On aurait fini par l' exclure pour cette raison

Modérateur : Modos VCN
nostradamus--dans--le--bus a écrit : 29 mai 2023, 14:06 Le giro ça reste quand meme l' italie, faut etre un peu classe, je dirai que Remco est trop moche pour remporter un Giro.
On aurait fini par l' exclure pour cette raison![]()
nostradamus--dans--le--bus a écrit : 29 mai 2023, 14:15 Evidement je plaisantais pour le physique je faisais plutot allusion à ces déclarations un peu décomplexé on va dire.
Il se cause du tort en apparaissant comme pretentieux.
Parcontre ullrich était tres beau sur son vélo, ça je négocierai ^pas là dessus mes amis.
Les Francs aussi à l'origine.LIEN23 a écrit : 29 mai 2023, 14:47 Pas vraiment
Les Germains adorait Odin
Les francs avait peur de l orage
Il fait bien belge pour le coup, il pourrait jouer Tintin facilement.
Est-ce qu'il est le vainqueur moral du premier Tour de France, car on sait que s'il avait été là il l'aurait gagné ?AlbatorConterdo a écrit : 29 mai 2023, 15:40 Evenepoel est le vainqueur moral de toutes les courses.
Toutes, y compris celles auxquelles il ne participe pas, y compris celles qui se sont déroulées avant qu'il ne fasse du vélo, y compris celles qui ont eu lieu avant sa naissance (courses remportées par Merckx exceptées)
![]()
J'ai failli créer un topic miroir de celui-ci avec TGH
Pas grand grand chose à ajouter. Ni à enlever. Tout cela me parait tres juste et précis.LIEN23 a écrit : 29 mai 2023, 14:09 Un mec comme evenpool est dans l immoralité totale
Fait des tunes avec la malbouf .passe pour un champion aux yeux d écervelés
Aime les grosses bagnoles et vous avez vu la gueule super morale de son patron
Ressemble plutôt a un politique corrompu style Sarko ou une caillera sans foi ni loi qu a quelqu'un de bien
Remplace Remco par Pinot et Giro 2023 par Tour 2019, tu vas voir, ça va te parler d’un coup.