C'est pour ça que j'ai du mal à y croire.Nopik a écrit : 25 sept. 2023, 08:52 C'est du bidon, le type qui écrit ça il écrit de la merde en permanence et ils lui laissent les mains libres parce qu'il a pignon sur rue et qu'il a fait 10 ans dans un grand journal.
C'est le même qui disait que les discussions étaient très très avancées avec Neom City je sais pas quoi (un truc saoudite je crois)...
Pour résumer, quel est l'avantage pour l'équipe de Plugge? Récupérer le sponsor Soudal (pas ouf en principe comme budget...) et 20 coureurs ? Pas sûr que ça les paieCa ne vaut pas du tout Jumbo. Et t'as donc les charges de 2 équipes...
Avoir dans la même équipe Remco, Vingi, Roglic, Alaf et Van Aert ? Puis en vendre 1 ou 2 ?
Difficile d'y croire.
Edit: pour l'instant les medias sérieux hollandais n'ont pas repris cette "info"... donc le journaliste en question il est peut etre bien douteux.
Qu'est ce que la structure de Plugge a à y gagner ?
Ils ont le meilleur effectif du monde avec des contrats plutôt bien négociés, ils ont le meilleur coureur de GT au monde, il sortent d'un double triplé inédit et en plus avec une image et des RP qui sont assez bonnes. En sachant qu'il n'y a pas le feu pour trouver un repreneur avec encore un an pour voir venir.
Pourquoi s'encombrer d'une structure complète avec peut être 4 ou 5 coureurs vraiment intéressants et qui en prime vont se retrouver à faire doublon avec certains membres de leur effectif.