[Vuelta 2023] Étape 14 Sauveterre-de-Béarn > Larra-Belagua
Modérateur : Modos VCN
Re: [Vuelta 2023] Étape 14 Sauveterre-de-Béarn > Larra-Belagua
Rattrapé, d’abord par une dizaine d coureurs et maintenant par l’avant du peloton

Tu m'as précédé de peu: très mauvaise réaction d'"orgueil" de sa part que de faire des échappées de nazes (c'est exactement le même terme que toi qui me vient à l'esprit).dolipr4ne a écrit : 09 sept. 2023, 13:34 Remco déja réduit à faire des échappées de nazes, c’est trop pour mon petit coeur![]()
Sa place, c'est parmi les cadors là où l'étape se jouera, et tant pis s'il se prend une nouvelle dérouillée.
Y'avait Thomas dedans et deux Bahreïn.jimmy39 a écrit : 09 sept. 2023, 13:39 Rattrapé, d’abord par une dizaine d coureurs et maintenant par l’avant du peloton
Ça roule vite ça peut durer un moment encore cette histoire.
Pourisseur. 

J'ai du mal à l'imaginer avec les cadors ou même avec les meilleurs de l'échappée aujourd'hui.jicébé a écrit : 09 sept. 2023, 13:40Tu m'as précédé de peu: très mauvaise réaction d'"orgueil" de sa part que de faire des échappées de nazes (c'est exactement le même terme que toi qui me vient à l'esprit).dolipr4ne a écrit : 09 sept. 2023, 13:34 Remco déja réduit à faire des échappées de nazes, c’est trop pour mon petit coeur![]()
Sa place, c'est parmi les cadors là où l'étape se jouera, et tant pis s'il se prend une nouvelle dérouillée.
A moins d'un coup de chaud ou d'un truc expliquant une baisse soudaine de la performance hier, mais il faudrait qu'il élève considérablement son niveau physique par rapport à la veille pour jouer à la pédale avec les meilleurs aujourd'hui.
Pourisseur. 

5ème fois et il se fait rattraper chaque fois assez facilement, c’est ça le pire !

Sur la 7eme attaque de Remco c’est parti à 25 avec de bons concurrents, Kämna, Bardet et Storer entre autres

Iguane a écrit : 09 sept. 2023, 13:43J'ai du mal à l'imaginer avec les cadors ou même avec les meilleurs de l'échappée aujourd'hui.jicébé a écrit : 09 sept. 2023, 13:40
Tu m'as précédé de peu: très mauvaise réaction d'"orgueil" de sa part que de faire des échappées de nazes (c'est exactement le même terme que toi qui me vient à l'esprit).
A moins d'un coup de chaud ou d'un truc expliquant une baisse soudaine de la performance hier, mais il faudrait qu'il élève considérablement son niveau physique par rapport à la veille pour jouer à la pédale avec les meilleurs aujourd'hui.
C’est possible

Merci Albator 

-
- Equipier de luxe
UAE roule derrière , soit le GPS est aux fraises soit ça ne roule absolument pas devant

- PuncheurFou
- Equipier de luxe
Remco va reprendre 10 minutes aujourd'hui. Sur la prochaine grosse étape il va se faire oublier et prendre encore 10 minutes. Sur l'Angliru il va mettre 5 minutes à tous les favoris, et il va prendre le maillot rouge. Vous verrez.
Non mais AG2R faut arrêter, ils ont loupé l’échappée c’est pas à la pédale qu’ils vont gagner 

PuncheurFou t'as oublié de mettre plusieurs smileys éléphants
Qu'il arrive déjà à gagner une étape ça serait bien. Et battre Storer, Bardet ou Caruso, qui hier étaient bcp plus fort que lui.
Et même Kamna qui s'est économisé aussi.
J'ai quand-même du mal à le voir finir sur le podium aujourd'hui.

Qu'il arrive déjà à gagner une étape ça serait bien. Et battre Storer, Bardet ou Caruso, qui hier étaient bcp plus fort que lui.
"Cours après l'amour et la paix suivra"
La DSM qui relance derrière, ils sont débiles ou quoi ?

- PuncheurFou
- Equipier de luxe
Qui te dit que je n'étais pas sérieux?Delgato a écrit : 09 sept. 2023, 14:09 PuncheurFou t'as oublié de mettre plusieurs smileys éléphants![]()

Merci pour le décomptejimmy39 a écrit : 09 sept. 2023, 13:57 Sur la 7eme attaque de Remco c’est parti à 25 avec de bons concurrents, Kämna, Bardet et Storer entre autres

Pourisseur. 

- PuncheurFou
- Equipier de luxe
Hamilton le DSM. Il a ramené Cattaneo devant mais lui n’arrive pas à revenir, quel génie.
Il y a encore un paquet d’AG2R en chasse-patate

Le maillot de grimpeur de Vingegaard en grand danger avec cette échappée fournie. 

Pourisseur. 

-
- Equipier de luxe
UAE prend le relai à Tratnik.
Mais c’est UAE qui roule, assez vite d’ailleurs