SDLC Course d'un Jour 4

Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.

Modérateur : Modos VCN

AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

Re: SDLC Course d'un Jour 4

Thor8_one a écrit : 04 nov. 2023, 16:38
AlbatorConterdo a écrit : 04 nov. 2023, 15:16

Il est dans le 1er message :reglement:
Le Parcours

Il sera de 8 secteurs avec probablement un double étoilé et deux étoilés. Pour l'instant, il ressemblerait à celui ci :

Image
Tout est au conditionnel...
D'où ma question.
Tu veux les cours de CE2 ?
:siffle:
Mr pinaille...bah, pour le moment, c'est tout ce qu on a :spamafote:
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Thor8_one
Leader
Leader

Donc, je reprends ma question :
Nous aurons le profil avant de pouvoir donner nos équipes ? Où le profil sera une surprise ?
Ancelin
Leader
Leader

Vous voyez pas l'image ?
Perso je la vois
Ancelin
Leader
Leader

Ça serait bien qu'on reçoive toutes les équipes avant vendredi, pour pouvoir avoir le temps de les confirmer et pour lancer la course samedi prochain.
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Thor8_one a écrit : 04 nov. 2023, 16:51 Donc, je reprends ma question :
Nous aurons le profil avant de pouvoir donner nos équipes ? Où le profil sera une surprise ?
C'était pas clair mais le profil du début du sujet ne changera plus.
Un relais ? Je crois pas non ...
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

J’en suis bien sûr!! :cheval:

Top l’initiative Ancelin et Cara :jap:

Bon l’équipe Pa ni Pwoblem a semble-t-il rencontré un sur-dosage de rhum depuis son doublé à la première coupe du monde!
L’équipe a complètement disparue des radars. Il va falloir aller re motiver les troupes. Nesquik, Alonzo et Sarah, vous avez une semaine pour au moins remonter sur le vélo. Ça devrait suffire pour battre ces nazes :elephant:

Sinon, pour l’anecdote, il avait essayé de cacher ça, mais Blouss était bien de la fête après Milan San Remo, et il a lui aussi abusé de la boisson. Et un pigeon alcoolisé, ben on voit ce que ça donne… un an plus tard, on attends toujours les Flandres :elephant:

On va peut être d’ailleurs changer de sponsor, ça marche bien, mais ça laisse un peu trop de trace en 3e mi temps.
CPTmatros
Leader
Leader

Ancelin a écrit : 04 nov. 2023, 18:04 Ça serait bien qu'on reçoive toutes les équipes avant vendredi, pour pouvoir avoir le temps de les confirmer et pour lancer la course samedi prochain.
Vous aurez la mienne :wink:
Les coureurs de votre enfance ici...

https://twitter.com/Coureursoublies
kelmeur
Leader
Leader

Si Guigui participe je vais revoir ma stratégie :elephant:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Horaires et détail du planning des actions dans le tout premier message du sujet. :study:
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pour l'instant, trois équipes au départ : Thor, Ancelin et moi. Faites pas les timides :green:
Iguane
Leader
Leader

SuperMario Iguanini emmènera la Saeco powered by John Deere. :metalhead:

Niveau résultats on vient pour la ouine. J'ai tout prévu, on a changé de spads, le matos fait la différence tout le monde sait ça.
J'ai ainsi habillement maquillé couleur John Deere le vieux Massey Ferguson du pistolero. Ca va fuser, les derniers tests à l'entraînement sont implacables. :love:

Cet affûtage, cette puissance, cette maîtrise :metalhead:

A la fin de la vedeo tu comprends mieux le pauvre Nopik qui garde ses légumes en rayon. :siffle:
Pourisseur. :metalhead:
Thor8_one
Leader
Leader

