Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Dreki a écrit : 05 juil. 2025, 10:09
Personne, j'avais plus d'inspi pour un 5ème pari.
Je cherchais des trucs improbables mais pas impossible. Avec une échappée fleuve (plus trop à la mode, mais sait on jamais, doit bien avoir une mince possibilité )
je croyais que c'était pour me faire intervenir ici, mais je ne tomberai pas dans ce piège grossier
....oh wait
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Je cherchais des trucs improbables mais pas impossible. Avec une échappée fleuve (plus trop à la mode, mais sait on jamais, doit bien avoir une mince possibilité )
je croyais que c'était pour me faire intervenir ici, mais je ne tomberai pas dans ce piège grossier
....oh wait
....oh wait
Si j'avais voulu te faire intervenir, j'aurai dit top 10
La top 20, l'an dernier, c'est Meintjes à 1h11. Improbable mais pas impossible de voir un Italien dans ces eaux là, ça colle à mes autres paris, je rappelle que j'ai mis en premier 0 chute pour Roglic
Dreki a écrit : 05 juil. 2025, 00:13
- Roglic ne tombe pas une seule fois des trois semaines et termine son premier Tour depuis 2020 - Remco ne prend pas le maillot jaune après le CLM de Caen
- Vingegaard sera devant Pogi au général à la fin de la première semaine
- Julian gagnera une étape, seule victoire française de cette édition
- Un italien fera top 20 au général
J'ai pris des risques, y'a moyen de faire un 0/5
Un pari qui s'annonce gagnant déjà
Et Roglic toujours debout !
Pour l'italien par contre