Asia Tour 2024
Modérateur : Modos VCN
Re: Asia Tour 2024
Les délais sont à 17 minutes ça va peut être être chaud pour certains !
Il va falloir repêcher une cinquantaine de coureurs.matthmic a écrit : 27 janv. 2024, 11:18 Les délais sont à 17 minutes ça va peut être être chaud pour certains !
J'imagine que ce sera fait...
- TchangPapado
- Equipier de luxe
Aaaah, il y a quand même bel et bien un endroit pr commenter le Sharjah Tour !!
J'adore son plateau, y a de tout ! Philippe Wagner, des ProTeams européennes (les premiers pas de Jambaljamts Sainbayar avec Burgos), on retrouve un ex-Glaz, Miguel Heidemann, les rwandais, les mauriciens (Aurélien De Comarmond, ex-Fybolia), des irakiens (certains m'avaient surpris sur le tour d'Algérie mais j'ai oublié les noms
), des mecs du Laos, il est incroyable ce peloton !
Anass Aït El Abdia, 30 ans mtn, je croyais en lui sous les couleurs du CMC en.... 2016
J'adore son plateau, y a de tout ! Philippe Wagner, des ProTeams européennes (les premiers pas de Jambaljamts Sainbayar avec Burgos), on retrouve un ex-Glaz, Miguel Heidemann, les rwandais, les mauriciens (Aurélien De Comarmond, ex-Fybolia), des irakiens (certains m'avaient surpris sur le tour d'Algérie mais j'ai oublié les noms

Anass Aït El Abdia, 30 ans mtn, je croyais en lui sous les couleurs du CMC en.... 2016

Le lien pour l'étape du jour :
https://streema.com/tv/Sharjah_Televisi ... pfgiG-_2CQ
Difficile à suivre car très peu d'incrustation avec les temps !
https://streema.com/tv/Sharjah_Televisi ... pfgiG-_2CQ
Difficile à suivre car très peu d'incrustation avec les temps !
Pierre Barbier en est à mi parcours mais on a pas vraiment d'informations sur le classement.
Fin de l'étape dans quelques minutes.
Fin de l'étape dans quelques minutes.
Ewart a l'air d'avoir fait un gros temps il est pratiquement revenu sur Aït el Abdia
Victoire de Gal Glivar (UAE GEN Z)
Il devance son coéquipier Cole de 2s, on a ensuite Ezquerra et Fuentes pour la Burgos.
Glivar prend le maillot de leader avec 10s d'avance sur Ewart (7ème de l'étape). Fuentes est à 21s.
Il devance son coéquipier Cole de 2s, on a ensuite Ezquerra et Fuentes pour la Burgos.
Glivar prend le maillot de leader avec 10s d'avance sur Ewart (7ème de l'étape). Fuentes est à 21s.
Est-ce quelqu'un sait ce qu'il vaut dans un col le slovène ?
Il va bien sur les terrains vallonnés, mais il a moins de références dans les cols.matthmic a écrit : 28 janv. 2024, 10:47 Est-ce quelqu'un sait ce qu'il vaut dans un col le slovène ?
pour la prochaine fois, y'a un live tracker de bonne qualité : https://www.stsport.fr/LIVE/g-live.html ... HTOUR.claxmatthmic a écrit : 28 janv. 2024, 10:34 Pierre Barbier en est à mi parcours mais on a pas vraiment d'informations sur le classement.
Ha merci beaucoup, je n'étais pas tombé dessus !LCycl a écrit : 28 janv. 2024, 12:06pour la prochaine fois, y'a un live tracker de bonne qualité : https://www.stsport.fr/LIVE/g-live.html ... HTOUR.claxmatthmic a écrit : 28 janv. 2024, 10:34 Pierre Barbier en est à mi parcours mais on a pas vraiment d'informations sur le classement.
Reste 6 bornes, on va voir si Glivar va résister.
Bordel, la chaudière Budyak qui va gagner...
Et première victoire 2024 pour Burgos avec Aparicio devant Budyak pour la Terengganu.
Bonne nouvelle, on a évité le pire 

Glivar garde le maillot.
Pernsteiner seulement 7ème , il s'est peut être un peu mis au service de Heidemann qui fait 3 parce que sur le papier le meilleur grimpeur c'est lui je pense.
Bonne surprise Heidemann ouais.
- Ilnur majka
- Leader
Sainbayar plutôt décevant malgré la victoire de son équipier
- Ancelin
- Leader
Ca fait plaisir de voir Glivar à ce niveau, il stagnait pas mal chez Adria Mobil.
Bon et puis il est chez UAE après tout
Budyak il a fait quoi pour être traité de chaudière ?
Bon et puis il est chez UAE après tout

Budyak il a fait quoi pour être traité de chaudière ?