Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
Soren Waerenskjold
Anders Halland Johannessen
Louis Bendixen
Erlend Blikra
Frederik Dversnes
Erik Nordsaeter Resell
Henrik Pedersen.
Henrik Pedersen, le champion d'Europe espoir monte de la réserve pour la course.
Les sprints et les finals accidentés pour Waerenskjold, l'an dernier il y avait remporté sa première victoire de l'année.
Peut être que Blikra aura sa carte aussi.
Le frangin Johannessen pour la dernière étape et le CG.
Magnus Cort
Jonas Abrahamsen
Markus Hoelgaard
Jona Hvideberg
Andreas Leknessund
Alexander Kristoff
Rasmus Tiller
Après le faux départ d'hier
Parcours pas très compliqué cette année.
Kristoff pour les sprint.
Pour le CG ya une arrivée en bosse mais pas très difficile, c'est donc le CLM qui devrait dessiner le général.
Donc c'est pour Leknessund et Cort
Gros coup de poisse pour Warenksjoeld qui un temps dans la premiere bordure à crever par deux fois. Aucun Uno X devant du coup devant et AHJ prend 55s dans la figure . On vera s'il pourra faire un top 20
Bon juste une 13e place pour Hoelgaard l'équipe ne l'a pas replacé. Bon il était en electron libre
Cort et Leknessund je ne sais pas s'ils ont été gênés par la chute mais ils ont été invisible sur la bosse
Ilnur majka a écrit : 01 févr. 2024, 16:21Bon juste une 13e place pour Hoelgaard l'équipe ne l'a pas replacé. Bon il était en electron libre
Cort et Leknessund je ne sais pas s'ils ont été gênés par la chute mais ils ont été invisible sur la bosse
Ah ba c'est pire que je pensais alors, je croyais que c'était Leknessund.
Hoelgaard ça peut tenir samedi tu penses ?
Ilnur majka a écrit : 01 févr. 2024, 16:21Bon juste une 13e place pour Hoelgaard l'équipe ne l'a pas replacé. Bon il était en electron libre
Ah ba c'est pire que je pensais alors, je croyais que c'était Leknessund.
Hoelgaard ça peut tenir samedi tu penses ?
Effectivement l'équipe a presque toujours subi les bordures et cela doit changer
Il y a Bendixen qui était avec lui dans la première bordure qui a donné son vélo ; Le Danois est en forme au contraire de Blikra . Je me demande si ce dernier aura l'opportunité de sprinter aujourd'hui