celle de nopik est celle qui va le plus loin, je la soutiens
un jeu ou gagner le tour ne permettra pas au coureur de marquer tous les points même si c'était son seul résultat de la saison;

Modérateur : Modos jeux
ça ne change rien au fait que ce sont 5-10 premiers qui vont drafter les coureurs qui écrasent le jeuAmady21 a écrit : 20 déc. 2023, 13:01 Je ne sùis pas favorable à cette proposition je pense plutôt que c'est ça qui tue l'esprit du jeu.
Pour moi c'est régler un problème avéc un autre problème plus grand.
Sur un jéu sur un autre forum le système de draft permer d'équilibrer les équipes aulieu de
AB - BA - AB - BA... C'est plutôt AB - BA - BA - AB
Les premiers à choisir ne bénéficient pas du double tour sur le prochain tour
Sur 19 participants flentre avoir 2 choix ét avoir 3 choix sur les 40 premiers choix y'a un impactOlivWax a écrit : 20 déc. 2023, 14:24ça ne change rien au fait que ce sont 5-10 premiers qui vont drafter les coureurs qui écrasent le jeuAmady21 a écrit : 20 déc. 2023, 13:01 Je ne sùis pas favorable à cette proposition je pense plutôt que c'est ça qui tue l'esprit du jeu.
Sur un jéu sur un autre forum le système de draft permer d'équilibrer les équipes aulieu de
Les premiers à choisir ne bénéficient pas du double tour sur le prochain tour![]()
Le monsieur te dis que c’est l’écart entre les 5 premiers et les autres qui est le problème, absolument pas celui entre le 39 et le 58 qui lui est marginal et dont tout le monde s’en foutAmady21 a écrit : 20 déc. 2023, 15:38Sur 19 participants flentre avoir 2 choix ét avoir 3 choix sur les 40 premiers choix y'a un impactOlivWax a écrit : 20 déc. 2023, 14:24
ça ne change rien au fait que ce sont 5-10 premiers qui vont drafter les coureurs qui écrasent le jeu![]()
Sur la première option le premier à choisir fait son 3 ème choix en en 39 ème position et sur l'autre option il le fait en 58 ème position![]()
+1jimmy39 a écrit : 20 déc. 2023, 17:08Le monsieur te dis que c’est l’écart entre les 5 premiers et les autres qui est le problème, absolument pas celui entre le 39 et le 58 qui lui est marginal et dont tout le monde s’en foutAmady21 a écrit : 20 déc. 2023, 15:38
Sur 19 participants flentre avoir 2 choix ét avoir 3 choix sur les 40 premiers choix y'a un impact
Sur la première option le premier à choisir fait son 3 ème choix en en 39 ème position et sur l'autre option il le fait en 58 ème position![]()
![]()
Pour moi c'est pas marginal un choix 39 et un choix 58. Il peut y avoir 2: coureurs qui ont une grosse marge de points et puis aussi y'a le sens inverse celui qui était dernier à choisir prend son 3 ème coureurs en 39 ème choix aulieu de 58 èmejimmy39 a écrit : 20 déc. 2023, 17:08Le monsieur te dis que c’est l’écart entre les 5 premiers et les autres qui est le problème, absolument pas celui entre le 39 et le 58 qui lui est marginal et dont tout le monde s’en foutAmady21 a écrit : 20 déc. 2023, 15:38
Sur 19 participants flentre avoir 2 choix ét avoir 3 choix sur les 40 premiers choix y'a un impact
![]()
C'est la vie !OlivWax a écrit : 20 déc. 2023, 14:24ça ne change rien au fait que ce sont 5-10 premiers qui vont drafter les coureurs qui écrasent le jeuAmady21 a écrit : 20 déc. 2023, 13:01 Je ne sùis pas favorable à cette proposition je pense plutôt que c'est ça qui tue l'esprit du jeu.
Les premiers à choisir ne bénéficient pas du double tour sur le prochain tour![]()
Et sinon, un avis sur le nouveau règlement ?
si tu prends les 4 premiers coureurs choisis par joueur en fonction des résultats de cette annéeAmady21 a écrit : 20 déc. 2023, 13:01 Je ne sùis pas favorable à cette proposition je pense plutôt que c'est ça qui tue l'esprit du jeu.
Les premiers à choisir ne bénéficient pas du double tour sur le prochain tour