(CdF) Paris - Camembert (1.1) le mercredi 27 mars 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: (CdF) Paris - Camembert (1.1) le mercredi 27 mars 2024
Regroupement général, plus d'échappée en cours.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Plutôt regroupement entre le premier peloton et les échappés, non ?

Je vois surtout du mulet sur cette photo, et ça heurte ma sensibilité.

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- TchangPapado
- Equipier de luxe
"REGARDER
A priori, et pour des raisons budgétaires, ni diffusion TV, ni streaming. Pas de highlights prévus sur Eurosport."
ça fait mal ça
Nous n'aurons donc que le live DirectVelo ? Sur YT, rien n'a l'air prévu non plus.
A priori, et pour des raisons budgétaires, ni diffusion TV, ni streaming. Pas de highlights prévus sur Eurosport."
ça fait mal ça

Ah pardon oui regroupement général, DV ne s'était plus mis à jour chez moi

Bon ça reprend les bonnes habitudes, grosse chute, course neutralisée 

Ouais, mauvaise nouvelle avec Tesson qui ne repartirait pas. Cela va stresser notre Loulou.
Gars lactique
Gars lactique
J'espère que tout les coureurs vont bien. Pour Tesson je ri jaune. C'est pas possible cette poisse. J'espère qu'il n'a rien de grave mais DV n'est pas rassurant.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

petite question, que faisait Teson sur cette course ??
il y a la Route Adélie de Vitré vendredi et le Tour des Pays de la Loire la semaine prochaine, il n'aurait pas été plus sage de le laisser tranquille aujourd'hui ?
il y a la Route Adélie de Vitré vendredi et le Tour des Pays de la Loire la semaine prochaine, il n'aurait pas été plus sage de le laisser tranquille aujourd'hui ?
D'après DV, il va y avoir une modification de parcours pour éviter un passage dangereux.jimmy39 a écrit : 27 mars 2024, 13:33 Bon ça reprend les bonnes habitudes, grosse chute, course neutralisée![]()
Cela devient compliqué d'organiser des courses...
Je suis bien d'accord. D'autant plus qu'il n'y était pas prévu. L'équipe n'aligne que 5 coureurs aujourd'hui car une équipe est en Belgique et les grimpeurs vont participer au Pays Basque. Latour s'étant blessé, Tesson doit être la pour faire le nombre.twisty a écrit : 27 mars 2024, 14:12 petite question, que faisait Teson sur cette course ??
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

Du coup il faut espérer qu'il a lâché l'affaire lors de la neutralisation, plutôt qu'une grosse blessure. Croisons les doigtsloulou30 a écrit : 27 mars 2024, 14:28Je suis bien d'accord. D'autant plus qu'il n'y était pas prévu. L'équipe n'aligne que 5 coureurs aujourd'hui car une équipe est en Belgique et les grimpeurs vont participer au Pays Basque. Latour s'étant blessé, Tesson doit être la pour faire le nombre.twisty a écrit : 27 mars 2024, 14:12 petite question, que faisait Teson sur cette course ??

Après un départ fictif assez long, reprise de la course depuis Lisieux.
Morne VAN NIEKERK (St-Michel-Mavic-Auber 93) et Marcel CAMPRUBI PIJUAN (Q36.5 Pro Cycling Team) en échappée.
Morne VAN NIEKERK (St-Michel-Mavic-Auber 93) et Marcel CAMPRUBI PIJUAN (Q36.5 Pro Cycling Team) en échappée.
Gars lactique
Gars lactique
.Quef a écrit : 27 mars 2024, 14:19
D'après DV, il va y avoir une modification de parcours pour éviter un passage dangereux.
Cela devient compliqué d'organiser des courses...
Je suppose que le passage supprimé est cette route. Il y a une possiblité de l'éviter au moyen d'un court détour.
https://i.ibb.co/ZN41fVH/Crouttes.jpg
Sinon dès le nouveau départ donné, Camprubi et van Niekerk se sont fait la malle, écart genre une minute.
Utiliser le sprinteur et donc un des coureurs les plus à même de rapporter des résultats dans sa saison pour "faire le nombre"... ce serait une sacrée dinguerie.loulou30 a écrit : 27 mars 2024, 14:28Je suis bien d'accord. D'autant plus qu'il n'y était pas prévu. L'équipe n'aligne que 5 coureurs aujourd'hui car une équipe est en Belgique et les grimpeurs vont participer au Pays Basque. Latour s'étant blessé, Tesson doit être la pour faire le nombre.twisty a écrit : 27 mars 2024, 14:12 petite question, que faisait Teson sur cette course ??
Ewen COSTIOU seul en tête
Gars lactique
Gars lactique
Costiou il espérait être mieux accompagné ou que des contres rentrent ? parce qu'il a beau être bon il va pas nous faire une VDP ou une Pogacar sur 40 bornes non plus...
Il s'est détaché lors de la première ascension à 50 km de l'arrivée.
Gars lactique
Gars lactique
Dans la côte de Crouttes, attaque de Pierre Rolland Guilaume Martin !