme en même temps , c'est toujours suspicieux.
- loloherrera
- Leader
Il est peut-être pas en super condition non plus. Mais globalement, ça a roulé vite. Et c'est jamais tout plat en Italie.TheChosenOne6 a écrit :Tiens Boonen qui parle de la 1ère semaine de GT la plus dur qu'il est fait.
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
-
- Leader
Tommeke rend un bel hommage à Puncheur Fouloloherrera a écrit :Il est peut-être pas en super condition non plus. Mais globalement, ça a roulé vite. Et c'est jamais tout plat en Italie.TheChosenOne6 a écrit :Tiens Boonen qui parle de la 1ère semaine de GT la plus dur qu'il est fait.

Dans l'oreillette:_AlbatorConterdo a écrit :Non, seuls Contador marqué par Landa , puis Porte l'ont suivi .Steph86 a écrit :OK, il a pas suivi Aru alors...marcella a écrit :Dans le peloton, il finit 22ème aujourd'hui.Steph86 a écrit :J'ai pris la retransmission dans la dernière montée, où était le sieur Cataldo svp ?
"Paolo ça va?"
- Ca va, ça va, c'est quand que j'envoie les watts?
- Attends un peu. Les gars de l'équipe?
- Da, si, ma qué?
- OK, ce coup ci c'est Landa qui va avec Fabio, Dario, tu marques les losers
- Ma qué, fais chier, je veux pas être avec Géniez.
- Non, mais fais ce qu'on te dit, faut choper Uran si il contre
- Et pourquoi pas Moinard tant que tu y es?
- Ha le con. Mais fais ce qu'on te dit. Fabio?
- Si
- Monte de 90 W
- Seulement? j'aurais le grassouillet avec moi.
- Oui mas ca va se voir sinon, Paolo?
- Si
- Vas y
- A fond?
- Non tu as un ou deux virages légers à négocier, vas y à 60%
- OK
- Taromisaki
- Leader
Felline également.Gambrinus2 a écrit :Belle place de Matthews (16e) aujourd'hui. Je ne l'aurais pas vu si haut sur cette étape. :cheer:
J'ai la même pensée que toi. Un nouveau produit hyper-efficace, même en micro-doses ?? :hmm:jeecee a écrit :En tout cas, ça me laisse penser qu'un nouveau produit/protocole est sur le marché, charger toute une équipe, ça multiplie le risque de faire une connerie-être repéré par 9....
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- loloherrera
- Leader
Contador qui se fout de la glace sur le visage...porché ?
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
Une surprise est toujours possible._AlbatorConterdo a écrit :Demain, l'étape la plus dangereuse pour Astana ?veji2 a écrit :nan mais à la limite il n'y avait que Nibali, là... ils sont tous aériens.Miki69 a écrit :déjà l'an dernier au Tour, je me suis fait pourrir pour mes insinuations, mais faut arrêter là :vomito:jeecee a écrit :Pour la 3eme semaine, ils referont les niveaux...
Non mais sérieusement, à ce niveau ce n'est même plus que ca se voit, mais ça se vomit...
Un steack mal désemballé pendant la préparation, et voilà toute une saison foutue en l'air.

Heureusement que l'UCI a demandé à Astana de renforcer la surveillance de leurs coureurs, ça leur a permis de voir qu'ils s'entrainaient en dilettant et Vino a pu rétablir l'ordre des choses :ton:
Sur le Tour, Nibali sera bien entouré quand même : Foulsgang, Scarpo et Taramachine se sont montrés plutôt à leur avantage depuis le début de saison. Finalement, le seul qui inquiète toujours, c'est le_AlbatorConterdo a écrit :D'accord avec ça, sauf pour Kangert , il n'a pas si mal fini le TdF 2014 .Bradounet_ a écrit :Pour me faire l'avocat du diable, Astana sur le papier a quand même un équipe énorme, ce n'est pas non plus complètement anormal de les voir où ils sont actuellement.jeecee a écrit :En tout cas, ça me laisse penser qu'un nouveau produit/protocole est sur le marché, charger toute une équipe, ça multiplie le risque de faire une connerie-être repéré par 9....
Par contre, oui après il sont tous en grande forme en même temps sauf Kangert qui lui est dans le dur depuis plus d'un an.
Je trouve Tiralongo et Rosa à peu près à leur niveau .Et LLS n'est pas transcendant
Cataldo un peu plus fort , et Landa costaud mais , quand il était chez Euskatel, c'était attendu.
Après, c'est vrai que les voir tous en forme en même temps , c'est toujours suspicieux.

J'ose pas imaginer si [i:39cef559]Alafpolak[/i:39cef559] était kazakh et coureur d'Astana. :sweat-lol:Petit-Chambellan a écrit :Ne touchez pas à Dieu ! S'il ne peut guérir encore les lépreux, les genoux et épaules fracturés, froissés ou seulement endoloris, ne servent que sa grandeur éternelle. :coeur:
Ne touchez pas à Alaphilippe Gilbert mode 2011, il a sa nationalité pour lui !![]()
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
certes, et c'est là qu'on voit une fois de plus la faiblesse de ce Giro en dehors du top3 : Uran est malade et Pozzo est out, par rapport à l'an dernier il n'y a pas non plus Majka, Rolland, Poels (qui avait été énorme pour Uran sur plusieurs étapes même s'il s'était garé), Evans n'est plus là et il avait animé le top 10, et Hesjedal a encore un an de plus...Bradounet_ a écrit :Pour me faire l'avocat du diable, Astana sur le papier a quand même un équipe énorme (supérieure en montagne à celle qu'ils aligneront sur le Tour), ce n'est pas non plus complètement anormal de les voir où ils sont actuellement.jeecee a écrit :En tout cas, ça me laisse penser qu'un nouveau produit/protocole est sur le marché, charger toute une équipe, ça multiplie le risque de faire une connerie-être repéré par 9....
Là dès qu'on sort des 3 gros, il y a Uran qui galère dans la pampa et derrière, ben t'as Formolo, VDB, Izaguirre, Geniez, etc.. Que des mecs qui devraient jouer l'entrée du top10, pas pouvoir viser un top 5 !!!
Faut même espérer que les Landa, Cataldo, König et Kreuziger restent un peu aux avant-postes pour habiller le CG, parce que sinon au delà des 4 premiers ça va franchement pas être ragoutant !
:moqueur:_AlbatorConterdo a écrit :Tommeke rend un bel hommage à Puncheur Fouloloherrera a écrit :Il est peut-être pas en super condition non plus. Mais globalement, ça a roulé vite. Et c'est jamais tout plat en Italie.TheChosenOne6 a écrit :Tiens Boonen qui parle de la 1ère semaine de GT la plus dur qu'il est fait.
-
- Equipier de luxe
En montée Saxo est quand même bien limité des qu'Astana met le turbo il n'y a plus personne ! Kreuziger est moins fort que Landa et Cataldo.biquet a écrit :L'an dernier, c'était pas si anormal que ça. On a même vu Péraud sur Nibali sur Saint Lary.
Mais là, c'est quand même "chaud". C'est marrant, mais quand j'ai entendu cette histoire de forfait d'Aru pour le Tour du Trentin, avec cette fameuse chiasse carabinée qui lui a fait perdre 5kg, je me suis dit: " Tiens, les Astana vont être costauds sur le Giro, ils sont en train de refaire les niveaux."![]()