CaramelMou a écrit : 06 nov. 2023, 19:30 Pour l'instant, trois équipes au départ : Thor, Ancelin et moi. Faites pas les timides :green:
La Mam'An Bang n'est pas timide du tout.
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Oui mais visiblement, elle intimidait les autres et n'avait pas de prétendant. Le premier qui vient de se déclarer ici, il roule en tracteur, pauvre Mam'An :spamafote:
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

kelmeur a écrit : 05 nov. 2023, 10:15 Si Guigui participe je vais revoir ma stratégie :elephant:
Je sens d’ici que ta stratégie ne tient pas la route, tu peux tout réviser :elephant:
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Iguane a écrit : 06 nov. 2023, 21:41 SuperMario Iguanini emmènera la Saeco powered by John Deere. :metalhead:

Niveau résultats on vient pour la ouine. J'ai tout prévu
Profil trop dur pour Iguanini. Tu parles de la ouine
du gruppetto?
:elephant:
Ancelin
Leader
Leader

La Nazolest avait un problème, ses meilleurs coureurs étaient engagés sur la CDM.
Attendant désespérément le départ du Tour des Flandres, ils passaient leur soirée au bar et ils avaient trouver un club de rugby local belge pour se dévergonder les dimanches soir, tout est payé par BSO, du moins si la société d'organisation existait encore, les passeports n'ayant pas été renouvelés, ils en doutaient.

Le manager Ancelin avait donc un problème pour cette nouvelle course, trouver des coureurs potable capable d'être des acteurs même pour une échappée de nazes.

Un temps il crût même abandonner cette équipe 100% bénévole pour contacter les rugbyman de Poitiers pour voir si ils n'avaient pas du temps libre pour disputer une course cycliste, mais ils se dit que ca serait une catastrophe de les voir sur un vélo.

Il se décida donc d'envoyer de nouvelles candidatures à travers toute l'Europe de l'Est pour trouver 6 volontaires de niveau potable pour représenter fièrement la couleur violette de Nazolest devant tout les nazes du monde.

Il retenu 6 coureur : 3 polonais, 1 tchèque, 1 croate et 1 slovaque, tous d'équipes différentes.
Voici donc la liste des 6 heureux :

Marcin Budzinski
Lukas Kubis
Piort Pekala
Viktor Potocki
Patryck Stosz
Adam Toupalik.

L'objectif était simple mais à la fois complique avec une équipe B, animer la course et qu'au moins un coureur termine la course.
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est validé pour Albator sous réserve de changements de sa part. :siffle:
CaramelMou
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Un soir, quelque part dans un lieu tenu secret, un téléphone vibre avec vigueur ...

"Allo ?"
"Monsieur Soixanteneufanéhérotix ?"
"Lui même, à qui ai-je l'honneur ?"
"Je suis Jean-Michel Armoricain, patron de l'entreprise Armoricain et Compagnie qui sponsorise votre équipe !"
"Je ne vous avez pas reconnu, mes hommages mons..."
"Arrêtez vos bêtises et dites moi que font vos incapables en ce moment ?"
"Ils se préparent pour Paris-Roubaix et ..."
"Changement de programme, j'ai inscrit l'équipe à une course sur le point de démarrer. Sélectionnez les six moins nuls et présentez vous au départ."
"Mais c'est impossible, ils sont actuellement en stage dans un coin à l'abri des des contrôleurs perdu où tout contact est difficile."
"Je ne veux pas le savoir, trouvez moi six coureurs, recrutez Eugène, Kikafars ou Troutrou s'il le faut. Je ne vous paye pas à rien foutre !"

Pris au dépourvu, Soixanteneuf activa son réseau d'agents. S'en suivit une série d'échecs :

Eugène voulait qu'on lui garantisse qu'il serait le premier à la douche, au petit déjeuner, dans l'ascenseur, à la forge, etc, etc ...

Kikafars était devenu entraineur des pistards de l'équipe Tonton-Tapiste et plus particulièrement des sprinteurs.

Troutrou venait d'accepter un poste pour animer les soirées d'un célèbre bar zurichois.

Dépité, Soixanteneuf alluma la télé pour se changer les idées quand il entendit une nouvelle qui lui donna une idée :

"Et nous finissons ce journal par une nouvelle importante dans le monde du sport, c'est aujourd'hui qu'a été conclus l'accord entre la Duvel et la Charcuterie Bernard. La fusion sera effective dans les semaines à venir et donnera naissance à la Duvel-Charcuterie Bernard, nouveau poids lourd dans le milieu du sport."

