Vos paris pour la course _Tour de France

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: Vos paris pour la course _Tour de France

Dreki a écrit : 05 juil. 2025, 10:09 Personne, j'avais plus d'inspi pour un 5ème pari.
Je cherchais des trucs improbables mais pas impossible. Avec une échappée fleuve (plus trop à la mode, mais sait on jamais, doit bien avoir une mince possibilité :reflexion: )
je croyais que c'était pour me faire intervenir ici, mais je ne tomberai pas dans ce piège grossier
....oh wait
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
davi
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 05 juil. 2025, 10:14
Dreki a écrit : 05 juil. 2025, 10:09 Personne, j'avais plus d'inspi pour un 5ème pari.
Je cherchais des trucs improbables mais pas impossible. Avec une échappée fleuve (plus trop à la mode, mais sait on jamais, doit bien avoir une mince possibilité :reflexion: )
je croyais que c'était pour me faire intervenir ici, mais je ne tomberai pas dans ce piège grossier
....oh wait
Il y a Velasco. A 1h50 de Pogačar c'est top 20 :green:
_fondelataule
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Abandon du sloveque en ratant un virage dans la montée de la plagne :ouch:
Dreki
Equipier de luxe
Equipier de luxe

AlbatorConterdo a écrit : 05 juil. 2025, 10:14
....oh wait
Si j'avais voulu te faire intervenir, j'aurai dit top 10 :genance:
La top 20, l'an dernier, c'est Meintjes à 1h11. Improbable mais pas impossible de voir un Italien dans ces eaux là, ça colle à mes autres paris, je rappelle que j'ai mis en premier 0 chute pour Roglic :elephant:
En deuil - EBH : 2006 - 2024 :cry:
Dreki
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dreki a écrit : 05 juil. 2025, 00:13 - Roglic ne tombe pas une seule fois des trois semaines et termine son premier Tour depuis 2020
- Remco ne prend pas le maillot jaune après le CLM de Caen
- Vingegaard sera devant Pogi au général à la fin de la première semaine
- Julian gagnera une étape, seule victoire française de cette édition
- Un italien fera top 20 au général

J'ai pris des risques, y'a moyen de faire un 0/5
Un pari qui s'annonce gagnant déjà :genance:
Et Roglic toujours debout !
Pour l'italien par contre :elephant:
En deuil - EBH : 2006 - 2024 :cry:
Répondre