Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
wallers a écrit : 17 août 2025, 01:34Quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça sert que Cofidis aligne Aranburu à Hambourg (alors qu'il y a Fretin, Coquard et Renard) plutôt qu'à la Polynormande ?
Peut-etre car c'est leur meilleure carte sur cette course
VACEK à chaque fois le plus fort dans les bosses
Abrahamsen toujours aussi énorme
Van Aert pas terrible dans les montées
Magnier est bien dans le dernier tour
On aura un sprint semi-massif.
Très bien d'avoir une classique WT pour les sprinteurs, d'autant qu'ils doivent quand même faire des efforts pour être présents pour la gagne.
Quef a écrit : 17 août 2025, 16:27
On aura un sprint semi-massif.
Très bien d'avoir une classique WT pour les sprinteurs, d'autant qu'ils doivent quand même faire des efforts pour être présents pour la gagne.
Delgato a écrit : 17 août 2025, 16:49
Un échappé "matinal" qui gagne une Classique WT ça n'arrive pas souvent !
Il me semble avoir entendu sur Eurosport que c'est la première fois sur cette course, mais je n'étais pas très attentif...
Autre sujet : curieux que le sponsor titre de la Cyclassics soit l'équivalent allemand de l'Automobile Club de France
[Edit] Ah si : ils indiquent dans leurs statuts soutenir le sport motorisé. Ils ont dû être conseillés par Cancellara
wallers a écrit : 17 août 2025, 01:34
Quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça sert que Cofidis aligne Aranburu à Hambourg (alors qu'il y a Fretin, Coquard et Renard) plutôt qu'à la Polynormande ?
Mea culpa, mea maxima culpa. Toponze pour Aranburu avec 56 points UCI à la clé, un coup de maître de la part de la Cofidis.
D'autant qu'ils n'ont pas eu besoin de lui pour être ultra performants à la Polynormande, comme à leur habitude sur les manches de Coupe de France.
wallers a écrit : 17 août 2025, 01:34Quelqu'un peut m'expliquer à quoi ça sert que Cofidis aligne Aranburu à Hambourg (alors qu'il y a Fretin, Coquard et Renard) plutôt qu'à la Polynormande ?
Peut-etre car c'est leur meilleure carte sur cette course
wallers a écrit : 17 août 2025, 01:34
Mea culpa, mea maxima culpa. Toponze pour Aranburu avec 56 points UCI à la clé, un coup de maître de la part de la Cofidis.
D'autant qu'ils n'ont pas eu besoin de lui pour être ultra performants à la Polynormande, comme à leur habitude sur les manches de Coupe de France.
56 pts UCI malgré tout le top 11 comme tu l'as dit
Il aurait fallu faire top 4 de la Polynormande pour faire mieux (ce qui était largement sans ses cordes au vu de la concurrence je te l'admet )