"Mais bien sûr, une fusion, comment n'y ai-je pas pensé avant ?" s'exclama Soixanteneuf.

Il prit son cahier et téléphone à différents managers d'équipe :

"Veuillez laisser la Wolfpack tranquille"
"Vous êtes bien sur le répondeur de la Kelme, pour avoir une ligne directe, veuillez résoudre le petit problème logique que voici ..."
"Ici l'équipe Pa de Pwoblem, on est à la plage ou à la sieste ou peut être les deux, veuillez rappeler en dehors des heures de bureau ..."
"Salut, c'est le répondeur de la Nazolest, pour nous contacter, demandez Ancelin à la buvette de Poitiers."
"Bonjour, vous êtes bien sur le pigeon voyageur de l'Alcyon, laissez votre message à la patte droite, nous vous répondrons dans les plus brefs délais avec notre système garantissant un envoi dans les deux mois."
"Vous êtes sur le répondeur de la Flash Cervelo, on peut pas vous répondre, on est à la bouuuuuuuuuuuuuuuurre !"

Les refus s'enchainaient, Soixanteneuf allait se résoudre à abattre sa dernière carte, une fusion avec les Tonton Tapis lorsque une voix au loin attira son attention :

"Venez vous offrir une soirée de rêve et de divertissement au Cabaret Apeuprès où Jean-Michel et sa troupe vous accueilleront chaleureusement. Vous aimez les grands chanteurs et chanteuses ? Venez admirer Céline Fion et Bobby Lapine. Le ciné vous fait rêver ? Charlie Sheebre et Arielle Troudbal vous amèneront à Hollywood. Vous appréciez l'imitation ? Ne passez pas à coté de Marc-Antoine Le Vraitte. Vous rêvez de devenir animateur ? Venez vous inspirer de Nikos Adégas !"

Soixanteneuf acheta un billet et il assista au spectacle. Deux heures plus tard, à peine sorti du cabaret, il se précipita sur son téléphone :

"Monsieur Armoricain, j'ai trouvé les six coureurs !"
"Ah parfait, alors dis moi, on a recruté qui ? Wallace ? une autre pointure ?"
"Presque monsieur, presque ! Et j'ai aussi un co-sponsor qui financera toute la course, le cabaret Apeuprès !"
"Très, bien je te laisse, j'ai mon cours de poterie qui commence, envoie moi les noms sur ma boite mail ..."

Et c'est ainsi que l'équipe Apeuprès va prendre le départ avec ...
Grosducul, le leader : parce que c'est le plus imposant et que les autres n'ont pas osé lui contester le leadership.

Sallace : son truc à lui c'est la grimpette, un style qui rappellera un certain Servietperiodix aux plus avisés.

Barman : fait une pige en attendant d'éduquer son jeune padawan Ancelin à l'art du remplissage de gobelets en milieu rugbystique.

Tampy : élément essentiel pour passer un relais puisque cela figure à la position 8 576 923 de sa to-do list.

Braguette et Trou de Pucelle : les inséparables, toujours fourrés ensemble ou à se tourner autour mais ils attendent le mariage qui n'arrive pas ...
Dernière modification par CaramelMou le 10 nov. 2023, 22:43, modifié 2 fois.
AlbatorConterdo
légende VCN
légende VCN

:green:

Pour ma part, que du classique, la Manateam a inscrit sa top team et nourrit de grandes ambitions sur cette course, à savoir ne pas abandonner avant le secteur 5 :metalhead:

Aldo Fitler sera donc le leader naturel de l'équipe, flanqué de Peter Coussin, Francis Rael De Troy, Sylvester Staline , Pol Pot Kodec et Charles Otto Freiz.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Cara :rieur:

Pour ceux qui veulent retrouver Troutrou, c’est là: danielh.ch :siffle:

(J’arrive pas l’afficher en url, la balise ne marche pas mais l’adresse est la bonne :wink: )
:elephant:
Répondre