Merciloloherrera a écrit : 24 mars 2024, 23:13 Présentation de mutant![]()
![]()
J'ai dévoré la partie historique, passionnant. J'ai beau avoir une tonne de bouquins, J'ignorais (ou avais oublié) certaines éditions!

Modérateur : Modos VCN
Merciloloherrera a écrit : 24 mars 2024, 23:13 Présentation de mutant![]()
![]()
J'ai dévoré la partie historique, passionnant. J'ai beau avoir une tonne de bouquins, J'ignorais (ou avais oublié) certaines éditions!
On3 l'a fait, au moins en partie. (Me semble)MonteGelbison a écrit : 25 mars 2024, 09:50 Merci pour la présentation. Tu pallies la méconnaissance in vivo du parcours par un encyclopédisme impressionnant.
Regrets d'ailleurs que DanielH se soit enfermé dans son rôle car il le connaissait très bien ce parcours (pour l'avoir fait en vélo). Je me demande si Alexstru... (ou bien c'est Liège-Bastogne-Liège pour ce dernier).
Je connais pas mal le coin mais je n'ai plus trop le temps de commenter ici.Iguane a écrit : 25 mars 2024, 11:13On3 l'a fait, au moins en partie. (Me semble)MonteGelbison a écrit : 25 mars 2024, 09:50 Merci pour la présentation. Tu pallies la méconnaissance in vivo du parcours par un encyclopédisme impressionnant.
Regrets d'ailleurs que DanielH se soit enfermé dans son rôle car il le connaissait très bien ce parcours (pour l'avoir fait en vélo). Je me demande si Alexstru... (ou bien c'est Liège-Bastogne-Liège pour ce dernier).
MDRMajorK03 a écrit : 25 mars 2024, 11:27 Delgato incapable de faire planter le forum avec sa prèz, le début du déclin ?![]()
![]()
Absolument aucun soucis de mon côtéDelgato a écrit : 25 mars 2024, 12:12MDRMajorK03 a écrit : 25 mars 2024, 11:27 Delgato incapable de faire planter le forum avec sa prèz, le début du déclin ?![]()
![]()
![]()
Justement je me demandais si tout allait bien de ce côté là![]()
Je veux dire il n'y a pas eu de soucis pour lire les pages ou quand on clique sur un chapitre du forum pour y aller directement ?
Ça veut dire que tes gars ont bien bossé charlix![]()
C'est bon maintenant tu peux aller les nourrir, les libérer et les faire sortir de la cave![]()
![]()
Si tkt, Asgreen sera bien là.manu74annecy a écrit : 25 mars 2024, 12:07 suffit juste de regarder le déroulé des 4 dernières éditions où le seul à être plus fort que lui n'est pas au départ...
Dur pour lui de manquer toutes les flandriennes.... Il risque de ne pas être au top non plus pour Paris-Roubaix qui lui convient vraiment bien.SnakePlissken a écrit : 25 mars 2024, 13:04 Laporte ne sera pas là, pas suffisamment remis d'une grippe intestinale.
ha zutSnakePlissken a écrit : 25 mars 2024, 13:04 Laporte ne sera pas là, pas suffisamment remis d'une grippe intestinale.
Gros coup dur pour lui.Xav_38 a écrit : 25 mars 2024, 13:42Dur pour lui de manquer toutes les flandriennes.... Il risque de ne pas être au top non plus pour Paris-Roubaix qui lui convient vraiment bien.SnakePlissken a écrit : 25 mars 2024, 13:04 Laporte ne sera pas là, pas suffisamment remis d'une grippe intestinale.
À noter que j'avais pris toutes les infos en amont via ton meilleur pote SW3.Iguane a écrit : 25 mars 2024, 11:13On3 l'a fait, au moins en partie. (Me semble)MonteGelbison a écrit : 25 mars 2024, 09:50 Merci pour la présentation. Tu pallies la méconnaissance in vivo du parcours par un encyclopédisme impressionnant.