Kuurne-Brussel-Kuurne [UCI 1.1] [1er mars 2015]

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Akaion
légende VCN
légende VCN

J'ai une question aux modérateurs : ça sert à quoi de bannir koko pour le laisser revenir poster ensuite? Au final c'est juste pour lui enlever son pseudo?
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

Il a peut-être changé d'adresse ip et d'adresse mail, ou alors...
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Akaion a écrit :J'ai une question aux modérateurs : ça sert à quoi de bannir koko pour le laisser revenir poster ensuite? Au final c'est juste pour lui enlever son pseudo?
Seul le big modo On1 peut te répondre : d'abord parce que c'est lui qui avait viré Koko la dernière fois , suite à un échange par MP , je crois . Ensuite, et surtout, parce que lui seul a le pouvoir de bannir. Les autres modos n'ont pas cette capacité...l'onisme a encore de beaux jours devant lui ! :green:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Pour moi, un ban est un ban, au moment où il est identifié = ban.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :Pour moi, un ban est un ban, au moment où il est identifié = ban.
D'accord, surtout que dans son cas il en est à son 1589è pseudo ou bien est-ce 9627è? Ca fait des années que ça dure.
Bref il a plus que eu sa seconde chance. Il refuse de se soumettre aux règles de bienséance comme tout le monde?
Il n'a donc rien à faire ici. J'avais cru comprendre qu'il avait été plus sévèrement banni la dernière fois, d'où peut-être une absence relativement prolongée. Soit je me trompe, soit il a trouvé un moyen de détourner l'interdiction.
chrisroyer

chrisroyer a écrit :Fat Cav dimanche
Bon sinon j'avais bon pour une fois
Liam
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ne serait-ce pas le 1er sprint de l'année où Bouhanni doit se débrouiller seul, sans son train ?

Comme par hasard c'est le sprint (où un des sprint, je ne les ai pas tous vu) où il se retrouve le mieux placé. Même presque trop bien. Je vais finir par croire qu'il est meilleur lorsqu'il n'a à compter sur personne d'autre que lui-même (à part bien sûr un poisson pilote pour le dernier kilo).
Monomaniaque
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Liam_ a écrit :Ne serait-ce pas le 1er sprint de l'année où Bouhanni doit se débrouiller seul, sans son train ?

Comme par hasard c'est le sprint (où un des sprint, je ne les ai pas tous vu) où il se retrouve le mieux placé. Même presque trop bien. Je vais finir par croire qu'il est meilleur lorsqu'il n'a à compter sur personne d'autre que lui-même (à part bien sûr un poisson pilote pour le dernier kilo).
Il a dit qu'il avait jusque là fait exprès de rester derrière "son train" pour que celui-ci se mette en place, même si cela devait lui coûter des victoires ou des belles places. Il préfère voir à long terme pour que ce train ait des chances d'exister et de pouvoir être au point lors des courses qui comptent vraiment. Mais lors de certaines classiques, il n'aura jamais un train complet, donc il se débrouillera...
:elephant:
kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Il était beaucoup plus facile de se placer devant que sur le Tour du Qatar ou Dubai.

Avec le vent de face il était aisé de remonter, le peloton n'était pas étiré comme quand ça roulait à 60km/h sur les étapes nerveuses dans le désert.

Il était quand même bien entouré à la flamme rouge avec un gros travail de Petit.

Le rôle de son train est de le placer devant en lui économisant les efforts, pas de lancer le sprint.
Répondre