Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
alexceli a écrit : 17 août 2024, 11:13
Bien reçu les choix de Pagliaorba
ray a écrit :Bien reçu le choix de Pagli pour E4.
Pas pigé?
Pour montrer que l'organisateur ne triche pas (ce dont, j'imagine, personne ne doute) il envoit son choix sur tous les jeux qu'il organise à un manager qui lui a envoyé son propre choix très tôt, ce qui lui permet d'ouvrir les posts des choix ultérieurs sans pouvoir être accusé de copiage ou de tricherie par l'un ou l'autre mauvais esprit
catmapei STRONG Corbin X 12,5 pts
_rimini MARIT Arne X 12 pts
valverde56 MARIT Arne X 12 pts
delgato BITTNER Pavel X 9,6 pts
zzstop BITTNER Pavel X 9,6 pts
pagliaorba GROVES Kaden X 6 pts
alexceli GROVES Kaden X 6 pts
josedin ABERASTURI IZAGA Jon 0 pts
bold uccello ABERASTURI IZAGA Jon 0 pts
lcycl ABERASTURI IZAGA Jon 0 pts
kivolanov_volabov ABERASTURI IZAGA Jon 0 pts
ray ABERASTURI IZAGA Jon 0 pts
stcyrr CANAL BLANCO Carlos 0 pts
Pour montrer que l'organisateur ne triche pas (ce dont, j'imagine, personne ne doute) il envoit son choix sur tous les jeux qu'il organise à un manager qui lui a envoyé son propre choix très tôt, ce qui lui permet d'ouvrir les posts des choix ultérieurs sans pouvoir être accusé de copiage ou de tricherie par l'un ou l'autre mauvais esprit
Merci cher Coyote de m'avoir répondu.
Comme sur la pancarte que tien ton avatar j'avais besoin d'aide (pourtant je n'allais pas tomber dans un ravin)
Sinon m'en suis douté un peu, mais maintenant je connais les coulisses
Bien entendu au vu du déroulement et des résultats des jeux organisés par PAGLI auquel j'ai participé, je ne me permettrais pas de remettre en cause son honnêteté
Delgato a écrit : 21 août 2024, 23:38
@ PAGLIAORBA
J'aurais bien aimé joué Bittner,
mais malheureusement je ne l'ai joué que remplaçant, j'avais joué Pau Miquel Delgado (pour la 2e fois).
merci , hier soir j'étais fatigué
et cela prouve bien que tout le monde joue honnetement pour commenter les posts ci-dessus.et franchement cela donne du plaisir à organiser ces jeux même si on est fatigué
depuis que j'organise des jeux je n'ai sévi contre un joueur qu'une seule fois, et encore ce n'était pas de la triche , mais jute un copier coller du jeu d'un autre joueur, mais dans le jeu concerné c'était pas acceptable
maintenant je ne suis pas naif; il y a bien du avoir des fois , ou je 'ai peut etre pas vu, mais c'est négligeable vu le nombre
zzstop BITTNER Pavel X 16 pts
catmapei STRONG Corbin X 12,5 pts
_rimini MARIT Arne X 12 pts
valverde56 MARIT Arne X 12 pts
pagliaorba GROVES Kaden X 6 pts
alexceli GROVES Kaden X 6 pts
delgato MIQUEL DELGADO Pau 0 pts
josedin ABERASTURI IZAGA Jon 0 pts
bold uccello ABERASTURI IZAGA Jon 0 pts
lcycl ABERASTURI IZAGA Jon 0 pts
kivolanov_volabov ABERASTURI IZAGA Jon 0 pts
ray ABERASTURI IZAGA Jon 0 pts
stcyrr CANAL BLANCO Carlos 0 pts
valverde56 a écrit : 23 août 2024, 11:09
Dommage pour Pelayo il aurait du accrocher le T10
grave tu as pas de chance (j'ai pensé à toi hier)
Moi j'arrête pas de mettre un bon coureur en remplaçant mais pas en premier choix, ça commence à m'énerver
Du coup j'ai décidé de faire un premier message pareil, et d'inverser ensuite mes 2 choix
valverde56 SKJELMOSE JENSEN Mattias X 12,5 pts
stcyrr TIBERI Antonio X 12,5 pts
pagliaorba VAN EETVELT Lennert X 2,5 pts
zzstop VAN EETVELT Lennert X 2,5 pts
alexceli VAN EETVELT Lennert X 2,5 pts
kivolanov_volabov VAN EETVELT Lennert X 2,5 pts
bold uccello ALMEIDA Joao Pedro Gonçalves 0 pts
catmapei BENNETT George 0 pts
josedin GALL Felix 0 pts
ray O'CONNOR Ben 0 pts
_rimini PACHER Quentin 0 pts
lcycl VLASOV Aleksandr 0 pts
delgato SIVAKOV Pavel 0 pts
Mais 1/ ce n'était pas pour le plaisir comme je l'avais expliqué (j'en avait marre de trouver un coureur en joker et non en premier choix donc j'ai inversé juste pour voir).
Et 2/ je crois que c'est la première fois que je fais un changement sur ce top 10 Vuelta (malgré ma réputation).
Du coup j'ai décidé de plus donner de joker pour pas avoir de regret ou à changer