On est en place

Le barcecue se prépare, on a fait un tour dans le village et c'est la fête !!
On sera au bord de la route départementale devant la maison pour la caravane vers 12h30 et pour les coureurs vers 14h30

Modérateur : Modos VCN
On est en place
Mon tuyau de dernière minute, pour cette arrivée au circuit auto : MOHORIČIlnur majka a écrit : 04 juil. 2023, 09:25 Quinn Simmons va t 'il faire la même qu'à San Juan ? (Bon ici ça ne monte pas)
Merci Zach, et aux autres pour vos messagesZach a écrit : 04 juil. 2023, 11:09 Merci à toi Delga pour ce travail quotidien très utile pour suivre l’étape. J’aime bien aussi le dosage réussi entre la partie sportive et la partie touristique.
On a quand même une bonne idée de la réponse...moi ce que je me demande, c'est qui va bien vouloir s'échapper sur un tel profil...On3 a écrit : 04 juil. 2023, 11:50 Tout le suspens du jour réside dans le fait de savoir si Danny Van Poppel va encore emmener le sprint pour un mec moins rapide que lui ?
Oui bien-sûr, voici le site en question qui détaille bien les profils de quasiment toute les côtes existantesjicébé a écrit : 04 juil. 2023, 08:21 serait-il possible d'avoir le lien vers le site dont tu parles?
Bonne question._ChaletReynard a écrit : 04 juil. 2023, 12:25 ...
moi ce que je me demande, c'est qui va bien vouloir s'échapper sur un tel profil...
Sympa de balancer où habite Fabio de manière subtileDelgato a écrit : 04 juil. 2023, 11:30On est en place![]()
Le barcecue se prépare, on a fait un tour dans le village et c'est la fête !!
On sera au bord de la route départementale devant la maison pour la caravane vers 12h30 et pour les coureurs vers 14h30![]()
Non, on est chez les beaux-parents à Grenade-sur-l'Adour
Merci beaucoup.Delgato a écrit : 04 juil. 2023, 12:27Oui bien-sûr, voici le site en question qui détaille bien les profils de quasiment toute les côtes existantesjicébé a écrit : 04 juil. 2023, 08:21 serait-il possible d'avoir le lien vers le site dont tu parles?![]()
https://pjammcycling.com/climb/6181.Cote-de-Demu