Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Retailleau à 6.2km de l'arrivée: "venez les gars on roule, on va tout faire pêter"
Retailleau à 5,9km de l'arrivée: "bon débrouillez-vous les gars, je vous laisse"
Iguane a écrit : 19 févr. 2024, 13:28
Je regardais mais Philipsen est pas là, il reprend direct sur les classiques en Belgique.
Mais effectivement joli plateau.
Oui c'est vrai qu'il manque Philipsen, ainsi qu'Ewan, Pedersen et Démare.
Je ne sais pas, mais des favoris parmi ceux qui sont arrivés au dela des 2' (donc potentiellement assez touchés) : Patrick Konrad, Max Poole, Atila Valter, Eddie Dunbar.
stcyrr a écrit : 19 févr. 2024, 15:15
Je ne sais pas, mais des favoris parmi ceux qui sont arrivés au dela des 2' (donc potentiellement assez touchés) : Patrick Konrad, Max Poole, Atila Valter, Eddie Dunbar.
Oui Poole est bien annoncé par son équipe comme étant allé au sol. Ainsi que Roosen chez DSM. Ils sont "ok" mais souffrent de brûlures/écorchures évidemment.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
stcyrr a écrit : 19 févr. 2024, 15:15