Le jeune Équatorien de 19 ans, Mateo Pablo Ramirez, a rejoint l’équipe UAE Gen Z à partir de juin et prendra part au Baby Giro.
Il a remporté la Vuelta a la Juventud l'année passée.
TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
- Ilnur majka
- Leader
Re: TRANSFERTS 2025 - 2026 (13e ÉDITION)
Rien d'officiel, sois rassuré.MajorK03 a écrit : 05 juin 2025, 18:47Chris arrête avec certitude ?
Il avait pourtant laissé entendre récemment que rien n'était décidé, et qu'il se laissait une porte ouverte pour l'an prochain afin de se donner encore une petite chance de décrocher son cinquième Tour, une fois que le sort aura décidé de le laisser se préparer en paix.![]()

J'ai juste publié une liste de rumeurs, avec entre 0 et 3 points d'interrogation selon la fiabilité.
Certes, pour Chrissou, j'ai choisi 0. Mais c'est pour qu'on soit encore plus heureux quand il annoncera qu'il rempile pour 5 ans.

J'ai eu tellement peur, merci de me rassurer.wallers a écrit : 06 juin 2025, 01:06Rien d'officiel, sois rassuré.MajorK03 a écrit : 05 juin 2025, 18:47
Chris arrête avec certitude ?
Il avait pourtant laissé entendre récemment que rien n'était décidé, et qu'il se laissait une porte ouverte pour l'an prochain afin de se donner encore une petite chance de décrocher son cinquième Tour, une fois que le sort aura décidé de le laisser se préparer en paix.![]()
![]()
J'ai juste publié une liste de rumeurs, avec entre 0 et 3 points d'interrogation selon la fiabilité.
Certes, pour Chrissou, j'ai choisi 0. Mais c'est pour qu'on soit encore plus heureux quand il annoncera qu'il rempile pour 5 ans.![]()

Merci chris!
Petit correctif pour Total, il manque quelques gars qui sont sous contrat l'an prochain, je les inclus direct dans la liste:
BOULAHOITE Rayan
DAUPHIN Florian
DELBOVE Joris
DELETTRE Alexandre
GACHIGNARD Thomas
JEANNIÈRE Emilien
JEGAT Jordan
LEROUX Samuel
MANZIN Lorrenzo
MARCEROU Nicola
RETAILLEAU Valentin
TESSON Jason
VERCHER Mattéo
Petit correctif pour Total, il manque quelques gars qui sont sous contrat l'an prochain, je les inclus direct dans la liste:
BOULAHOITE Rayan
DAUPHIN Florian
DELBOVE Joris
DELETTRE Alexandre
GACHIGNARD Thomas
JEANNIÈRE Emilien
JEGAT Jordan
LEROUX Samuel
MANZIN Lorrenzo
MARCEROU Nicola
RETAILLEAU Valentin
TESSON Jason
VERCHER Mattéo
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- chris1705.
- Equipier de luxe
Merci pour l'info, c'est rectifiéloulou30 a écrit : 06 juin 2025, 14:54 Merci chris!
BOULAHOITE Rayan
DAUPHIN Florian
DELBOVE Joris
DELETTRE Alexandre
GACHIGNARD Thomas
JEANNIÈRE Emilien
JEGAT Jordan
LEROUX Samuel
MANZIN Lorrenzo
MARCEROU Nicola
RETAILLEAU Valentin
TESSON Jason
VERCHER Mattéo

ça parlerait de Riccitello chez Décat ?
Ou plutôt chez L'Oréal.
Fabio Christen prolonge de 2 ans chez q 36 et demi. Donc jusqu'à fin 2027.