Modérateur : Modos VCN
On s'est mal compris, je pense qu'il n'a pas les jambes, tout simplement et que dans ce contexte, il sera déjà content de pouvoir rester sur la boite. Bien sûr qu'il tenterait et tentera s'il sent qu'il y quelque chose à faire, c'est un grand coureur avec un gros palmarès, ça vaut le coup. Mais s'il est sec et se sait sec, il va courir pour limiter et lisser. Et j'anticipe plutôt cette solution. Je compte plus sur UAE pour essayer d'isoler Thomas puis de le faire craquer.frikkadell a écrit : 25 mai 2023, 10:48J suis pas sur que primoz roglic soit du genre à jouer un podium... Il est calculateur mais peut se montrer également offensif. Je pense que si il peut, bien sûr faut avoir les jambes pour pouvoir jouer, il va tenter.veji2 a écrit : 25 mai 2023, 10:22 Hmmm je pense que Roglic risque plus de passer par la fenêtre si ça pète de trop loin, je le vois plutôt rester bien sage, je crains qu'il ne joue avant tout le podium en fait.
Sinon je vois Almeida etre le plus fort. Et cette étape est courte, UAE ne va peut être pas contrôler, mais il vont mettre un gros coup de collier à un moment pour jouer la gagne.
Bravo veji2
Aller, je pense qu'il a des jambes moyennes et qu'il va tenter !veji2 a écrit : 25 mai 2023, 12:04On s'est mal compris, je pense qu'il n'a pas les jambes, tout simplement et que dans ce contexte, il sera déjà content de pouvoir rester sur la boite. Bien sûr qu'il tenterait et tentera s'il sent qu'il y quelque chose à faire, c'est un grand coureur avec un gros palmarès, ça vaut le coup. Mais s'il est sec et se sait sec, il va courir pour limiter et lisser. Et j'anticipe plutôt cette solution. Je compte plus sur UAE pour essayer d'isoler Thomas puis de le faire craquer.frikkadell a écrit : 25 mai 2023, 10:48
J suis pas sur que primoz roglic soit du genre à jouer un podium... Il est calculateur mais peut se montrer également offensif. Je pense que si il peut, bien sûr faut avoir les jambes pour pouvoir jouer, il va tenter.
Sinon je vois Almeida etre le plus fort. Et cette étape est courte, UAE ne va peut être pas contrôler, mais il vont mettre un gros coup de collier à un moment pour jouer la gagne.
Espérons ! Comme tout le monde je souhaite avoir de l'action sur cette fin de Giro.frikkadell a écrit : 25 mai 2023, 12:15Aller, je pense qu'il a des jambes moyennes et qu'il va tenter !veji2 a écrit : 25 mai 2023, 12:04
On s'est mal compris, je pense qu'il n'a pas les jambes, tout simplement et que dans ce contexte, il sera déjà content de pouvoir rester sur la boite. Bien sûr qu'il tenterait et tentera s'il sent qu'il y quelque chose à faire, c'est un grand coureur avec un gros palmarès, ça vaut le coup. Mais s'il est sec et se sait sec, il va courir pour limiter et lisser. Et j'anticipe plutôt cette solution. Je compte plus sur UAE pour essayer d'isoler Thomas puis de le faire craquer.
Il faudra qu'il batte les meilleurs a la pédale alors car il vient de dire en itw d'avant course qu'il avait peur de tout perdre en se portant a l'avant..frikkadell a écrit : 25 mai 2023, 12:26 Sinon, plus sérieusement, je pense que c'est pour van Wilder !
(pinot dit que les jambes sont là, mais je trouve qu'il a un visage un peu marqué contrairement au matin de l'étape de Crans Montana)
Oui