Kuurne-Brussel-Kuurne [UCI 1.1] [1er mars 2015]
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Kuurne-Brussel-Kuurne [UCI 1.1] [1er mars 2015]
J'ai une question aux modérateurs : ça sert à quoi de bannir koko pour le laisser revenir poster ensuite? Au final c'est juste pour lui enlever son pseudo?
- daizenshu_
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Il a peut-être changé d'adresse ip et d'adresse mail, ou alors...

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Seul le big modo On1 peut te répondre : d'abord parce que c'est lui qui avait viré Koko la dernière fois , suite à un échange par MP , je crois . Ensuite, et surtout, parce que lui seul a le pouvoir de bannir. Les autres modos n'ont pas cette capacité...l'onisme a encore de beaux jours devant lui !Akaion a écrit :J'ai une question aux modérateurs : ça sert à quoi de bannir koko pour le laisser revenir poster ensuite? Au final c'est juste pour lui enlever son pseudo?

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Pour moi, un ban est un ban, au moment où il est identifié = ban.
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D'accord, surtout que dans son cas il en est à son 1589è pseudo ou bien est-ce 9627è? Ca fait des années que ça dure.Akaion a écrit :Pour moi, un ban est un ban, au moment où il est identifié = ban.
Bref il a plus que eu sa seconde chance. Il refuse de se soumettre aux règles de bienséance comme tout le monde?
Il n'a donc rien à faire ici. J'avais cru comprendre qu'il avait été plus sévèrement banni la dernière fois, d'où peut-être une absence relativement prolongée. Soit je me trompe, soit il a trouvé un moyen de détourner l'interdiction.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
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Bon sinon j'avais bon pour une foischrisroyer a écrit :Fat Cav dimanche
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Ne serait-ce pas le 1er sprint de l'année où Bouhanni doit se débrouiller seul, sans son train ?
Comme par hasard c'est le sprint (où un des sprint, je ne les ai pas tous vu) où il se retrouve le mieux placé. Même presque trop bien. Je vais finir par croire qu'il est meilleur lorsqu'il n'a à compter sur personne d'autre que lui-même (à part bien sûr un poisson pilote pour le dernier kilo).
Comme par hasard c'est le sprint (où un des sprint, je ne les ai pas tous vu) où il se retrouve le mieux placé. Même presque trop bien. Je vais finir par croire qu'il est meilleur lorsqu'il n'a à compter sur personne d'autre que lui-même (à part bien sûr un poisson pilote pour le dernier kilo).
Monomaniaque
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Il a dit qu'il avait jusque là fait exprès de rester derrière "son train" pour que celui-ci se mette en place, même si cela devait lui coûter des victoires ou des belles places. Il préfère voir à long terme pour que ce train ait des chances d'exister et de pouvoir être au point lors des courses qui comptent vraiment. Mais lors de certaines classiques, il n'aura jamais un train complet, donc il se débrouillera...Liam_ a écrit :Ne serait-ce pas le 1er sprint de l'année où Bouhanni doit se débrouiller seul, sans son train ?
Comme par hasard c'est le sprint (où un des sprint, je ne les ai pas tous vu) où il se retrouve le mieux placé. Même presque trop bien. Je vais finir par croire qu'il est meilleur lorsqu'il n'a à compter sur personne d'autre que lui-même (à part bien sûr un poisson pilote pour le dernier kilo).

- kentinmania_
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Il était beaucoup plus facile de se placer devant que sur le Tour du Qatar ou Dubai.
Avec le vent de face il était aisé de remonter, le peloton n'était pas étiré comme quand ça roulait à 60km/h sur les étapes nerveuses dans le désert.
Il était quand même bien entouré à la flamme rouge avec un gros travail de Petit.
Le rôle de son train est de le placer devant en lui économisant les efforts, pas de lancer le sprint.
Avec le vent de face il était aisé de remonter, le peloton n'était pas étiré comme quand ça roulait à 60km/h sur les étapes nerveuses dans le désert.
Il était quand même bien entouré à la flamme rouge avec un gros travail de Petit.
Le rôle de son train est de le placer devant en lui économisant les efforts, pas de lancer le sprint.