Edit: ah mince, pas vu que ça ne comptait pas. En fait s'est annulé, il faut dire les termes

Modérateur : Modos VCN
C'est ce que je comprends. Mais comment imaginer qu'ils feront le job alors qu'il n'y a pas d'enjeu au général ?Delgato a écrit : 22 févr. 2024, 15:05 Oui ça devient n'importe quoi là.
Par contre c'est uniquement pour le CG que cela ne compte pas, mais il reste l'enjeu de l'étape c'est bien cela ?
Pour la prépa pour les autres courses, toujours bien de faire l'effort. Je pense qu'il y a un bon nombre de coureurs qui vont quand même le faire à fond.fred30 a écrit : 22 févr. 2024, 15:19C'est ce que je comprends. Mais comment imaginer qu'ils feront le job alors qu'il n'y a pas d'enjeu au général ?Delgato a écrit : 22 févr. 2024, 15:05 Oui ça devient n'importe quoi là.
Par contre c'est uniquement pour le CG que cela ne compte pas, mais il reste l'enjeu de l'étape c'est bien cela ?
C'est juste pour les sortir, en fait. Il faut qu'ils prennent l'air, ces petits cyclistes. Faudrait pas qu'ils sentent le renfermé.
Ni l'un ni l'autre, il faut l'abonnement au Player. (version sans pub quoi)On3 a écrit : 22 févr. 2024, 16:01 C'est visible sur quel Eurosport du coup svp ? J'ai du snooker sur le 1, du tennis sur le 2.
Uniquement sur le playerOn3 a écrit : 22 févr. 2024, 16:01 C'est visible sur quel Eurosport du coup svp ? J'ai du snooker sur le 1, du tennis sur le 2.
Quelle bande de voleurs ...
Mais avec toujours une bande de roulement au milieuDelgato a écrit : 22 févr. 2024, 16:33 Néanmoins parcours et vue sympa, en bord de mer et avec pas mal de pavés à plusieurs endroits![]()
Completement d'accord. Securite des coureurs a 100% mais la les decisions sont incomprehensible. Courses sans interet sportif... c'est nul.fred30 a écrit : 22 févr. 2024, 14:32 Que c'est ridicule, ces annulations de classement !![]()
Ou c'est dangereux et tu annules, ou alors tu imposes aux coureurs de faire la course, auquel cas tu les respectes en n'annulant pas le classement général !
![]()