L équipe invité a
Liège Bastogne Liege
La flèche wallone
Team Total Energies 2024
Re: Team Total Energies 2024
Nouvelle grosse performance de l'équipe à Marseille pour le moment! On reste dans la lignée de l'Espagne.
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

Ne faisons pas la fine bouche. L'équipe a quand même doublé son nombre de points UCI de la saison.loulou30 a écrit : 28 janv. 2024, 15:54 Nouvelle grosse performance de l'équipe à Marseille pour le moment! On reste dans la lignée de l'Espagne.
Même si ce n'est que le début de saison, c'est quand même affligeant de ne marquer que 6 points en 3 courses...
On verra après les 2 courses de la semaine, mais j'ai peur que la saison soit longue.
On verra après les 2 courses de la semaine, mais j'ai peur que la saison soit longue.
Pour l'instant la quasi totalité de l'équipe ferme le peloton en Arabie Saoudite. Mettront-ils un équipier pour emmener Tesson? 

Ils sont là en prévision de la chute qui ne devrait pas manquer d'arriverloulou30 a écrit : 30 janv. 2024, 13:37 Pour l'instant la quasi totalité de l'équipe ferme le peloton en Arabie Saoudite. Mettront-ils un équipier pour emmener Tesson?![]()

Tesson termine 13 ème du sprint. Il était en troisième rideau, le sprint pour la gagne était serré.
Honnêtement rien à se reprocher sur le sprint. Il est dans la roue de Groenowegen à 300 mètre puis ce dernier trouve une ouverture tandis que Jason ne peut pas lancer véritablement son sprint. Le plateau est quand même bien fourni, certainement l'un des sprints les plus relevés qu'il a fait en pro non?gaumeboss a écrit : 30 janv. 2024, 14:11 Tesson termine 13 ème du sprint. Il était en troisième rideau, le sprint pour la gagne était serré.

Bien remonté par 2 fois, le final était compliqué avec ces demi-tours sur un boulevard dans le dernier km ou juste avant.
Je viens de voir les images, et je trouve qu'il a tactiquement mal joué. Il a été super bien placé, puis a décidé de laisser passer quelques coureurs (en pensant qu'il fallait rester plus longtemps à l'abri ?).
Il s'est piégé tout seul...
Il s'est piégé tout seul...
Encore une mauvaise nouvelle du côté des invitations, confirmation dans Ouest-France que l'équipe n' pas d'invitation pour le tour des Flandres
Cyclisme – TotalEnergies. Rentrée délicate, invitations non reçues : « Pas s’apitoyer » #TotalEnergies #Cyclisme #Sport @OuestFrance
https://www.ouest-france.fr/sport/cycli ... 8ff5db04c2
Aie ça c'est très compliqué par contre! Ça fait longtemps que l'équipe n'y a pas été invité. C'est franchement dommage mais bon vu nos résultats depuis 2 ans pas étonnant.LeBougnat a écrit : 31 janv. 2024, 07:21 Encore une mauvaise nouvelle du côté des invitations, confirmation dans Ouest-France que l'équipe n' pas d'invitation pour le tour des Flandres

Quel final de Latour, il manque pas grand chose ça fait plaisir même si pas de résultat !(premier top 10 quand même)
J'y ai cru quand même ça fait du bien de vibrer un peu
Jeanniere encore un peu tendre, il est là mais pas les jambes pour remettre une cartouche dans le sprint final mais ça viendra
J'y ai cru quand même ça fait du bien de vibrer un peu
Jeanniere encore un peu tendre, il est là mais pas les jambes pour remettre une cartouche dans le sprint final mais ça viendra
Oui très beau final du pierrot. Il peut ramener un quelque chose de ces 5 jours saoudiens!

Cyclisme. Thomas Gachignard, recrue de TotalEnergies : « M’appliquer pour mes collègues » #TotalEnergies #Cyclisme #Sport @OuestFrance
Il sait qu'il suscite encore des espoirs chez les fans, c'est excellent pour le moralloulou30 a écrit : 31 janv. 2024, 14:32 Oui très beau final du pierrot. Il peut ramener un quelque chose de ces 5 jours saoudiens!

Redescente de l'excitation ce jour, pas facile pour les supporters ce début de saison.
Pourisseur. 

Pas de Het Nieuwsblad ni d'Amstel Gold Race pour l'équipe.
Comme d habitude que Van Gestel dans le bon groupe
Ca craint vraiment. Le calendrier va être très très famélique.
Par ailleurs burgaudeau ramène un fond de top 10 aujourd'hui. Il y a deux ans il joue la gagne et fait 4 au sprint, la il n'a pas pesé le moins du monde sur ce final. Ils sont si mauvais que ça sans vélo spé?