TEASER TOUR DE FRANCE (PRÉSENTATION J-1)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

jimmy39
légende VCN
légende VCN

Re: TEASER TOUR DE FRANCE (PRÉSENTATION J-1)

Message à Delgato: merci pour la première prez impossible à ouvrir, elle fait peter les capacités de VCN :jap:
:elephant:
MajorK03
Leader
Leader

Delgato a également enrhumé mon PC avec une facilité déconcertante . :pt1cable:

C'est hyper cool les longues prèz, mais c'est mieux de pouvoir les lire . :hehe: :elephant:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Je pense qu’il est payé le G...pour qu’on s’inscrive là-bas si on veut avoir le plaisir de lire une prez du Tour :siffle:
:elephant:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Salut Delgato!

Merci pour ta prez de dingue complet…….mais malheureusement la premiere page du topic est impossible à ouvrir sur mon ipad, ça se recharge sans cesse sans jamais pouvoir afficher la totalité. Ca me le fait rarement, mais quand ca le fait, c’est parce qu’il y a beaucoup d’images et/ou vedeos sur une seule et meme page internet.

J’avais pu commencer à voir ton test hier soir tard. Et je m’inquiétais déja en voyant le nombre de parties qui composaient ta prez.
Je suis déçu pour toi, n’osant pas imaginer le temps que tu y as passé, mais j’espere que tu pourras rendre ta prez la plus visible possible. :jap:

Encore merci pour ton investissement qui dépasse l’entendement!
Merci Albator :jap:
Delgato
légende VCN
légende VCN

Salut Doli,

Tu n'as pas de Pc ?

Moi sur mon téléphone ça rame pas en wifi adsl :scratch:
"Cours après l'amour et la paix suivra"
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

J’ai un PC mais je ne l’utilise jamais: confort incomparable de surfer sur tablette plutot que sur PC et largement suffisant pour ce que j’en fais.
Je ne sais pas ce qui fait que ca ne rame pas sur ton tel et +++ sur ma tablette. Apres, si ca peut t’aider à comprendre le souci, je t’avoue que ma tablette ne rame quasi jamais, mais que tes presentations sont un test technologique de chaque instant. :genance:
J’ai la fibre depuis peu.
Merci Albator :jap:
Delgato
légende VCN
légende VCN

dolipr4ne a écrit : 26 juin 2023, 14:50 J’ai un PC mais je ne l’utilise jamais: confort incomparable de surfer sur tablette plutot que sur PC et largement suffisant pour ce que j’en fais.
Je ne sais pas ce qui fait que ca ne rame pas sur ton tel et +++ sur ma tablette. Apres, si ca peut t’aider à comprendre le souci, je t’avoue que ma tablette ne rame quasi jamais, mais que tes presentations sont un test technologique de chaque instant. :genance:
J’ai la fibre depuis peu.
Ok bah si t'as la fibre teste stp sur ton PC ,
car d'après charlix avec la fibre ça passe la prez :super:
Moi j'ai une tablette mais je l'utilise jamais sauf en vacance, pas assez puissant
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Répondre