Grand Prix Miguel Indurain - 5 avril
Modérateur : Modos VCN
Re: Grand Prix Miguel Indurain - 5 avril
Del Toro a abandonné
Bora - Lidl - UAE, faites vos jeux !
- Bradounet_
- légende VCN
Izagirre le pic de forme annuel
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Bora est piégé
Nys ce monstre. A suivre sur les ardennaises.
- Bradounet_
- légende VCN
Nys sera bien un bel adversaire pour Pogacar sur la FW
Nys n'a pas fait semblant
- Bradounet_
- légende VCN
Clairement. Il était facile aujourd'hui.
- manu74annecy
- Equipier de luxe
Pogi à son rival sur le tour et ses les flandriennes, mais pas sur les ardennaises.
On le tient peut-être (désolé remco)
On le tient peut-être (désolé remco)
- Bradounet_
- légende VCN
Sur 250 km et plus, Nys a encore tout a prouver et je ne pense pas qu'il ait encore la caisse pour rivaliser avec Pogacar qui lance les courses de loin.
Par contre, sur la FW en configuration classique, ca peut être jouable pour le Belge. Surtout que sur le replat juste avant la ligne, lui, il peut battre un Pogacar en remettant de la bracasse. Nys fait puncheur des années 90/2000 comme on n'en trouve plus trop. Il allie punch et grande vitesse au sprint comme un Bettini, Rebellin, Di Luca, Jalabert, Valverde (mais lui était meilleur grimpeur).
Par contre, sur la FW en configuration classique, ca peut être jouable pour le Belge. Surtout que sur le replat juste avant la ligne, lui, il peut battre un Pogacar en remettant de la bracasse. Nys fait puncheur des années 90/2000 comme on n'en trouve plus trop. Il allie punch et grande vitesse au sprint comme un Bettini, Rebellin, Di Luca, Jalabert, Valverde (mais lui était meilleur grimpeur).
Contrairement à ce que j'avais dit... Del Toro n'a pas abandonné,
Communiqué :
Malgré sa chute, Isaac Del Toro a réussi à terminer la course avec quelques écorchures sur le côté gauche et sera examiné par notre personnel médical à l'hôtel.
Communiqué :
Malgré sa chute, Isaac Del Toro a réussi à terminer la course avec quelques écorchures sur le côté gauche et sera examiné par notre personnel médical à l'hôtel.
Beau fail de la Bora quand même avec le quatuor Martinez / FFB / Van Gils / Adria, même si on a vu que le Colombien était de retour du pays en forme visiblement.
À contrario, masterclass de Nys qu'on a vu une seule fois de la journée : quand il a posé sa minasse de l'espace. Pov' Vercher, il va finir bien malade après un tel courant d'air. La violence du truc bordel.
Par contre je rejoins Bradounet, autant sur la Flèche, voire sur l'Amstel, je vois Nys très fort dès cette saison, autant pour LBL il lui reste du travail entre la longueur et le D+ à encaisser.
À contrario, masterclass de Nys qu'on a vu une seule fois de la journée : quand il a posé sa minasse de l'espace. Pov' Vercher, il va finir bien malade après un tel courant d'air. La violence du truc bordel.
Par contre je rejoins Bradounet, autant sur la Flèche, voire sur l'Amstel, je vois Nys très fort dès cette saison, autant pour LBL il lui reste du travail entre la longueur et le D+ à encaisser.
On a vu. Ou pas...Quef a écrit : 05 avr. 2025, 16:34 Burgos et Jayco travaillent dur. On verra les places à l'arrivée...
Et en chrono il vaut quoi Nys. C'est pour un ami 

Un Molenaar éblouissant et un Guillermo Silva très solide ont honoré plus que dignement la sélection de Caja Rural pour la prochaine Vuelta (et accessoirement ramené 250 points UCI toujours bons à prendre en vue du top 30).
Pour Burgos, Sainbayar aura au moins montré le maillot.
Pour Burgos, Sainbayar aura au moins montré le maillot.
Je pense qu'il est très moyen.
La rumeur dit qu'il ne les fait jamais à fond, et effectivement finit souvent loin, mais si c'est le cas c'est qu'il ne croit pas en ses chances probablement