Ah là là, l'alcool et la drogue ont encore frappés_fondelataule a écrit : 22 mars 2024, 08:41 la gochiotte islamococo mariné dans le wok a encore frappé![]()
![]()
E 3 Saxo Classic (1.UWT) le vendredi 22 mars 2024
Modérateur : Modos VCN
- Xav_38
- Leader
Re: E 3 Saxo Classic (1.UWT) le vendredi 22 mars 2024
- Ancelin
- Leader
Ah non ça c'est moi certains dimanche soir, normalementXav_38 a écrit : 22 mars 2024, 09:34Ah là là, l'alcool a encore frappé_fondelataule a écrit : 22 mars 2024, 08:41 la gochiotte islamococo mariné dans le wok a encore frappé![]()
![]()

C'est violent les affiches de l'E3 en effet.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Je pense que les organisateurs appliquent le fameux dicton : "Peu importe que l'on parle de toi en bien ou en mal, l'essentiel étant que l'on parle de toi". C'est devenu leur marque de fabrique les affiches polémiques et, malgré plusieurs tollé, force est de constater que ça ne les empêche pas d'aller de plus en plus loin dans la connerie.
L'UCI, qui aime bien réagir en fonction de la température des rézosocios maintenant, ferait bien de menacer les organisateurs de leur retirer le statut WT, je ne vois que ça pour les faire réfléchir un peu.

L'UCI, qui aime bien réagir en fonction de la température des rézosocios maintenant, ferait bien de menacer les organisateurs de leur retirer le statut WT, je ne vois que ça pour les faire réfléchir un peu.
Sinon pour en revenir à la course, c'est pour Bettiol aujourd'hui. 

- _fondelataule
- Equipier de luxe
incontestablement l'alcool de poireau ça dépoteXav_38 a écrit : 22 mars 2024, 09:34Ah là là, l'alcool et la drogue ont encore frappés_fondelataule a écrit : 22 mars 2024, 08:41 la gochiotte islamococo mariné dans le wok a encore frappé![]()
![]()

Non c'est pour WellensMajorK03 a écrit : 22 mars 2024, 10:49 Sinon pour en revenir à la course, c'est pour Bettiol aujourd'hui.![]()

Cette année sans Pogacar il sera leader sur les flandriennes, et vu la forme affichée et son niveau sur le we de reprise ça peut faire mal.
ET si il pleut ça peut-être un beau chantier, et lui comme Bettiol et bcp d'autres (Pedersen, WVA, MVDP) ne seront pas gênés par ces conditions.
Moi je vois WVA sur du velour en train de marquer MVDP qui va devoir rouler derrière un groupe avec des Jorgenson, Tratnik, Bettiol, Mohoric, Wellens, Politt, Lazkano, Kung.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
- _fondelataule
- Equipier de luxe
- _fondelataule
- Equipier de luxe
WVA de retour de sa mission spatiale va volerDelgato a écrit : 22 mars 2024, 11:15Non c'est pour WellensMajorK03 a écrit : 22 mars 2024, 10:49 Sinon pour en revenir à la course, c'est pour Bettiol aujourd'hui.![]()
![]()
Cette année sans Pogacar il sera leader sur les flandriennes, et vu la forme affichée et son niveau sur le we de reprise ça peut faire mal.
ET si il pleut ça peut-être un beau chantier, et lui comme Bettiol et bcp d'autres (Pedersen, WVA, MVDP) ne seront pas gênés par ces conditions.
Moi je vois WVA sur du velour en train de marquer MVDP qui va devoir rouler derrière un groupe avec des Jorgenson, Tratnik, Bettiol, Mohoric, Wellens, Politt, Lazkano, Kung.

- Ancelin
- Leader
Ah tu ne connais pas la réputation que j'ai ici, en tant que fêtard des 3e mi temps de rugby

Pedersen est bien du genre à anticiper lui aussi comme presque à chaque fois ou sur le ronde, avec un Skujins pour rouler dans le groupe.
8 coureurs ont chuté dans les premières minutes, dont Bettiol. Noppe et Hagenes doivent abandonner.

Qu'est-ce qui ce passe avec le live de VeloPro ? C'est une traduction automatique (de piètre qualité en plus), je n'avais jamais remarqué ça sur ce site !

Oui j'ai vu ça sur la Catalogne aussijimmy39 a écrit : 22 mars 2024, 12:25 Qu'est-ce qui ce passe avec le live de VeloPro ? C'est une traduction automatique (de piètre qualité en plus), je n'avais jamais remarqué ça sur ce site !

En plus le texte a grave du retard sur le live et la radio
- Xav_38
- Leader
Russo et Krieger qui avaient aussi été pris dans cette chute ont également abandonné un peu plus loin.jimmy39 a écrit : 22 mars 2024, 12:16 8 coureurs ont chuté dans les premières minutes, dont Bettiol. Noppe et Hagenes doivent abandonner.
Une pensée émue pour le camarade qui a remué ciel et terre pour pouvoir faire entrer Bettiol dans son team rivals avant ce grand prix E3 alors que le site du jeu était en rade hierjimmy39 a écrit : 22 mars 2024, 12:16 8 coureurs ont chuté dans les premières minutes, dont Bettiol. Noppe et Hagenes doivent abandonner.

venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
j'étais sur que c'était pour Bettiol (ou Tratnik) en pluscytep33 a écrit : 22 mars 2024, 12:40Une pensée émue pour le camarade qui a remué ciel et terre pour pouvoir faire entrer Bettiol dans son team rivals avant ce grand prix E3 alors que le site du jeu était en rade hierjimmy39 a écrit : 22 mars 2024, 12:16 8 coureurs ont chuté dans les premières minutes, dont Bettiol. Noppe et Hagenes doivent abandonner.![]()

Sinon ça chaume pas là depuis le départ : 51 km/h sur les 48 premiers km (dont un mont le Katteberg)