Tour Alsace (2.2) du mercredi 24 au dimanche 28 juillet 2024
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Re: Tour Alsace (2.2) du mercredi 24 au dimanche 28 juillet 2024
Victoire logique, beau numéro du norvégien. On va espérer que lui et Widar seront au top sur le Tour de l'Avenir.
Vraiment intéressant Rémi Capron.
- TchangPapado
- Equipier de luxe
Capron et Breuillard, les tubes de l'été dans nos conti' ("traditionnelles") FR !!
Le petit Fayolle chez Arkéa DT tourne bien aussi en ce moment sur un calendrier à sa convenance (Tour du Piémont Pyrénéen, Tour du Val d'Aoste, ce Tour d'Alsace). J'ai découvert que très récemment son gabarit, c'est vmt une petite puce, quand il roule pr les autres, il protège pas grand chose
Le petit Fayolle chez Arkéa DT tourne bien aussi en ce moment sur un calendrier à sa convenance (Tour du Piémont Pyrénéen, Tour du Val d'Aoste, ce Tour d'Alsace). J'ai découvert que très récemment son gabarit, c'est vmt une petite puce, quand il roule pr les autres, il protège pas grand chose

SnakePlissken a écrit : 26 juil. 2024, 17:24 Victoire logique, beau numéro du norvégien. On va espérer que lui et Widar seront au top sur le Tour de l'Avenir.

J'espère que cela explique qu'il a pu écraser nos "pépites", on va se rassurer avec un décalage de forme

Il n’a écrasé personne, en tout cas pas physiquement. Il est parti sur le plat avec quelques autres, les français se sont regardés derrière, étaient déjà loin au pied de la Planche et ont juste sprinté pour les places.
Bref il est très loin du niveau de Widar, et c’est peut-être mieux pour sa confiance qu’il n’aille pas au Tour de l’Avenir
Bref il est très loin du niveau de Widar, et c’est peut-être mieux pour sa confiance qu’il n’aille pas au Tour de l’Avenir

-
- Equipier de luxe
J'ignorais pour la Norvège et le Tour de l'Avenir, dommage.
Je trouve qu'il a été impressionnant quand même, il avait l'air en tout cas. Après j'ai juste vu la fin de l'étape un peu avant qu'il reprenne Simmons.
Je trouve qu'il a été impressionnant quand même, il avait l'air en tout cas. Après j'ai juste vu la fin de l'étape un peu avant qu'il reprenne Simmons.
L'anticipation, drôle de fausse excusejimmy39 a écrit : 26 juil. 2024, 18:26 Il n’a écrasé personne, en tout cas pas physiquement. Il est parti sur le plat avec quelques autres, les français se sont regardés derrière, étaient déjà loin au pied de la Planche et ont juste sprinté pour les places.

Evidemment qu'il les a éclaté...
Haquin d’Etupes gagne à quelques kilomètres du siège de l’équipe
Nordhagen éclaté par Delbove qui prend le maillot

Nordhagen éclaté par Delbove qui prend le maillot

- TchangPapado
- Equipier de luxe
Bon bah je crois qu'il aura son contrat pr l'année pro' Haquin ! Même pas eu besoin de porter les couleurs d'Auber pr prouver qu'il avait le niveau ^^
Et pour être complet, Hobbs a gagné assez nettement le sprint de la dernière étape devant Walsh et TTT. Les échappés ont tenu longtemps, repris dans le dernier kilomètre. Dernier kilomètre marqué par une chute ou la moitié des D4 ont été impliqués !
Delbove lui n'a jamais été en danger et remporte le général
Delbove lui n'a jamais été en danger et remporte le général

Tu sais s'il va signer en équipe 1 ? Il me semble prometteur.jimmy39 a écrit : 29 juil. 2024, 08:39 Et pour être complet, Hobbs a gagné assez nettement le sprint de la dernière étape
Non il n'y a encore aucune rumeur pour lui, mais oui ça serait pas mal je pense (après il faudrait pas dissocier Bower de ses succès).

- Allobroges
- Leader
Oui, après le cas Bower est plutôt épineux...m'étonnerait beaucoup qu'il intègre la WT (question d'état d'esprit)
Quel est le souci avec Bower ?
- Allobroges
- Leader
Il est l'auteur de la chute générale sur la Roue Tourangelle: ses équipiers (et probablement le staff) lui ont expliqué que sa manœuvre n'était pas admissible mais lui a refusé de reconnaitre son erreur.