Plateau sympa, je suis plus intrigué pour le coup que je ne l'étais pour le Dauphiné.
Modérateur : Modos VCN
Pas évident à gérer ce Tour de Suisse pour Greg Aouar.-Vélomen- a écrit : 10 juin 2023, 12:17
Bah moi je n'en sais rien.
Il fait 2ème de l'étape du Mortirolo (4 500 m de dénivelé) sur le Baby Giro en dominant un Van Etveelt par exemple et il bascule dans les 5 plus forts au sommet de l'Iseran sur le Tour de l'Avenir donc il a quand même des références en montagne.
Sur le papier, les étapes 3 et 4, c'est justement le type d'étape sur lequel il brillait en espoirs.
Avant une course par étapes WT, on jette toujours un coup d'oeil à la startlist pour voir quels seraient les coureurs qui seraient dans l'absolu potentiellement capables de faire un top 10 sur ce genre d'épreuve, indépendamment de la concurrence au départ.Iguane a écrit : 11 juin 2023, 00:17 Je voulais pas y croire avec le top 7 de Jimmy mais y'a vraiment personne en coureur de CG qui font le Tour sur ce truc c'est pas possible
...
Carrément. J'ai même compté Maxime Monfort et Roman Kreuziger dedans perso, si jamais ils décidaient de lâcher le volant pour remonter sur le vélowallers a écrit : 11 juin 2023, 00:55Avant une course par étapes WT, on jette toujours un coup d'oeil à la startlist pour voir quels seraient les coureurs qui seraient dans l'absolu potentiellement capables de faire un top 10 sur ce genre d'épreuve, indépendamment de la concurrence au départ.Iguane a écrit : 11 juin 2023, 00:17 Je voulais pas y croire avec le top 7 de Jimmy mais y'a vraiment personne en coureur de CG qui font le Tour sur ce truc c'est pas possible
...
En général, c'est autour de 25 ou pas loin, c'était encore vrai sur le Dauphiné.
Là, j'ai compté. Pour arriver à 15, après avoir ratissé assez large, il a fallu que je mette Reichenbach.
Notre présentateur vedette sur place nous ayant lâchement abandonné, je mets les horaires icisylvainm a écrit : 11 juin 2023, 11:52 On a les horaires du chrono ? risque de pluie faible mais non nul
Je ne sais pas ce que tu as compté mais il y a 2 ou 3 freinages maximum sur tout le parcours